League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 15 : Chapitre 15 : Le pire professeur de S.V.T. l’on ai jamais vue

1396 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/01/2017 19:40

??? : Entrez…

Ils entrent et s’installent en silence.

Professeur Vladimir : Je serais votre professeur de S.V.T. pour cette année… Sacher tout de suite que je suis intolérable en ce qui concerne les mauvais comportements.

Jinx : Faites-moi rire ! Vous ferez quoi si je fais des conneries ?

Professeur Vladimir : Changeais maintenant de vocabulaire.

Jinx : (Rit) Ben nan connard de merde ! Tu vas faire…

Jinx nu pas le temps de finir sa phrase quelle se retrouva par terre inconsciente.

Les élèves regardèrent d’abord Jinx puis après le professeur.

Professeur Vladimir : Je vous ferai inconscient et pire encore s’il le faut que prendrais votre sang.

Erzeal : (Pense : C’est une blague ?!)

Orianna : Et si moi je serai insolente, vous ferez quoi ?

Professeur Vladimir : Tu ne le seras pas, je le sais.

Orianna : Nous verrons bien.

Graves : Monsieur, vous pouvez nous montrez vos compétences en utilisant Erzeal comme crash test ?

Erzeal : Mais arrête je t’ai rien fait de mal !

Professeur Vladimir : FERMEZ-LA !

Erzeal et Graves : Oui m’sieur !

Zyra : Monsieur, j’ai préparé le travail de votre classe.

Professeur Vladimir : Merci bien.

Tryndamère : C’est qui l’autre plante sur pate qui marche ?

Tryndamère s’écroula sur le sol.

Caitlyn : (Pense : MAIS C’EST UN MALADE MENTALE !)

Erzeal : (Pense : JE RETOURNE PLUS JAMAIS EN COURS DE SVT !)

Jarvan : (Pense : TRYNDA... Ah… Tiens, il me reste un Kinder-Bueno dans ma poche…)

Ahri : (pense : Enfin un peu de discipline dans cette classe d’attardé ! Tiens… J’ai une forte envie de fraise… Pourtant je suis pas enceinte… Ouai… Mais j’en veux quand même !)

Orianna : (Pense : C’est dur de tout comprendre.)

Darius : (Pense : Weshhhhhhhh ! J’ai juste envie de lui péter la gueule pour savoir ce qu’il va faire !)

Lux : (Pense : Je vais détester la SVT à partir d’aujourd’hui…)

Katarina : (Pense : Elle est trop bizarre cette Zyra…J’imagine c’est la préparatrice du labo…)

Shen : (Pense : Peut-être que je devrais en profiter pour mourir maintenant…)

Professeur Vladimir : Zyra… Préparer sur les tables des élèves l’études végétales du jour… Et dire que là vous ne faites pas encore d’énormes conneries mais j’aimerais tant vous exterminer… ça serais tellement drôle…

Zyra : Bien monsieur…

La préparatrice du laboratoire installer toutes sortes d’expériences d’étranges.

Professeur Vladimir : Bien… Vous faites les études végétales qui se trouve sur vos tables… Si à la fin de l’heure vous n’avez pas fini… Vous connaissez ce qu’il va vous arrivez…

Tous : Oui m’sieur !

Tous se mirent au travail sauf… Darius…

Erzeal : (Chuchote à Talon : Se prof me fait de plus en plus flipper !)

Talon : (En hurlant) Hein ?! Quoi ?!

Professeur Vladimir : TALON !

Talon : (En hurlant) Oui ?

Professeur Vladimir : Bon… Tu ne me laisse pas le choix…

Ahri : Non !

Professeur Vladimir : Ne t’avise pas, Ahri de m’empêcher de le faire sur Talon !

Ahri : (Pense : Déjà que Talon a dû mal à l’école mais si en plus les profs se mettent sur son chemin…) (Rougit) Faites-le sur moi alors !

Professeur Vladimir : Et moi qui pensait que tu étais la seule élève à peu près correcte de cette classe de tarée…

Miss Fortune : (Pense : Et c’est lui qui dit ça ?!)

Professeur Vladimir : Bien… Si tu le désire…

Ahri tomba par terre, inconsciente, comme une fleur fanée.

Caitlyn : Ahri !

