Un coeur pur

Chapitre 1 : Ressemblance Frappante..

943 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 15:35

Chihiro ne peux oublier son ami.. Elle pense a lui chaque heure, chaque minutes et chaques secondes.. Elle espère toujours que Aku reviendra un jour la voir.

-Chihiro.. Arrête de rêvassé ! Combien font 5x7 ?

Chihiro se redressa maladroitement puis repondit timidement.

-Je ne sais pas madame..

La proffesseure regarda la jeune fille d'un aire déséspérer.

-Tu n'es pas attentive, tu n'apprend pas tes tables.. Je vais devoir prévenir tes parents si cela continue!

La petite fille baissa la tête.

-Désoler madame, je vais me rattrappée.

La profésseure ne repondit pas et continua son cour.

Le soir même, en rentrant chez elle, elle appérçue un jeune garçon. Elle ne l'avais jamais vue au part avant mais elle avais l'impression de l'avoir déjà vue.

Une fois entrée, elle partie se refugier dans sa petite chambre décorée de peluches et de posters. Elle commença a parler a sa peluche préférer.

-Vrai ou faux hein.. Je sais pas mais je suis certaine que c'est vrai !

La petite fille voulais absolument avoir raison.. Elle était certaine qu'elle avais vue Aku ! Mais si c'était lui.. pourquoi est-il ici? que veut-il? La petite fille avais pourtant réussit a le libérée de la terrifiante Yubaba.

-De toute façon sa change rien ! Si il habite ici, il devrais aller a l'école, donc il sera peut être dans ma primaire et je pourrait savoir si c'est vraiment lui ou pas !

Comme le penser Chihiro , la peluche ne repondit pas et garda son regerd noir et sa bouche joyeusement cousue.

-A table!

-J'ai pas faim ! Je prendrais un bon déjeûner demain matin promis!

-Si tu y tiens.. Mais fait tes devoirs ma puce.

-Oui oui.

Chihiro ne comptais pas faire ses devoirs biensûr mais cette derniére avais fait une petite promesse a sa profésseur et elle contais la tenir pour ne pas avoir de probléme.

Après 30 minutes , elle savais la table de 5 donc demain elle pourrais le prouver devant toute la classe et être fière.. Cependant , elle est exténuée, elle va se brosser les dents et se couche sans avoir manger.

Le lendemain matin, la jouvencelle se reveilla a 7h.. Pas facile pensat elle mais elle devais aller en cour ! Elle était motivée ce jour là.

-Bravo Chihiro ! Tu as réciter la table de 5 sans erreur ! Je suis fiére de toi. Je te pardonne pour ta faute de hier mais ne recommence pas.

-oui madame ! Merci encore!

~toc toc toc~

- Bonjours ! Excuser moi du dérangement.

Le directeur de l'établissement entra dans la salle de classe d'un pas sure de soit, il defila la classe en un regard et nous dit:

-Je viens vous informer que nous auront un nouvelle élève dans la classe, il se nomme kaito et il viens de loin et c'est un adorable jeune garçon. Je conte sur vous pour être gentil et accueillant avec lui. Merci de votre attention bon cours.

Le directeur sorti de la salle et un long silence trop embarassant se fit pércevoir. En une fraction de seconde, tout les élèves de la clase ont commencé a débattre sur ce personnage tant mystérieux qui va débarquer dans notre classe a tout moment, quand on s'y attend pas. Les garçon parient qu'il arrivera le lendemain tandis que les filles disent qu'il sera beau. Quand a Chihiro, elle repense a sa rencontre de hier soir.. C'est peut être lui le nouvelle élève mais elle ne se fait pas trop de film non plus, elle doit garder la tête froide.

La jeune fille rentra chez elle, soupa, puis commença et dessiner. Elle dessine le monde des ésprits, elle mit pleins de couleurs , des couleurs vives pour les rayons de soleil et des couleurs plutôt pâle pour le couchée de soleil. Cela lui rappeler de bons souvenir avec Lin.. La petite Chihiro s'endormit avec son cahier de dessin en main, le crayon tomba par terre et la douce fille tomba dans un pesant someil. 

-Chihiro !

La fillette se reveilla difficilement, enfila son uniforme de cour, mangea une tartine et partit en direction de l'école. Une fois arriver, elle aperçue un groupement de personne autour d'une des tables de la classe, elle fixa le monde, immobile, puis crus aperçevoir une mèche de cheveux noir.. Puis des yeux bleu croisat le regard de la la jeune fille, cette dèrnière resta bouche bée. Le jeune garçon regardais Chihiro avec insistance, il se leva, puis alla en sa direction.

-Salut ! On s'était croiser l'autre soir, je me nomme Kaito, enchanté de faire ta connaissance.

La fillette toujours immobile, lui souris et lui dit :

-Chihiro, contente de te conaître..

suite au prochain chapitre..

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?