le coeur d'un ange

Chapitre 2 : La communauté

681 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:58

Chapitre 2 : La communauté

L'anneau de pouvoir a était retrouver , cette nouvelle a alarmer toute la terre du milieu , tous le monde ne parler plus que de sa.

Si bien que méme Elrond a convoquer les meilleurs guerriers pour une expédition avec peut de chace de retour.

La communauté avait pour but de détruire ce maudit anneau.

La réunion était prévu le soir méme et Elrond ce prépara pour accueillir ces inviter qui ne devait pas tarder.

Le maitre nain , Gimli , arriva en premier suivit par l'elfe Legolas prince de la foret noir et Boromir prince du Gondor.

Elrond accueillit ces inviter les fit assoeir sur les chaises disposé en demi-cercle pour faire face a une petite table en boi , là ou était posé l'anneau.

La chaise d'Elrond était situé en face des autres et plus près de la table.

Les invités s'installèrent , ainsi que Gandalf , Frodon et Aragorn.

Mais une chaise était en trop. A qui pouvait-elle bien appartenir ?

Elrond semblait attendre une personne mais au bout d'un moment il rennonça et s'assit a son tour.

- Bon , comme vous le savez vous etes venus ici méme en ce jour pour aider ce jeune hobbit dans sa quéte.

Tous hocha leurs téte .

- Sauron sera prét a tous pour récupérer cette anneau et conquérir le monde , ces pour cela qu'il faut le détruire. Continua t-il.

- Alors qu'attendons nous pour le faire ! Dit Gimli le maitre nain.

Il s'avança vers l'anneau et abottit sa hache dessus.

Un bruit assourdissant ce fit entendre et Gimli se retrouva a terre.

Aragorn l'aida a se relevait , tous avaient le regard sur l'anneau qui était resté intact.

- Ces pas possible ! Rien ne peut résister a mon arme. Dit Gimli sous le choque.

- L'anneau ne peut étre détruite par une simple arme , nous devons aller au Mordor et détruire l'anneau dans les flammes de l'Orodruin.

Gimli et Aragorn allèrent ce rasseoir.

- Nous pouvons utiliser cette anneau pour nous , comme sa nous aurons un énorme avantage sur les ténèbres. Dit Boromir en se levant . Donner au Gondor la force d'éliminer Sauron.

- Non , l'anneau a une immense magie noir en elle , il ne serrait pas sage de l'utiliser pour notre bien , elle pourrait nous changeait en ce qu'on est pas ou pire et puis cette anneau n'obéit qu'a son maitre , Sauron . Dit Aragorn en se levant a son tour.

- Et qu'est qu'un rodeur connait de tout cela . Répondit Boromir en jetant en regard noir a Aragorn.

- Ce n'est pas un simple rodeur , c'est Aragorn fil d'Arathorn vous lui devez serment d'allégeance. Dit le prince Legolas en se levant.

Boromir parut surpris , Aragorn lança un regard reconnaissant a Legolas.

- Aragorn , le descendant d'Isildur . Murmura Boromir.

- L'héritier du trone de Gondor. Continua Legolas.

- Avodad , Legolas. Dit Aragorn a l'elfe.

Boromir jeta un regard noir a l'elfe.

- Le Gondor n'a pas de roi il n'en a pas besoin . Dit Boromir en allant se rasseoir.

Legolas fit de méme.

- Aragorn a raison . Dit Gandalf. Faite attention Boromir l'anneau vous attire bien plus que les autres vous pourriez faire perdre la confiance qu'a la communauté envers vous.

- Et il n'auront pas tord ! Dit une voix féminine.

Tous se levèrent pour accueillir une jeune femme qui venait d'arriver , elle se tenait a l'encadrement de la porte

 

 

Laisser un commentaire ?