Zyra : Elle tombe par terre… Comme une fleur fanée…

Ezreal : On n’a pas besoin d’un narrateur, Zyra !

Ouai surtout que l’idée de la fleur fanée c’est mon idée !

L’heure se finit calmement.

Les élèves inconscients se réveillent doucement.

Caitlyn : Ahri ça va ?

Ahri : J’avais l’impression de mettre endormi brusquement… C’était agréable ! Mais… C’est étrange… S’il dit qu’il peut prendre notre sang mais que là je dormais… ça a aucun sens !

Professeur Vladimir : Partez vite avant que je m’énerve !

Tous : Oui !

Tous partirent en courant de la salle.

Ezreal : Ce prof est trop chelou !

Graves : Grave… Mais je n’aime pas être d’accord avec toi…

Caitlyn : Tait-toi steup ! ^^

Graves : Grave !

Lux : Elle parlait de toi je crois…

Caitlyn : Merci Lux !

Erzeal : Tryndamère… ça faisait quoi d’être inconscient ?

Tryndamère : On avait l’impression de dormir…

Jinx : (Arrive par derrière, d’un ton ironique) ça me vexe que tu ne me demande pas ça à moi ! (Repart)

Ahri : Mais ce qu’il dit n’a aucun sens !

Katarina : Comment ça ?

Ahri : Quand on est inconscient c’est pas forcément quand on a perdu du sang…

Miss Fortune : Tu veux en venir où ?

Ahri : Bah comment il peut nous mettre inconscient sans que l’on perde une seule goutte de sang…

Shen : (Arrive d’un air timide) Sachant qu’il prétend pourvoir voler notre sang…

Ahri : Voilà !

Shen : (En baissant la tête) Entre ce qu’il nous a dit et ce qu’il fait… Ça n’a aucun sens…

Miss Fortune : Moi, je comprends plus rien.

Ezreal : Personne comprend !

Annie et Zed reviennent de l’infirmerie.

Zed : Je n’y retournerais plus jamais !

Ezreal : Mais pourquoi c’est si mal que sa là-bas !?

Annie : Tu veux que je te brûle ? Comme ça tu iras là-bas et tu seras ce qu’il se passe !

Ezreal : Non ça va aller !

Annie : Tu ne veux pas ? Alors ne nous fait pas chier !

Caitlyn : On vous l’avait dit !

Ahri : Personne ne nous a crue !

Jarvan : Ah ! Vous vous foutez de notre gueule, mais vous comprenez mieux maintenant !

Ezreal : Vous avez quand même de la chance de ne pas être ne cours de S.V.T. !

Annie : Non ! On en a pas justement ! Tu ne sais vraiment pas ce que ça fait d’y aller !

Talon : Hey ! Ahri !

Ahri : Quoi encore ?

Talon : Tout-à-l ’heure, si t’as voulus être endormi…

Ahri : Inconsciente, abruti.

Talon : Oui, c’est juste pour pas faire cours, non ? =)

Ahri : (Pense : Je savais que c’était un bouffon mais là… ça dépasse mon imagination !) (Rougit) Ouai…

Lux : Je ne t’imaginais pas comme ça Ahri !

Ahri : Laisse tomber, Lux…

Caitlyn : Ah ! J’ai compris !

Ahri : Non juste… Ferme-là, s’il te plait !

Caitlyn prit Ahri par le bras et toute deux, s’éloignais du groupe.

Caitlyn : T’as fait ça car tu es amoureuse ?! Non ! Franchement ça te force à faire ça l’amour !?

Ahri : Oui et alors ? Déjà qu’il est en difficulté, si les profs comment eux-mêmes à ruiner le peu d’espoir qu’il y a pour son éducation…

Caitlyn : J’ai rien compris à ce que tu viens de dire.

Ahri : Je veux juste le remettre sur la bonne route !

Caitlyn : Aaaah… Ok… Parce-que t’es amoureuse ?

Ahri : Je n’en sais rien ! Une force que je ne peux contrôler en moi… Me force à faire ça !

Caitlyn : C’est ce que je dis c’est l’amour !

Ahri : (Rougit et à l’air toute gêné) Arrête ! J’ai honte d’être amoureuse d’un tel gars !

DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNG !

Tous partirent en cours d’anglais.

Laisser un commentaire ?