League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 28 : Chapitre 28 : Les hésitations D'Ezreal

1482 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/05/2017 18:49

Tous jouèrent un long moment dans le lac, il se faisait tard et tous sortirent et se changèrent.

Caitlyn : On fait comment pour les tentes… ?

Zed : 2 par tentes !

Caitlyn : (Pense : J’aimerais bien être avec Ezy…)

Ezreal : Ok… Si personne ne veut être avec Cait : je veux bien !

Zed : Ok !

Lux : Je vais là où il y a de la place !

Orianna : Je vais alors être avec toi.

Lux : Géniale !

Jarvan et Tryndamère : ON EST DANS LA MEME TENTE NOUS !!

Ahri : Zed… Si tu ronfles je t’étrangle…

Zed : OOOOKKK !

Une heure plus tard, ils étaient réunis autours d’un feu et ils discutèrent jusqu’à ce qu’il fallût aller dormir.

Ils rentrèrent chacun dans leurs tentes respectives.

Vers minuit, Ahri sortit et vit Ezreal assis sur le bord de la falaise.

Ahri : (S’approche de Ezreal) Tu ne devrais pas t’assoir ici…

Ezreal : Je ne sais pas où me mettre.

Ahri : (S’assoit à côté de lui) Attention, monsieur fait son beau gosse !

Ezreal : Hehe…

Ahri : Pourquoi t’es réveillé ?

Ezreal : Je te retourne la question.

Ahri : Zed… Bah il ronfle…

Ezreal : Oh…

Ahri : Qu’est-ce qui a ? Tu as l’air très pensif…

Ezreal : C’est à propos de Caitlyn et Miss Fortune…

Ahri : (Fait smeblant de s’éttouffer) Oui… Caitlyn…

Ezreal : Mais bon, ma vie amoureuse tu t’en fous, non ?

Ahri : Tu veux que je te dise un truc ?

Ezreal : ça dépend quoi.

Ahri : Caitlyn… Elle sent la même chose que tu sens à son insu. (Pense : Maleureusement…)

Ezreal : (Etonné) Vraiment ?

Ahri : Oui… Tu sais… Depuis la mort de Graves… Elle ne sais plus où elle en est… Elle est perdue.

Ezreal : (Mélancolique) Je sais…

Ahri : Je suis sa meilleure amie, certes… Mais si Graves est mort, c’est parce que Caitlyn n’a pas voulu de lui… Je pense honnêtement… Que tu es la seule personne qui puisse lui faire du bien.

Ezreal : (Pense : Caitlyn… Mais Miss Fortune… Je l’aime aussi…)

Ahri regarda Ezreal.

Ahri : Et si tu veux mon avis sur Miss Fortune, elle n’est pas normale… Elle cache un truc pour moi…

Ezreal : Tu penses que les autres ont aussi cette impression ?

Ahri : Ecoute, elle n’est pas là, je pense que demain on va en parler, car au début de l’année…

Ezreal : (Lui coupe la parole) Oui… Elle était sympa et ça s’est dégradé…

Ahri : C’est depuis qu’elle sait que Caitlyn et toi avaient des sentiments mutuels…

Ezreal : Je vois…

Ahri : On devrait en parler aux autres.

Ezreal : Ouais…

Ezreal regarda Ahri puis il commença à rapprocher sa tête doucement.

Elle le gifla violemment avant de se relever.

Ahri : (Enervée) Mais ça ne va pas ou quoi ?! Moi je ne trahi Caitlyn ! Nan mais je rêve !

Ezreal : (Gêné) Je suis désolé…

Ahri : (Enervée) Tu t’es fait Miss Fortune et Caitlyn après moi ?! Mais en faite tu es ultra manipulateur ! Je commence à croire que tu fais tout cela juste pour te rendre intéressant ou pour tes propres plaisirs !

Ezreal : (Gêné) Nan ! Je te jure… Je ne sais pas ce qui m’a pris ! Je t’assure je ne fais pas tout ça pour ce que tu penses !

Ahri : (Part vers sa tente, d’une voix sèche) Pppfff… Je ne sais pas trop…

Ezreal : Crois-moi ! Je t’assure !

Ahri : Je vais en réfléchir…

Ahri rentra dans sa tente et Ezreal y partit 20 minutes plus tard.

Le lendemain, vers 8h30… Ezreal sortit de sa tente en baillant et vit Zed.

Zed : Yo mec !

Ezreal : Salut, ça va ?

Zed : GRAVE ! J’AI PUTAIN DE BIEN DORMIT !

