League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 37 : Chapitre 37 : Grave erreur...

968 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/08/2017 08:58

Tous, partirent à leur prochaine heure de cours, éxténués après un telle cours. Jinx proposa de sécher mais personne ne la suivit dans cette idée...

Lux marchait auprès de Ahri en discutant, toujours avec le même air.

Darius arriva derrière Lux et la poussa en se moquant déjà...

Ce qu'il ignorait, c'est qu'il la poussa au pire moment. Ce dernier n'avait pas vu le long escalier se trouvant à la droite de Lux. Cette dernière tomba en arrière, laissant ses bras partirent avec le reste, et se claqua une première fois sur le dos, ensuite au crâne, puis en se cognant contre les murs, se claqua une deuxième le dos, et pour terminer, la tête la première au sol. Elle se trouva au sol, inconsciente, blessée de partout.

Tous se précipitèrent vers elle, alors que Darius, s'écroula au sol, ne comprenant ce qu'il venait tout juste de produire.

Jinx et Irelia lui lancèrent un regard noir, presque dégouté, en partant vers Lux.

Il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Cette fois si, lui-même comprenait l'erreur qu'il avait fait.

Les ambulances arrivèrent et embarquèrent Lux immédiatement.

 

Les jours passèrent, et Lux était toujours à l'hôpital, Darius n'était plus pareil : il ne parlait pas, ne mangeait pas, et dormait à peine, il venait de temps en temps à l'école.

Ahri décida d'aller voir Lux, accompagnée de Ezreal.

Alors qu'ils se dirigeaient vers l'hôpital, Darius arriva près d'eux.

« Laissez-moi venir avec vous. Demanda Darius, d'un ton sec

-Oh, monsieur enmerde les gens et après 3 mois de harcèlement se rend compte que, tient, ce qu'il a fait c'est mal. Répondit avec hypocrisie

-Je sais que c'est mal ce que j'ai fait, j'ai une conversation à avoir avec elle, je vous en supplie. Supplia-t-il après

-Tu pouvais y aller avant.

-Elle ne voudra jamais me laisser la parler si je viens seul, s'il vous plait.

-T'auras 10 minutes pas plus. » Termina Ahri d'un ton froid, en croisant les bras et continuant sa marche

 

Ils reprirent leur marche, mais accompagné de Darius, plongé dans ses pensées.

Ils entrèrent, se renseignèrent sur le numéro de chambre de Lux, et partirent vers sa chambre.

Ezreal frappa, avec une longue hésitation, à la porte. Ils entrèrent doucement.

Elle les regarda, et leur tourna dos en regardant par la fenêtre.

Un silence terriblement malaisant c'était installé dans la chambre...

« Salut... Commença Ezreal afin de combler ce vide

-Super le nouvel ami que vous vous êtes fait, vous avez bon goût. Lança la blessée, aussi froide que l'hiver

-Tu parles d'un ami...

-Ecoute, Lux-

-Nan, là je veux pas t'écouter, je ne veux même pas te voir, juste sors d'ici.

-Mais, Lux-

-Je t'ai dit de sortir ! » Hurla-t-elle, énervée

Darius lança un soupire agacer de sa propre faute, et leva brusquement et sortit en claquant la porte.

Ils restèrent près de Lux et discutèrent un peu, puis partirent.

Le lendemain, Lux revint à l'école, mais Darius était déterminé à lui parler.

« Lux ! Hurla-t-il pour l'empêcher de rentrer dans l'école

Elle l'ignora complétement, continuant sa route vers le lycée. Il la rattrapa en la prenant par le poignet, et l'emmena dans un coin tranquille.

-Lâche moi ! Tu t'es pris pour qui !?

-Arrêtes et écoutes moi !

-Je t'ai dit de me lâcher ! Tu me fais mal !

-Maintenant tu vas écouter ce que j'ai à dire ! Lux... Je suis désolé, j'ai été trop loin et je sais ! Je ne m'en rendais pas compte que pendant 3 mois je te faisais mal à l'intérieur comme à l'extérieur ! Tu ne sais pas à quel point je m'en veux !

-Tu me harcèles tout ce temps et après tu viens me voir en me disant que tu es désolé, tu as cru que j'allais accepter t'es minables excuses ! Tu t'es cru dans le pays des Bisousnours ou quoi ?! Lui hurla-t-elle au visage, énervée

Lux ne s'énerve jamais, et ses paroles avaient profondément marquer Darius qui n'avait pas imaginé à quel point il avait blessé Lux.

-Lux, je m'en veux ! Cria-t-il d'un ton franc

-Je m'en fiche que tu t'en veuilles ! Répliqua Lux, toujours énervée

-Je me déteste après avoir fait ça ! Cria-t-il toujours            

-Alors pourquoi tu as fait tout ça si tu t'en veux maintenant !?

-Parce que je t'aime ! Hurla Darius toujours plus fort, en fermant les yeux et en espérant juste qu'elle comprenne

Cette phrase venait d'interrompre nettement Lux, qui regarda Darius, complètement déboussolée...

-Si j'étais comme ça, dit-il en criant toujours et sans même ouvrir les yeux, je n'assumais pas que je t'aimais ! Pour moi, le seul moyen de le cacher, c'était d'être comme ça avec toi ! Puis... Se reprit-il d'une voix plus douce en culpabilisant, Maintenant, je me rends compte que c'était stupide, que j'ai été stupide, et que j'aurais dû être normal avec toi...

-Crétin » Répondit-elle en lui donnant une gifle monumentale

 

Lux se retourna et partit sans même lancer un dernier regard à Darius.



Salut toi !

Alors je m'excuse pour mon absence mais en ce moment je suis à 200% sur ma Fanfic Daganronpa, donc je suis désolé, elle ne devrait d'ailleurs plus tarder à arriver, donc moi je te dit à bientôt et j'espère que le chapitre t'as plu ^^

BISOUS SUR LES FESSES !

Laisser un commentaire ?