Le Voyage de Chihiro 2 - Retour dans le Royaume des Esprits

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Retour dans le monde des Esprits

1335 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/01/2018 21:54

Notre histoire commence dans le monde des humains environ sept ans après le premier voyage, Chihiro est maintenant une belle jeune fille de dix-sept ans et comme toutes les filles de son âge, elle va au lycée...

Mais ce que vous ignorez, c'est qu'il y a environ un an, Chihiro s'est découverte d'étranges pouvoirs et les gens qui l'entouraient, ils ont fini par découvrir avec stupeur qu'elle est une nymphe de lumière, malheureusement ses pouvoirs en intéressaient plus d'un, c'est pour cela qu'une organisation décida de capturer la jeune fille par n'importe quel moyen....

Ce jour-là, Chihiro rentra comme à son habitude chez elle après les cours, c'est alors qu'elle remarqua un étrange véhicule...


- Maman, papa, je suis rentrée!!!!


Aucune réponse ne se fit entendre ce qui inquiéta la jeune fille, quand soudain, un bruit étrange l'attira dans le salon...


- Maman, Papa, je suis..., mais qu'est-ce que...?!!


Des homme vêtus de noir avaient ligoté et bâillonné les parents de la jeune fille...


- Bonjour mademoiselle Chihiro, nous vous attendions avec impatience...


Chihiro recula et s'approcha de la porte...


- Qui êtes-vous et que me voulez-vous? Pourquoi avez-vous ligotés mes parents?!


L'homme sourit et commença à s'avancer vers elle , mais au même moment le père de Chihiro réussit à se débâillonner et cria à sa fille de s'enfuir, malheureusement, un homme lui tira une balle dans la tête et tira ensuite sur sa femme, la réaction de la jeune nymphe fut immédiate, elle s'enfuya aussi vite qu'elle le pouvait et se retrouva poursuivie par plusieurs hommes, mais ce qu'elle entendit de leur chef qui la fit paniquer...


- Attraper la morte ou vive!! Vous m'avez bien compris?!!!

- Oui, Chef!!!!


Chihiro descendit jusqu'au bas de la route et vit le chemin par lequel, elle et ses parents s’étaient perdus plusieurs années auparavant et c'est sur cette même route, qu'ils avaient pu rejoindre le monde des esprits en empruntant un tunnel. Chihiro savait que son seul espoir était de le franchir afin de demander de l'aide et couru aussi vite que possible.

Toujours poursuivie par les hommes noirs, ils commencèrent à lui tirer dessus et la touchèrent à l'épaule et à la jambe, elle réussit, malgré ses blessures, à atteindre le bout du tunnel et c'est à ce moment-là qu'elle vit que le soleil commençait à se coucher et elle comprit tout de suite ce que cela signifiait... les esprits allaient se réveiller et le champ se transformerait en mer.


- Elle est là ! Dépêchez- vous!! Elle n'ira pas plus loin!!


Ils continuèrent à la poursuivre, jusqu'au moment où, elle arriva au pont de la source thermal de Yubaba, où soudainement tout s'illumina et les esprits commencèrent à apparaître, les hommes restèrent figés de terreurs devant ce phénomène incompréhensible pour eux, Chihiro quant à elle, continua jusqu'à arriver dans la chaufferie du vieux Kamaji...


- Monsieur Kamaji!! Je vous en supplie aidez moi!!


Le vieille homme sursauta en voyant la jeune fille qui venait d'arriver blessée et lui demanda :


- Je peux savoir qui tu es ? Comment es-tu arrivée ici et surtout, que t'est-il arrivé ?


Chihiro s'approcha du vieux Kamaji..


- C'est moi Chihiro!!! Je vous en supplie aidez moi, il y a des hommes qui me poursuivent et ils veulent me tu..er...


Chihiro n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'évanouie et tomba dans les bras du vieil homme qui n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre... au même moment sur le pont les hommes essayèrent de s'enfuir, mais ils ne virent aucune issue car le champ par lequel, ils étaient arrivés, était devenu une immense étendue d'eau.


- Bordel, mais qu'est ce que c'est que ça??? Que... AHHHHHHHHHHHH!!!!!!


Quelques minutes s'écoulèrent lorsque quelqu'un entra dans la chaufferie, c'étais Lin qui venait apporter à manger au vieil homme.


- Kamaji?! Mais qu'est-ce que tu fais avec cette fille et pourquoi est-elle dans cette état ?


Le vieil homme se retourna pour regarder la jeune femme qui était furieuse et respira un bon coup avant de lui répondre :


- Lin, c'est Chihiro regarde la bien...


Lin s'approcha de la jeune fille évanouit et la dévisagea avant de pousser un cri de stupeur qui attira l'attention d'une autre personne qui venait tout juste d'arriver... 


- Mais qu'est-ce que tu as à hurler Lin? Kamaji, je suis venu te demander une commande spécial pour Yubaba.


Kohaku regarda le vieux Kamaji puis Lin avant de s'attarder sur la jeune fille blessée...


- Kamaji qui est-ce? Que fait-elle ici et que...Chihiro?!


Kohaku se rapprocha de la jeune fille qui commençait gentiment à reprendre ses esprits...


- Chihiro, tu m'entends ? Pourquoi es-tu ici et que t'est-il arrivé ?


La jeune fille regarda autour d'elle et finit par sangloter, tous les trois la regardèrent inquiets de la voir dans cet état, ce fut Lin qui prit la parole...


- Chihiro qu'est-ce qu'il y a ?! Pourquoi pleures-tu ?! C'est quoi toutes ces blessures et qui te les a faites ?!


La jeune fille regarda son interlocutrice et dit :


- Mes parents...ils ont tués mes parents!!! Les hommes en noir, ils veulent me tuer!! Tout ça à cause de mes fichus pouvoirs!!!


Kamaji et Lin se regardèrent...


- Il faut prévenir Yubaba, mais avant Chihiro, il faut que tu me dises où tu as obtenu tes pouvoirs...

- Je l'ignore! Ils se sont manifestés le jour de mes seize ans!!

- Le jour de tes seize ans?! Attends, tu es en train de me dire que tu es un nymphe?!

- QUOI?!


Les deux autres restèrent bouche bée devant les dires de Kohaku et Chihiro confirma les propos de Kohaku par un signe de tête avant d'ajouter : 


- Je n'ai plus aucun endroit où aller, que vais-je faire? ils vont me retrouver!

- Non , Yubaba a surement dû s'occuper d'eux à l'heure qu'il est et elle voudra surement te voir, comme tu le sais, rien ne lui échappe. Avant de la rencontrer il faut que tu te fasses soigner et que tu te reposes, c'est pourquoi tu vas prendre un bain qui va te soigner et tu dormiras avec Lin ce soir. Je pense que d'avoir une amie à tes côtés va t'aider à te détendre un peu.


Chihiro réussit tant bien que mal à se lever. Aidée de Kohaku et Lin, elle alla prendre un bain, où elle se fit soignée et plus tard, épuisée, elle finie par s'endormir malgré le drame survenu à la fin de la journée...


Prochain chapitre : RETROUVAILLES ET REVELATIONS

Laisser un commentaire ?