League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 16 : Chapitre 16 : Darius et Jinx : les pires élèves !

2086 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/01/2017 19:43

Professeur Syndra : Entrez !

Les élèves entrèrent tous et s’installèrent.

Darius : Et si on veut pas entrer ?

Professeur Syndra : Tu entres quand même ou je te lance une craie in your eyes.

Darius : Balle’k alors !

Syndra lança une craie dans l’œil de Darius qu’il éclata la craie par terre.

 Darius : T’es sérieuse là ?

Professeur Syndra : Très, et vouvoie moi s’il te plait je ne suis pas ta copine.

Jinx : Allez Darius défonce là !

Darius : C’est ce que je compte bien faire ! (En faisant craquer ses doigts)

Professeur Syndra lança des craies qui n’atteignait pas Darius car il les cassait toutes…

Professeur Syndra : Je ne t’autorise pas à me frapper !

Jinx : Tu vas faire quoi sinon ?

Professeur Syndra : (lance une craie qui dans l’œil de Jinx) Ça !

Jinx : (Cachant son œil) Aaaah ! Putain ! Darius ! Déforme lui sa tronche !

Darius : C’est ce que je comptais faire !

 Darius fit un gros coup de poing dans le visage de sa professeure d’anglais.

Syndra ce retrouve allongé au sol.

Ahri : Non !

Darius : (Se tourne vers la classe) Si quelqu’un conteste, qu’il le dise que lui déforme son visage de gros porc !

Talon : AAAAH ! Elle bouge plus la prof ! ELLE EST MORTE !

Ahri : Mais non !

Katarina : Après ce que l’on a vue en cours de S.V.T… Je crois qu’elle est juste inconsciente…

Miss Fortune : Juste ?! Elle est inconsciente putain ! Pas juste inconsciente, elle est INCONSCIENTE !

Darius : Fermez-là !

Jinx : Grave ! (Se lève et rejoins Darius se trouvant en fasse de tous les élèves)

Graves : Oui ?

Jinx : J’ai dit grave ! Pas Graves !

Graves : Ah oui…

Darius : Vas-y lui il me saoul !

Darius donna un gros coup de poing à Graves qui comme professeur Syndra, se retrouva par terre inconscient.

Tous regardèrent Darius d’un air terrifié.

Annie : Arrête de nous chercher…

Lux : Non ! Moi il me cherche pas car je peux pas cacher donc il peut pas me chercher !

Ahri : Mais on fait pas un putain de cache-cache !

Lux : Ah… Je pensais que c’était le cas ! Désolé !

Annie : Je suis désespéré !

Orianna : Darius ! Viens ici ! (D’un voix robotique)

Darius : (Se retourne) Tu veux quoi toi madame robot ?

Orianna : Comme tu as dit tout à l’heure : je veux te déformer ton visage de gros porc.

Jinx : Elle veut se confronter à Darius l’autre rouage sur pate !

Orianna : Papa Viktor m’as dit que les humains : on pouvait les tuer.

Tous regardèrent Orianna d’un regard terrifié.

Orianna : Tu fais du mal à mes amis, tu leurs fais peur. Alors ne m’énerve pas.

Caitlyn : (Pense : Je rêve ou en faite c’est une psychopathe, ou elle ressent la colère ? Elle est trop zarbi…)

Darius : Mais qu’est-ce tu racontes truc sans utilité ?

Orianna : Je veux que tu arrêtes d’embêter mes amis.

Darius : Me cherche pas toi !

Darius donna un gros coup de poing sur Orianna qui nu aucune égratignure.

Orianna : Personne ne peut rien me faire, je ne ressens la douleur.

Darius : T’es sûr de toi ?

Orianna : Je suis sûr à 98,45%.

Darius fit une grande série de coups de poings qui avait de rien à faire à Orianna.

Talon : AAAAAAH ! Orianna c’est un robot !

Tous regardèrent Talon d’un air… WTF !

Ahri : T’es sérieux là ?

Talon : Mais oui, regarde ! Sa lui a rien fait !