Ezreal : (Ricanne) Ce n’est pas le cas avec Ahri…

Zed : Comment ça ?

Ezreal : Rien laisse tomber…

Tous se réveillèrent les uns après les autres.

Zed : (Se frotte la tête) HEHE ! Déso !

Ahri : (Enervée) Sache que je n’ai presque pas dormit de ta petite faute !

Zed : J'essayerai de ne pas ronfler la prochaine fois !

Ahri : (Enervée) T’as plutôt intérêt !

Caitlyn : Chaque matin je marche un peu, quelqu’un pour me rejoindre ?

Orianna : Je veux bien. Je pourrai en apprendre plus sur toi.

Caitlyn : Oki ! ^^

Ezreal : Essayez de ne pas vous perdre !

Caitlyn : (Commence à partir avec Orianna à côté d’elle) Ne t’inquiète pas ! J’ai Orianna avec moi ! ^^

Caitlyn et Orianna partirent.

Ahri : Parfait ! Ezreal, je crois que c’est le moment !

Tous se mirent à s’assoir.

Zed : Qu’est-ce qu’il y a ?

Ezreal : Avec Ahri, la nuit dernière, on a parlé de Miss Fortune, et on a l’impression qu’elle nous cache un truc…

Lux devint toute blanche.

Talon : Quelle genre de truc ?

Ahri : On ne sait pas, c’est pour ça qu’on voulait vous en parler.

Jarvan : C’est déjà chiant votre truc…

Zed : Mais ferme-la-toi !

Ezreal : Lux ?

Zed : Luux !

Ahri : Bah t’es devenue sourde ou comment ça se passe ?

Lux : (Soupire) Bon d’accord…

Talon : Lux ?

Zed : Elle vient de répondre…

Talon : J’avais pas entendu !

Ahri : Non tu n’écoutais pas... C’est contradictoire.

Lux : Je ne sais pas par où commencer…

Jarvan : Bah par le début !

Lux : Nan sans blague ! Bon… Je ne sais pas si vous savez… Mais cela fait déjà depusi 1 ans que la célèbre ados tueuse n’a pas agit… Elle aurait fait plus de 7 meurtres de filles… Ben cette ados… C’est Miss Fortune…

Tryndamère : (Etonné) Quoi ?! On coannit une tueuse ?! Alors là c’est pas la classe du tout ! C’est la catastrophe !

Zed : C’est affreux !

Ezreal : Comment tu sais ça… ?

Lux : C’est un peu long… Une fois… Quand toi et Caitlyn vous vous êtes embrassés… Elle vous a vue et j’ai vue dans ses yeux une rage insoutenable… Elle est partie donc je l’ai suivi et arrivé chez elle… Devinez ce qu’elle a mit dans son sac… Des armes : arme à feu comme arme blanche…

Ezreal : ça ne peu pas continuer comme ça ! Caitlyn court un grave danger !

Zed : C’est un peu un grand mot… Mais il y a des chances pour qu’elle y passe comme les autres…

Ahri : Logiquement… Il n’y a pas que Caitlyn qui est en danger… Nous aussi, car si cela devait arriver qu’elle agisse et qu’on le voit, on va forcément aider Caitlyn, et je pense qu’elle n’hésitera à nos évincer…

Ezreal : Lux… Elle est au courante que tu sais tout cela ?

Lux : Je crois bien… Mais je ne suis pas sûre…

Ezreal : Si elle le sait, Lux est aussi en danger ! Je pense qu’elle ferai n’importe quoi pour atteindre son objectif…

Talon : Quelle objectif ?

Zed : De conquérir et avoir Ezreal à elle toute seule…

Jarvan : ça tient debout…

Ezreal : C’est une putain de Yandere quoi…

Ahri : Oui… Ce que tu dis est vrai, elle tuait les filles pour avoirune personne que pour elle… Ce n’est pas pour rien qu’elle a souvent changé d’école…

Ezreal : On doit agir ! Il faut arrêter Miss Fortune ! Sinon ça va dégénérer !

Tryndamère : Eh si on faisait comme dans les films !?

Ezreal : C’est-à-dire ?

Tryndamère : Genre tous ensemble on fait un plan pour la bloquer et la dénoncer à la police !

Zed : Habituellement je me serais passé des idées de Trynda mais là, il a raison !

Lux : Ok ! Je vais en parler à Annie !

Ezreal : C’est vrai que pour ce genre de truc, c’est la mieux placé !

Lux prit son téléphone et envoya un message à Annie en expliquant tout.


Laisser un commentaire ?