League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 35 : Chapitre 35 : « Tout va mieux… On est là, pour toi… »

625 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/07/2017 21:05

Le lendemain, tous partirent à leur arrêt de bus.

Ahri se trouva déjà à son arrêt où il y avait Ezreal et Caitlyn. Le blondinet vit Ahri et la regarda d’un air attristé. Caitlyn était dans le même état que Ezreal. Ce dernier lui avait expliqué ce qu’il avait vu… Caitlyn s’en voulait de n’avoir rien vu…

Talon arriva à l’arrêt de bus, et dès que Ahri le vit, elle lâcha son sac et courut vers lui.

Talon la prit dans ses bras et elle se jeta sur lui, en se serrant sur son corps. Il passa une de ses mains dans les cheveux et elle le regarda dans les yeux avant de mettre sa tête au niveau du cou de Talon, alors que lui la serra.

« Ils sont… Vraiment mignons je trouve…

-Ouais…

-Il était temps qu’ils se le disent en face qu’ils s’aiment !

-Hehe, comme tu le dis ! »

Le bus arriva et ils s’installèrent tous dedans.

Talon et Ahri se mirent à côté, et furent mains dans la mains, chose que Caitlyn trouva vraiment mignon.

Ils arrivèrent au lycée, la matinée passa, et le midi, tous se réunirent…

Ahri expliqua absolument tout, et quand Lux su cela, elle s’en voulait beaucoup…

« Comment n’ai-je pu rien voir !? Je suis inutile ! Tu m’aides toujours et moi je ne peux rien faire !

-Il… Ne faut pas t’en vouloir… C’est inutile…

-Mais si ! »

A ces mots, Lux partit en courant, avec des billes d’eau coulant sur son visage…

Les adolescents cherchèrent un moyen d’aider Ahri, et le seul était de prévenir un professeur… Chose que Ahri redoutait beaucoup… Allez savoir pourquoi d’ailleur…

« Madame ? commença Ezreal en cours de français

-Oui… Qu’y a-t-il ?

-Ben… »

Et les élèves exposèrent la situation à Leblanc, choquée… La première concernée resta silencieuse…

« Très bien, je veux d’abord des preuves, je vais contacter le principal et allons voir ça ce soir de nos propres yeux, merci de nous m’avoir prévenue. »

« Merci… »

Le soir arriva. Accompagné du principal Azir et de professeur Leblanc. Ahri partit en avant… Et comme tous les soirs, les 5 gars arrivèrent : ils furent prêts à la frapper… Mais le principal arriva et les sépara…

Ahri était au sol, choquée, Talon venu et la prit pour la réconforter.

« Tout va mieux… On est là, pour toi…

-Je sais… Mais j’ai encore du mal... »

 

Les jours passèrent… Et ce qui concernait les 5 garçons, ils furent expulsés définitivement… La vie de Ahri allait beaucoup mieux… Elle ne se cachait plus de ses blessures, mais elles mirent un long moment pour guérirent… Tout était rentré en ordre. Ahri et Talon eurent une relation très forte et passait beaucoup de temps ensemble. Ahri donnait même à Talon, des cours chez elle… Les profs étaient surpris, et sentaient la différence que Talon avait.


Bonjouuuuuur ! ^^

Chapitre court... Car il fallait clôturer les chapitres de Ahri d'une manière donc voilà ! Juste je pars en vacance le mardi qui arrive et pendant 3 semaines donc après mardi si pendant un long moment y'a plus de chapitre c'est normal. Mais il se peut que y'ai un autre chapitre qui sorte avant mardi, c'est même fort probable ! Voilà c'est tout et merci vous êtes de plus en plus nombreux, puis j’adore lire vos commentaires gentils, drôles, ou d'encouragements (ou les 3!) Voilà merci ! BISOUUUS ! ^^

Laisser un commentaire ?