Ahri : (En claquant sa tête contre son bureau) Mais j’en peux plus de cet attardé !

Graves : Même Ezreal l’avait compris !

Ezreal : J’ai bien compris que tu m’aimais pas !

Graves : Bravo tu viens seulement de le remarquer ?

Ezreal : Putain il me saoul !

Graves : C’est mon but ! ^^

Ezreal : Même Annie qui elle est encore une gamine est pas aussi chiante ! C’est bien connu de tout le monde que les gosses c’est chiant !

Annie : Je te rappelle que j’ai un chalumeau dans mon cartable, tu t’en souviens ça ?

 Ezreal : C’est un compliment ce que je viens de te faire !

Lux : Oups... Personne ne l’avait remarqué… C’est vrai que l’on pourrait croire que c’est une critique…

Katarina : Moi je veux être critique culinaire ! J’adore la bouffe !

Ahri : (Agressivement et rapidement) Mais on n’avait pas besoin de le savoir et ça n’a aucun putain de sens !

Miss Fortune : C’est vrai que Ahri est assez colérique… Je dirais même … Hystérique…

Talon : Ça veut dire quoi hystérique ?

Ahri : (De la même manière) Vas chercher dans le dicto tu pourras étendre un peu ton vocabulaire ! (Lance un dictionnaire dans la tête de Talon)

Talon : (A l’air d’avoir mal) Merci !

Ahri : (Toujours de la même manière, et sa me saoul de le dire là !) Moi je suis hystérique ? Moi je suis hystérique ?

Miss Fortune : Non… Je… Oui…Un peu… A lot, comme aurais dit professeur Syndra…

Ahri : (Encore et toujours de la même manière et sa me saoul vraiment de le dire car si je dois le redire je quitte cette fan fiction, déjà que j’ai juste un job de narrateur donc la m’énervez pas !) Moi hystérique ?! Je suis hystérique et fier de l’être !

Miss Fortune : C’est bien tu as fait un grand pas tu avoues ce que tu es ! ^^

Talon : (Dicte) Hystérique : synonyme : nerveuse, pithiatique… Houlà ! AAAAAAAAAAAH ! Avec l’exemple ça va mieux : J’en ai marre ! Tu me rends dingue ! Après 3 ans de mariage tu ne fais toujours rien de t’es journée c’est moi qui fait tout ! J’en peux plus ! Houlà ! Je n’avais pas vue ça ! Ils ont voulu dire quoi ?

Tryndamère : Sa c’est Ahri quand elle sera avec Jayce…

Jarvan : (Finit sa phrase) Et qu’elle verra qu’il est pas si parfait que ça

Caitlyn : Fermez-là ! J’essaie de suivre ce qu’il se passe !

Ezreal : On dirait que tu suis un épisode d’une série que tu adore ! XD

Caitlyn : Moi aussi je viens de le remarquer ! XD

Graves : (Pense : Je déteste quand il discute comme sa avec Caitlyn !)

Jarvan : Ah… Oui c’est vrai Orianna allez péter la gueule de Darius…

Tryndamère : Aussi c’est Ahri qui nous casse-les couilles !

Ahri : Mais je rêve !

Orianna : Je vais te taper.

Ahri : Moi ?!

Caitlyn et Lux : Elle ?!

Jarvan suivi de Tryndamère : Elle ? Géniale !

Ezreal, Zed et Katarina : Elle ?????????????????? (En exagérant)

Jinx : la reine d’Angleterre ?

Darius : Cette chose ?

Shen : (Pense : Elle… ?)

Talon : Il ?!

Graves : Elle ? Merde… J’étais pas en rythme avec Caitlyn… C’est pas crédible du coup…

Miss Fortune : Ahri fait pas de sport ! Vous savez ?! Ah merde. On parlait pas de sa… Bas… Euh… Elle ?!

Orianna : Elle ? Ah. Euh. Non. Darius. C’est lui que je vais taper.

Ahri : Ah ! J’ai eu peur !

