League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Pagaille à la cantine !

1357 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/07/2017 15:58

La classe se dirigea vers la cantine en plusieurs groupes…

Ezreal et Zed prirent un plateau quand tout à coup Tryndamère et Jarvan arrivèrent…

« Hey les cons ! On est parti sans nous ? » demanda Jarvan avec ironie »

Ils passèrent devant le cuisinier, qui était un gros robot jaune… Bliztcrank… Le cuisinier Blitzcrank…

« Bonjour, prenez aujourd’hui c’est steak haché purée pour les premiers arrivés. dit le robot sans aucune intonation… Ce qui était normal pour un robot

-Merci… » jeta Ezreal d’une voix sèche, même un peu dégouté

Ils prirent tous leurs assiettes et partirent s'installer

« Hey Zed ! J’me met là ! S'exclama Tryndamère qui allait se mettre à côté de Zed

-Non ! Casse-toi mets-toi à coter de Jarvan ! Lança violement Zed

-Ok ! » termina Tryndamère sans broncher

Ezreal s’installa à côté de Zed et Tryndamère à côté de Jarvan.

Ils commencèrent leurs repas, et soudainement, des éclats de voix retentirent...

Curieux, les 4 garçons regardèrent ce qu'il se passait : ils virent une jeune fille blonde, au sol, et un garçon au corps très encombrant, avec un air malin, semblait l'mebêtait...

« Arrête ! Rends moi mon assiette tu avais qu’à être à la cantine plus tôt ! Hurla la jeune fille au garçon l'embêtant

-Aller la blonde arrêtes de piailler et fous moi la paix ! »

Il lui donna un gros de coup de pied au ventre... Cela était violemment, la jeune lycéenne eut une marque...

Ezreal vit cela, se leva plus déterminé que jamais, et partit l'aider.

« Tu veux de l'aide ?

-Non... ça va …

-ça n'en a pas l'air ! Tu peux te relever ? Je m'appelle Ezreal. Et toi ?

-Moi... ? C'est Lux... »

Juste après ce court échange, le grand et fort lycéen poussa Ezreal qui se trouva sur Lux, tout deux, au sol.

« Hey les gars regardez ! Y'a un pigeon qui vient aider la conne !

-Laisse la tranquille ! Hurla Ezreal

-Non ! Ne t’inquiète pas ! Je peux me défendre… dit Lux avec discrétion

-Bon moi je suis occupé alors les deux cons je vous laisse et Lux merci pour l’assiette ! Elle fait trop pitié la conne ! » finit-il par conclure en se moquant, puis il partit.

Ezreal aida Lux à se relever. Elle eut beaucoyp de mal avec ce que le lycéen lui a infligé.

« Il se prend pour qui ce sale con ?!

-Tu n'étais pas obligé de venir m'aider, tu sais...

-Bien sûr que si !

-Non... Vraiment-

-Pourquoi tu le laisses te marcher dessus !? Il faut que tu fasses un truc pour remédier à ça !

-J'aimerai bien... Si seulement je le pouvais...

-C'est qui d'ailleurs ?

-C'est Darius... C'ets une véritable terreur... Cela fait déjà un petit moment qu'il me fait ça ... »

A ce moment là, Ahri arriva, pour avoir des nouvelles.

« Lux ! Ça va ? Tout va bien ? Tu as fait quoi Ezreal encore !

- Non Ahri ! Il n’a rien fait de mal il m’a juste aidé ! Darius m’a pris mon repas. Il est venu trop tard donc il a eu un truc pas bon et il a pris mon assiette !

-Tu veux prendre mon assiette ?

-Non ! Tiens Lux prends la mienne !

-Merci … Ezreal….

-Aller viens avec nous Lux je suis avec Caitlyn et …. Graves qui n’arrête pas de coller Caitlyn, on est là-bas ! »

Lux partit à la table où se trouvaient Graves et Caitlyn qui acceuillirent avec joie.

Ezreal retourna vers sa table, mais juste avant cela, Ahri l'interpela.

« Hey Ezreal ! Attends ! Merci... d’avoir aidé Lux …

-Un truc ne va pas ?

-C’est juste que Lux se fait souvent embêter depuis déjà un mois par Darius et sa bande de crétins. Son grand frère n’est jamais venu l’aider. Pourtant, il voit ce que Darius lui fait subir... Pour moi, ce qu'il lui fait, c'est de l'arcèlement . Même... C'est de l'arcélement... Et puis… C’est gênant de dire « merci » à un abruti… »

A ces mots, Ahri tourna les talons et partit à sa place.

