League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 36 : Chapitre 36 : De pire en pire pour Lux...

632 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/07/2017 15:55

Salut salut !

Mais tu dois te demander pourquoi je publie un chapitre alors que j'ai dit que j'étais en vacance... Eh ben c'est parce que j'ai eu l'intelligence de prendre une clé USB avec mon boulot et pouf ! Dès que j'ai le time j'écris ! Donc voici la suite de ma fanfic ! D'ailleurs, le chapitre 3 a été refait donc je te conseille vivement d'aller le voir !

En parlant de fanfic, dans peu de temps devrait sortir une fanfic Danganronpa ! Tu ne sais pas ce que sais ? T'inquiète pas ! Tout est dit dans la fanfic ! Eg bah moi il temps pour te laisser avec ce chapitre et je te dit à bientôt !^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les jours passèren et tous eurent l'air plus détendus et partaient le cœur léger en cours. Tous, exceptée Lux. Ene effet, après avoir su tout ce que cachait Ahri, elle s'en voulait. Chaque jour, elle semblait toujours mélancolique et préférait rester seule... Cela n'empêcha pas Darius de l'embêtait encore et toujours.

Un après midi, en sport, Darius partit beaucoup trop loin...

Alors que professeur Lee Sin leur faisait faire course.

Voyant que tous étaient rès épuisés, il leur laissa une pause.

Darius partit voir Irelia et Jinx, et parlèrent un momen.

Elles semblaienten fort désacord avec lui, et en étaient énervées.

Le cours de sport reprit, et un moment, Darius demanda au professeur :

« J'peux aller aux vestiaires, j'ai oublié ma bouteille.

-Tu as 2 minutes. »

Darius partit aux vestiraires... Il y entra mais passa par une portes ce qui l'entraina dans les vestiaires des filles. Il prit le sac de Lux, retourna toutes ses affaires dans les douches, et pressa les boutons et les douches se lancèrent, sur tous les cours de Lux.

Il repartit dans le gymnase et le cours s'arrêta.

Tous repartirent dans leur vestiaire respectif.

« Je déteste le sport... Dit Ahri en entrant, épuisée

-ça me donne envie de me pendre moi. » Enchaina Irelia

Touttes, virent les affaires de Lux, trempées. Elle arriva en dernière et vit ça.

« Le connard il l'a fait ! Hurla Jinx, énervée$

-Lui, j'vais m'le farcire ! » Répondit Irelia

Elles finirent de se changer vite et toutes les filles, sauf Lux, sortirent du vestiaire.

Elle tenta désespérément de sauver ses cours.

Darius entra dans les vestiaires des filles et vit Lux. Ezreal, n'ayant pas finit de se changer, intrigué, écouta et regarda discréement ce qui allait cse produire.

« Te voilà, blondinette.

-Ferme la ! Pourquoi tu fais ça ?! Ça t'amuses ?!

-Yep ! »

Il s'approcha d'elle, qui était au sol, rangeant ses affaires. Il écrasa son pied contre la tête de Lux qui se claqua contre le mur. Ezreal regarda tout sans agir, ayant un peu peur.

Ils sortirent des vestiaires. Lux essaya d'en parler au professeur de sport, mais il ne voulait rien entendre, n'ayant pas le temps de l'écouter. Lux était démunie. Ezreal décida d'aller la voir.

« ç-ça va ?

-Non... Là j'en peux plus... C'est non-stop...

-Désolé, si je n'étais pas un lâche, je serais intervenu...

-Non, c'est bon... » Conclua-t-elle en soupirant

A ces mots, Lux partit.

Dans la cours de récréation, Ezreal entendit une étrange conversation. C'était Darius, Jinx et Irelia.

« Mais putain, arrêtes ! Hurla Irelia

-Au début, c'était fun, maintenant tu vas trop loin !

-J'en ai rien à foutre !

-On est plus de ton côté, ça c'est finit ! Dit Irelia en partant

-Assumes ce que tu sens ! »

Et Jinx suivit Irelia, et Darius resta seul, dans ses pensés.

Laisser un commentaire ?