League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 29 : Chapitre 29 : Réfléchissons à un plan !

767 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/06/2017 20:25

Ils n’attendirent pas longtemps avant d’avoir une réponse de Annie et Lux la lut à haute voix.

« Alors… Je cite… Commença Lux d’une douce voix

-Nan mais plus fort car on entend à peine ! S’écria Ahri, d’un air agacé »

Mais en plus j’ai dit à haute voix… Ah non… Bah… Lux reprit d’une voix plus forte et assurée.

« Alors : Oui, je viens le plus vite possible… J’espère que ce que vous me dites ce n’est pas de la merde ! Voilà, c’est ce qu’elle a écrit… Cita Lux sans s’arrêter

-Elle semble toujours énervée quand elle parle, dit Zed juste après que Lux ai fini, même dans ses messages…

-Ouais… » Conclurent tous ensemble

Annie arriva une demie heure plus tard, salua tout le monde, à sa manière, et s’assit auprès des autres

« Bon, bon, bon… Je vois que c’est la merde, commença-t-elle, que tout le monde est dépressif et découvre qu’on vit avec une tueuse en série à deux cents mètres de chez nous et qu’on voit touuuuuuuuus les jours… Nan que l’on supporte tous les jours pardons !

-Ce qui est sûr, enchaina Ezreal, on ne peut pas la laisser cavaler comme ça !

-Nan, tu crois ? Lança Ahri en soupirant

-C’est bizarre de dire qu’on met nos vies en jeu…

-C’est un grand mot… Mais c’est vrai que ça peut être dangereux… » Répliqua Annie

Pendant un petit moment, ils débattirent sur le cas « Miss Fortune » jusqu’à ce qu’ils se mirent à chercher un plan.

« Bref… D’abord, commença Annie, Il nous faut notre plan d’action. Pour commencer, il faut la forcer à montrer sa vraie nature… Vous voyez.

Talon sortit d’un coup, cette phrase qui n’u rien à voir :

 -Manger de la glace devant elle ! »

Mais juste après, Ahri frappa Talon au crâne. Ce dernier avait mal et se plaignit, mais Ahri lui lança un regard noir et Talon se soumit à elle et enchaina en disant :

« Si c’est pour dire des conneries, mais juste ferme là !

-Je peux continuer oui ou merde ?! Hurla Annie en se calmant juste après, Donc je disais, il faut la forcer à se révéler comme elle est. Donc il faut que Ezreal et Caitlyn, en fin de journée, sois dans le couloir et flirtent un peu ensemble… Etant donné que Miss Fortune est une véritable stalkeuse, elle les verra, et c’est là que le plan commence. Elle sera folle de rage, mais pendant qu’elle les regarde, avec une discrétion sans faille, Lux va prendre son sac avec les armes qui lui permettront de commettre ses meurtres…

Mais Lux s’écria d’un coup en se levant brusquement et faisant même tomber sa chaise :

-Mais pourquoi moi ?!

-Car tu es petite et insignifiante ! Je peux continuer maintenant ? »

Annie attendit le silence, et surtout que Lux ai fini de soupirer en se rasseyant, l’air agacé, et la benjamine du groupe reprit…

« Donc, Lux, qui lui aura volé son sac le mettra dans son casier, déjà ouvert par Ahri, qui sera accompagnée de Talon, au préalable… Dès que Lux aura mis le sac avec les affaires dans le casier, vous trois, vous irez vous cacher, et dès que Miss Fortune les aura pris, vous enverrez un message dans une conversation que l’on aura faite pour prévenir tout le monde. Sur la route, seront positionné Zed et moi-même qui nous assurons qu’elle part bien vers son casier, en envoyant donc un message depuis notre téléphone sur la conversation. Hey, les deux guignols ?

D’un coup, Tryndamère et Jarvan se tournèrent vers Annie… Cette dernière leur dit :

-Tiens vous vous reconnaissez ! Bref, vous allez être utile ! Dès que Miss Fortune ira attaquer Caitlyn, vous lui sauterez dessus et l’en empêcherez de faire quoi que ce soit… A ce moment, on appellera la police. Ça vous va ? » Conclu Annie

Tous acquiescèrent…

Après cela, Annie partit puis ils finirent leur séjour au camping, et la rentra vint… Et c’est ce jour là où tous, vont tenter d’arrêter Miss Fortune…. Vont-ils y arriver ?

Laisser un commentaire ?