Ezreal fit de même.

« Alors comme ça on joue les princes charmants ? Dit Jarvan en se moquant un peu de Ezreal

-La ferme Jarvan !

-Ahri avait l’air inquiète… » Enchaina Zed en la regardant repartir à sa place

De l'autre côté...

« Oh Ahri ! Te voilà ! S'exclama Caitlyn

-Oui. D'ailleurs... Ce que l’on mange à l’air ignoble…

-Caitlyn tu veux que j’aille prendre une assiette avec steak purée ?! Ce sera toujours mieux que ça …

-Non c’est bon Graves, mais Ahri je t’avais dit de te dépêcher aussi !

Ils continuèrent leur petite conversation, et soudainement, un autre lycéen passa à côté d'eux.

« Oh mon dieu ! Ahri regardes, c’est Jayce ! S'écria Caitlyn

-Oh mon dieu ! Il est passé juste à côté de nous !

-C’est qui ce... Jayce ? Demanda Lux

-Un beau gosse ! Ajoutèrent Caitlyn et Ahri en fondant devant Jayce qui partit s'installer

-Pff… Il n’est pas si extraordinaire que ça ! » Jeta Graves en soupirant

Pendant le repas, Ahri et Caitlyn continuèrent de regarder Jayce manger. Et en plein milieu de son festin, Jayce fit un petit clin d'oeil à Ahri.

« Cait ! Il m’a fait un clin d’œil !

-Pourquoi à toi ? Je voulais que ça soit à moi !

A ce moment là, Talon arriva et demanda à Ahri s'il pouvait se mettre à côté d'elle. Cette dernière le laissa faire, mais en avait un peu marre de lui...

-Talon, tu peux me donner la carafe d'eau s'il te plait ? Demanda Caitlyn avec gentillesse

-Pas de problème ! »Lui répondit-il en prenant le manche de la carafe

Talon souleva la carafe remplie d'eau fraiche, et la passa. Maladroit comme il est, il renversa la carafe d'eau sur Ahri, qui devint trempée. Elle changea radicalement d'humeur. Sa seule envie était de gifler Talon, mais elle se controla, se leva, et sortit de la cantine. Caitlyn se leva à son tour, et dit à Talon que ce n'était pas grave et que ça arrivait à tout le monde. Elle enchaina en disant que Ahri a toujours eu un sale caractère. Caitlyn demanda à Graves, pendant qu'elle était encore là, de débarasser leurs assiettes, puis elle partit rejoindre Ahri dans les toilettes, essayant désespéremment de réparer la bétise de Talon.

Tous, sortirent de la cantine.

Talon s'installa sur un banc, et avait l'air déprimé.

« J’suis vraiment nul…

Ezreal et Zed le rejoignirent :

-Y'a quoi Talon?Tout va bien ? Demanda Ezreal

-Non !

-Y'a quoi ?

Et c'est à leur tour que Jarvan et Tryndamère arrivèrent :

-J’ai vu à la cantine, ce boulet a renversé la carafe d’eau sur Ahri ! Tu aurais dû voir sa tête Ezreal ! C’était à mourir de rire ! Dit Jarvan en explosant de rire

Et c'est après que Lux arriva :

-Ne t'inquiète pas ! Je sais que Ahr à put régler tout ça !

-Vraiment ? Moi je veux juste être ami avec elle !

Et une fille brune courut vers le petit groupe :

-Hey ! Vous êtes la seconde F !? J'ai des news pour vous-

-Hey t'es qui toi ? Se demanda Ezreal

-C’est la commère du lycée, Taliyah ! Répondit Zed, en soupirant

-Exact ! Donc … Apparemment dans votre classe il y aura une nouvelle !

Juste après ça, Taliyah partit, de nouveau en courant... Cette nouvelle était étrange, une nouvelle dés le premier jour ? C'est vrai que ça n'a pas beaucoup de sens... Mais après que Taliyah partit, Ahri et Caitlyn arrivèrent :

-Ahri ! Alors t’as réussi à tout arranger ? Questionna Talon à Ahri

-Oui ça va ! Merci de t’en inquiéter ! » Répondit-elle, un peu agacée

Ils continuèrent un peu de discuter et la sonnerie retentit : ils partirent en cours, là où la nouvelle élève allait arriver...

Laisser un commentaire ?