League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 2 : Chapitre 2 : Des professeurs pas comme les autres !

769 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/07/2017 12:13

En sortant de la salle, Tryndamère sortit très haut et fort :

« Putain ! Vous avez vu le décolleté de la prof ! »

Mais professeur Leblanc entendu ce qu’il avait dit, et elle lui demanda de venir dans sa salle de classe, mais comme il n’arriva pas assez vite au gout du professeur de français, elle arriva et le pris par le col en le prenant dans sa salle et claquant la porte derrière elle.

Tous les autres s’enfuirent en courant et Ahri fit la remarque que Tryndamère n’était qu’un « bouffon ». mais Jarvan reprit Ahri en lui disant qu’il ne lui laissera pas dire ça de son meilleur ami, mais Ahri abrégea leur conversation en donne une grosse gifle à Jarvan, qui se calma juste après, et qui eut une trace rouge par la même occasion. Ezreal s’exclama juste après :

« Calmez-vous ! Venez ! On va en maths !

Mais Graves répliqua par derrière :

 -T’es pas notre père fermes-la !

-Arrête Graves ! Ezreal n’a rien fait de mal ! Tu veux être en retard en cours ?! Non ! Alors écoutes Ezreal au lieu de ramener ta fraise ! » Lança violemment Caitlyn avec un ton autoritaire.

Un grand silence s’installa brusquement. Caitlyn s’excuse et Graves fut, certes un peu vexé, mais répondit que ce n’est rien…

Tous se dirigèrent vers la salle de mathématique, ils s’installèrent doucement pour leur professeur de mathématique, encore inconnu à leur égard pour le moment, évite de s’énerver. Mais Talon et Ezreal furent les exceptions qui discutèrent.

« Bonjour tout le monde. » Commença leur professeur.

Leur professeur de mathématique était monsieur Ryze, réputé pour être franc et sévère.

« Je me présente je suis votre professeur de mathématique, monsieur Ryze... Continua-t-il avant de s’interrompre et de hurler vers le fond de la classe vers Talon et Ezreal, Hé Vous les 2 zigotos là-bas !

-Nous ? »

Ezreal, en chuchotant, lui dit de se taire… Chose que Talon eut du mal à comprendre, et d’une voix forte, le professeur répondit :

« Vous allez la fermer sinon ça va mal aller ! »

Un grand silence pénétra la classe d’un coup… LE professeur reprit son explication, et n’attendit pas longtemps pour les faire travailler…

« Bon, je reprends je serais votre professeur de mathématiques pour cette année. Bien commençons le cours. Sur le tableau se trouve une série de calculs, le premier ayant fini part les résoudre au tableau. Vous avez dix minutes. »

La porte de la salle s’ouvrit, on pouvait y voir Tryndamère avec des marques rouges au visage, il avait l’air très contrarié.

« Puis-je avoir la cause de ton retard jeune homme ? questionna le professeur à Tryndamère

-C’est pas moi qu’il faut engueuler c’est l’autre conne de prof de français ! »

Et soudainement, Ahri se mit à pouffer de rire. Le reste de la classe la regardait avec des yeux ronds et n’eut pas compris pourquoi elle riait… On n’entendait qu’elle… 

« Y’en a un qui commence bien son année ! Dit-elle en riant aux éclats, En y pensant je suis dans une classe d’attardés… Entre le boulet qui renverse son soda ou l’autre qui insulte la prof de français … Je ne sais pas quelle brochette je préfère !

-Très bien… J’en parlerai à…

-Madame Leblanc ! Dit Caitlyn au professeur en pensant pouvoir rattraper le coup

-Va t’assoir avant que je te fasse la peau ! Bien… Qui a fini ?

-Moi ! Hurla Ahri en levant la main

-Très bien résous moi le premier calcul après Ezreal tu iras au tableau. »

Ahri fit le calcul sans difficulté, Ezreal partit au tableau à son tour et se retrouva… bloqué.

« Très bien, j’en vois une qui apprend bien ses leçons ! Alors… Ezreal ? Tu as des difficultés ou tu n’as rien foutu ?

-J-j-je peux aller prendre mon cahier ?

-Bien sûr ! »

Ezreal demanda en passant à Ahri, la réponse, mais cette dernière l’envoya balader en lui disant qu’il n’avait qu’à travailler… Ezreal était vraiment mal mais par chance, la sonnerie retentit à ce moment !

Le professeur Ryze leur donna la permission de sortir de la classe et se dirigèrent vers la cantine…

Laisser un commentaire ?