Katarina : Je veux être critique culinaire !

Jarvan : Mince !

Talon : Attendez ! Ahri est amoureuse de Jayce ! Je savais pas !

Lux : J’allais dire Orianna va taper ses amis !

Tryndamère : Ezreal… Je me demande comment elle ressemblerait en meuf !

Graves : Je suis toujours pas en rythme avec Caitlyn donc je dirais rien !

Ezreal et Miss Fortune : Tant mieux que…

Miss Fortune : (Rougit) Oups… On a parlé en même temps ! Hihi ! ^^

Ezreal : (Rougit) C’est marrant ! ^^

Zed : Darius pollue vraiment la classe ! Et non il est pas classe !

Talon : Je pensais que… Ah ! J’ai un caillou dans ma chaussure ! Je vais l’apprivoiser pour en faire une bête de compétition !

Jinx : Orianna peut rien faire face à Darius !

Darius : Viens ici toi je t’attends !

Orianna fit une simple claque à Darius pour qu’il se retrouve par terre.

Caitlyn : Elle l’a à peine effleuré !

Miss Fortune : Je savais qu’il ne fallait la garder avec nous ! Elle est trop dangereuse !

Annie : Je ne suis pas d’accord avec toi Miss Fortune !

Miss Fortune : Mais toi je t’ai pas demandé ton avis !

Annie : (En sortant son chalumeau) T’es sûr ?

Miss Fortune : Je sais que va rien me faire !

Aussitôt Annie brûla le bras de Miss Fortune.

Miss Fortune : Mais ça va pas ou quoi ?!

Annie : T’inquiète, j’vais super bien !

Miss Fortune : Putain ! J’ai trop mal !

Annie : C’est bon je t’ai à peine touché ! Ça m’est arrivé 98 fois c’est bon regarde je suis pas morte ! C’est même trop drôle !

Miss Fortune : J’aurais quoi ?

Annie : Une cicatrice ! C’est bon c’est pas la mort !

Caitlyn : Bon j’essaie de comprendre ce que fait Orianna ! S’il vous plait !

Ezreal : Sa refait comme tout à l’heure ! XD

Caitlyn : (Rit) Comme si je regardais une série ! XD

Graves : (Pense : Je le hai !)

Orianna : Maintenant, il faut le mettre en position latéral de sécurité.

Zed : Hein ?! Tu veux mettre Darius en PLS ?!

Orianna : Oui, en position latéral de sécurité.

Talon : PLS c’est comme la position fœtal ?

Lux : Sa n’a rien à voir je crois… Je suis pas sûr… Faudrait vérifier !

Talon : Ouai ! Alors ? (En regardant le téléphone de Lux qui cherche sur Google)

Lux : Ah non ! C’est pas la même chose !

Talon : PLS c’est l’abréviation de position latéral de sécurité ! Hey les gars ! On a fait la découverte du siècle !

Lux : Ahri tu le… Ah non toi tu sais tout… Katarina tu savais ?

Katarina : Tout le monde le sait… -.-

Lux : Ah… Vous savez tout !

Katarina : (D’une manière ironique) Ouai… T’as vue ! On sait tout !

Talon : Grave ! Vous révisez beaucoup donc vous savez tout !

Graves : Oui ?

Lux : Talon a dit grave pas Graves !

Graves : Sorry !

Talon : Vous savez tellement de trucs !

Lux : Même toi tu le dis !

Katarina : (Désespéré) Nan, mais c’est ironi… Nan, laissés tomber… -.-

Orianna : Donc alors…

Orianna commença à mettre Darius en position latéral de sécurité.

Orianna : Voilà ! Je l’ai mis en position latéral de sécurité !

Jinx : Mais je rêve !

Caitlyn : Je savais que Orianna était trop forte !

Miss Fortune : C’est pas possible ! C’est qu’un simple robot !

Ezreal : On fait quoi des gens par terre ?

Zed : On les laisse là ?

Tous : Ok !

Tous sortirent de la salle.

Laisser un commentaire ?