Un coeur pur

Chapitre 2 : Incertitude

928 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/03/2017 13:50

Chihiro allait à l'école accompagnée de son ami Kaito avec qui elle avais nouée des liens très précieux. Ils s'entendent bien, mais la petite fille sentait tout de même une légère ambiguïté..

-Dit moi Chihiro, que fait tu pendant ton temps libre ?

La jeune fille était prise au dépourvue car elle était dans ses pensée comme toujours.

-Je reste chez moi.. Je dessine beaucoup aussi.. Pourquoi ?

Le jeune garçon avais un sourire des plus tendre.. Il la regarda intensément et lui dit :

-J'aimerais t'emmenée dans un endroit très spécial pour moi.. Si tu es d’accord bien-sûr.

La fillette fit un des plus beau sourire et accepta sans hésitation.

-Pourquoi tu veux me montré cet endroit ? Je comprend pas..

Le garçon rigola et lui murmura a L'oreille :

-Arrête de poser tant de questions, tu verra tu va aimée!

-Entendue..

Ils continuèrent leur chemin vers l'école.. Ils y arrivèrent rapidement en prenant un raccourcie.

Les deux enfants passèrent leur temps ensemble, ils en sont devenus meilleurs amis mais la jeune fille éprouvait un réelle attachement envers Kaito.

Les deux gamins rentrèrent chez eux, ensemble comme depuis le début. C'était Vendredi donc la fin de la semaine,ils allaient pourvoir enfin se reposer. Au moment de se dire au revoir, Kaito pris la main de Chihiro et se mit face a elle.

-N'oublie pas que demain je t’emmène avec moi.

La petite fille fit un air de surprise comme si elle avais oubliée mais en réalité elle y avais penser toute la nuit et toute la journée. Kaito l'avais bien compris, Chihiro n'est pas une très bonne comédienne.

-Je sais que tu ne l'a pas oublier, tu y a fait illusion tout à l'heure en cours..

Chihiro rougie.. Elle s'y attendais pas du tout mais elle souris pour cachée sont malaise.

-Oui bon.. Demain quelle heure?

-Alors.. Si tu es courageuse.. Viens à 6h du matin devant l'école, je pourrait pas venir te chercher.. J'ai un truc important a faire avant désoler.

-C'est tôt ! Pourquoi à cette heure si ? Tu doit faire quoi avant 6h du matin?

Kaito, gêné ne voulais rien dire et mit ses mains dans ses poche en baissa la tête.

-J'ai un truc a faire c'est tout ce que tu doit savoir. Et si sa te dérange de venir aussi tôt.. C'est pas grave tu sais je...

-Je serais a 6h devant l'école demain matin !

Les garçon souris et pris Chihiro dans ses bras.

-Je suis presser, a demain Sen !

Chihiro retira son sourire et fixa Kaito. Elle avais compris autre chose que son prénom..

-Pardon? Tu peut répéter ?

-A demain Chihiro, je suis pressé.

La fillette regarde son ami partir en courant en direction de chez lui. Elle se demanda si elle avais complétement imaginer la scène du au-revoir.. Elle avais peur, elle se demandait si elle était si parano que ça..

Le lendemain matin elle avais eu du mal a se levais de son lit tout chaud. Elle pris quelques vêtements et les enfila rapidement pour rejoindre son ami.Elle mit son teeshirt blanc a rayure vert et son pantalon rose, pour la coiffure rien de plus simple qu'une petite queue de cheval.

-Où-va-tu si tôt?

-Je vais voir un ami, on fait nos devoirs ensemble..

-Ho super! Tu rentre pour manger ?

-Je ne pense pas..

-Entendue, fait attention a toi ! Passe une bonne journée.

La petit fille parti de la maison et dévala la colline en souriant, et en chantonnant. Elle arriva a son école légèrement en avance, au sol, trouva une petite touffe de poile vert azur,une très belle couleur selon elle. A se moment, le jeune Kaito surpris Chihiro ramassant l’amas de poils.

-Tu est en avance !

-Ho oui j'ai courue dans la colline comme une folle..

-Presser de me voir?

-Assez oui!

Les deux enfants se mirent a rire aux éclats et ils partirent en direction de l'endroit si secret de Kaito.

-Au fait.. Tu m’emmène où?

-Soit encore un peut patiente, la surprise sera encore meilleure !

-D’accord..

- Toujours impatiente a ce que je vois..

A ses mots, Chihiro avait l'impression qu'il la connaissais depuis longtemps.

Ils arrivèrent enfin dans cette endroit tant convoité par la petite fille qui voulais absolument découvrir ce que Kaito voulais lui montrer.

-C'est fabuleux..g

-Tu aime ?

Kaito savais la réponde mais il adore voir Chihiro fixant le levais de soleil sur la montagne.. au loin une cascade brillant de milles feux.

-Mon dieu Kaito..

A cet instant un bonhomme de papier tomba sur les genoux de la petite fille, il y a un peu de sang dessus.

-Kaito ! Du sang !

-Où ça ?!

-Sur le bonhomme en papier !

-Chihiro.. Il n'y a aucun bonhomme de papier..

-Mais si sur ma jambe.. Il a disparue mais.. Il était là..

Kaito prît la main de la jeune fille et la rassura.

-J'ai des hallucinations..

-Tu es fatiguer c'est normal.

-oui sûrement.

-Depuis quelques jours je te trouve très bizarre..

-Je cogite.

Chihiro baissât la tête et fixa Kaito par la suite.

-Comment va Zeniba ?

Kaito ouvris les yeux de surprise.

-Je ne vois pas qui est cette personne.

-Aku, je sais que c'est toi.

~Suite au prochain Chapitre.~







,










Laisser un commentaire ?