Prêts à tout

Chapitre 1 : Doutes

583 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:05

Le crépuscule. Sûrement le moment de la journée que Katarina préfère. Depuis son plus jeune âge, elle aime penser que la lueur orangée du crépuscule n'est autre qu'une brèche entre le monde des morts et celui des vivants. Assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, elle fixe le ciel en pensant à l'avenir de sa nation. Que deviendra Noxus en cas de défaite ? Non ! Elle refuse d'y penser. Noxus va gagner. Même étant dirigée par cet incapable de Swain. Noxus vaincra.

Penser à Démacia lui fait mal. Katarina ne peut plus, ou plutôt ne veut plus, parler de cette infâme contrée qui lui infligea cette importante cicatrice. Le fait de se rappeler ce souvenir, la fit se lever d'énervement. Elle tourna en rond dans sa chambre en se demandant qui sera vainqueur. La bataille nous le dira quand la nuit disparaîtra.

 

***

 

-Allez ! Encore un effort ! Ne me fait pas croire qu'il n'y a aucun muscles sous cette armure !

-Oh la ferme Quinn ! Dit Garen en râlant.

Quinn le regarda en rigolant. Elle était assise sur un muret et s'amusait à regarder Garen s'entraîner. Elle et son aigle Valor adoraient le taquiner lors de ses entraînement pour le pousser à donner le meilleur de lui même. Il en avait besoin, avec la bataille du lendemain.

-Tu vois ! Mes bêtises t'énervent ! Grâce à moi tu te surpasse idiot ! Dis moi merci au lieu de râler.

-Tu veux peut être que je t'offre des roses ? Et un rat pour ton aigle aussi tant qu'à faire ? Dit ironiquement Garen. Il n'était pas d'humeur à plaisanter. Beaucoup trop stressé à l'idée de combattre. Garen adorait Quinn, mais il n'hésitait pas à lui faire comprendre que parfois il n'avait pas du tout envie de plaisanter. Il ne fit plus attention à elle et continua de s'entraîner. Trop de questions flottaient dans son esprit. Il se demanda si il était vraiment à la hauteur de ce combat. Il n'avait jamais eu à faire à Noxus avant. Tout son entraînement était basé sur de simples rumeurs.

Quinn se leva, visiblement vexée par la réponse de son ami.

-Avoir de l'humour te tuerait ? Valor ! On s'en va ! Elle attrapa son aigle et s'enfonça dans une rue pour retourner chez elle.

Garen s'en voulait. Il ira s'excuser le lendemain. Avant la bataille. Vidé de toute énergie, il se posa contre un arbre et regarda le ciel.

-Lux....nous serons avec toi demain...enfin tu seras libre...je te le promet. Sur ces paroles, il se leva et retourna chez lui.

Sa jeune sœur, récemment enlevée par des assassins Noxiens, était à l'origine de cette bataille. Une bataille pour la délivrer, et pour la venger. Seule chose....était elle encore en vie ?

 

Laisser un commentaire ?