League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Une rentrée mouvementé !

1176 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 30/05/2017 21:05

Dans la ville de Piltover, chez un garçon prénommé Ezreal, son réveil sonna.

« Aaah… Mais y’est quelle heure encore… » Dit-t-il en baillant.

Ezreal resta bloqué en regardant son réveille avant de constater qu’il était en retard.

Ezreal se leva de son lit en courant en prenant sur son passage une tartine de pain, puis il fila se changer en enfilant à la vitesse de l’éclair son uniforme, et prit son sac et sprinta en direction de l’arrêt de bus.

Quand il arriva non loin de l’arrêt, il vit deux garçons le regardant en se moquant.

« Héhé ! Comment il court le gars ! 

-On dirait un vrai con ! » dirent-il en se moquant les deux du pauvre Ezreal complètement essoufflé.

Ezreal arriva près d’eux, essoufflé.

« Jarvan… Tryndamère… Vous n’êtes pas drôle…

-Mais toi t’es drôle ! Hurla Jarvan en se moquant toujours, il pourrait presque s’en étouffer

-Nan mais trop ! Ajouta rapidement Tryndamère en se moquant aussi.

Une jeune fille marcha en direction de Ezreal avec un grand sourire.

« Ah ! Ezreal tu es là ! Encore un peu et tu allais louper le bus ! Sinon, depuis l’année dernière, comment ça va ? » demanda-t-elle à Ezreal

Cette fille était Caitlyn, une ancienne amie de Ezreal. Ce dernier avait des sentiments profonds pour elle, mais sont-ils réciproque ?

Ezreal et elle prirent des nouvelles entres eux, jusqu’à ce qu’un garçon s’interposa entre eux.

Ce garçon portait le nom de Graves, ce dernier était follement amoureux de Caitlyn, et détestait plus que tout au monde Ezreal.

« Hey ! Caitlyn viens y’a le bus, on va se prendre des places ! »Dit-il en lançant un sombre regard à Ezreal

Caitlyn acquiesça avec un sourire avant de monter dans le bus près de Graves, qui était content d’avoir pris Caitlyn à Ezreal, Il eu très clairement provoqué Ezreal.

Les jeunes étudiants s’installèrent dans le bus, mais malheur à eux : ils étaient arrivés en retard au lycée. Ces derniers loupèrent la cérémonie d’entrée.

Tous étaient un peu embêtés…

« Merde ! On a loupé la cérémonie d’ouverture ! S’écria Ezreal

-Ah ! Bah tiens ! On se demande à cause de qui, répliqua-t-il en lançant un regard noir à Ezreal. Caitlyn franchement t’es pas d’accord avec moi ? »

Une jeune étudiante et un garçon s’approchent du groupe d’amis.

La fille se prénommé Ahri, jeune fille très studieuse, au premier abord normal est sympa… Mais elle s’énerve pour tout est n’importe quoi… Et une amie très proche de Caitlyn.

« Alors les abrutis, comme ça on loupe la cérémonie d’entrée ? Vous êtes un peu des boulets… Oh… Ezreal, comme on se retrouve, tu vas bien ? Dit-elle d’un ton ironique

-Oh… Super et toi ? » Répondit Ezreal, avec un simple sourire

Tryndamère poussa Ezreal et le tint par l’épaule en se moquant et hurla à Ezreal :

« Allez, vas-y tu vas la pécho !

-T’es vraiment un abrutit… « Répondit Ahri d’un air dépité

Ahri partit vers Caitlyn et ensemble commencèrent à discuter.

Ezreal se mit en colère face à Tryndamère qui était toujours en train de rire.

L’étudiant qui était avec Ahri se nomme Zed, proche de Ezreal, cool, patient mais voue une haine à Tryndamère.

« Hey ! Ezreal ! Comment ça va ?

-Hey ! Zed ! Super, Et toi ? Bon…Mise à part que mon PUTAIN de réveil a sonné en retard sinon …ça va ! Ricana Ezreal

-Cool ! Ah… Tryndamère …. Salut, depuis ce qui… non rien laisses tomber …. Je pensais qu’il n’était pas dans ce lycée ce con ! S’énerva doucement Zed en chuchotant

-Hey, calme ! Je sais que tu l’aimes pas mais on s’en fout ! Personne l’aime bien !

-Si, Jarvan !

-Mais on s’en fout lui aussi il est con !

-Mouais… » Termina Zed d’un ton sec et bref

Tout le groupe partit voir dans quelle classe ils se trouvent, et remarquèrent qu’ils étaient dans la même classe, jusqu’à ce que qu’un garçon du nom de Talon arriva en courant vers Caitlyn.

« Caitlyn ! Salut ! Je t’ai vu donc j’ai couru vers toi !

-C’est qui lui ? Caitlyn tu me caches des trucs ! Riposta Graves en regardant de haut en bas Talon avec un regard méprisant

-Hey ! Talon, depuis la primaire ça va ? T’inquiète pas Graves c’est un ami, mais s’il-te-plait arrête de parler comme ça on est pas en couple !

-Oh désolé … Je ne voulais pas …

-Super et toi ?! en buvant un soda. J’en peux plus ! « 

Talon fit renverser son soda sur Cailtny et Ahri… Qui était sur le point d’exploser.

« Oh non ! Pardon je suis désolé ! Essayant de s’excuser

-Putain ! T'es vraiment con ! » Hurla Ahri, énervée

Caitlyn chuchota à Ahri de se taire. Puis Caitlyn partit avec Ahri aux toilettes pour arranger la gaffe de Talon.

« Putain ton ami c’est un vrai abruti fini !

-Dis pas ça ! Il est gentil ! Même si c’est un peu un boulet ! Essaye au moins d’être gentille avec lui !

-Je vais essayer mais je ne te garantis rien ! »

Le reste du groupa partit vers leur classe. Puis ils se firnet accueillir par leur professeure.

« Bonjour, je vous laisse vous installer ! Je me présente, je suis Madame Leblanc. Je suis votre professeur de français et votre professeur principale pour cette année. »

Ahri et Caitlyn entrèrent en classe… En retard…

« Bonjour excusez-nous d’être en retard, si un abru… Euh… Un étudiant n’avait pas renversé son soda, nous serions en classe comme tout le monde ! Lança Ahri

-Très bien asseyez-vous, mais tâchez de ne plus être en retard. Bon comme l’a dit le Principale Azir, certaines classes sont formés par groupes d’élèves, et au fil de l’année les classes seront rassemblées. Vous faites partis des classes « principales » qui ne changeront pas de professeurs et qui accueillerons les autres classes ! Très bien je n’ai rien d’autre à vous dire vous pouvez disposer. Enchaina professeure Leblanc sans reprendre son souffle.

Les élèves sortirent de la classe de français, discutant entres eux.



Salut, j'ai encore modifé un peu le premier chapitre sous demande de l'un de mes grands lecteurs, et j'ai décidé de continuer quand même ma fan fic, alors comment ça va se passer :

Je vais continuer d'écrire (avec mon nouveau style, merci Enkiria !!) un chapitre là, et après l'avoir publier, je referai un autre chapitre et je ferai toujours ça, un coup un nouveau chapitre et un coup je refais un chapitre déjà existant, voilà ! ^^

Laisser un commentaire ?