League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 38 : Chapitre 38 : Nouveau sentiment ?

1257 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/08/2017 11:04

« Salut Lux ! ça va ? Demanda Ahri

-Tait toi…

-Mais-

-Je t’ai dit tait toi !

-Hey Lux ! C’est pas parce que Darius te saoules que t’es obligé de nous faire gouter à tous ta colère ! Cracha Zed, presque énervé par ce que Lux venait de dire

-J’en ai rien à faire ! Je vous déteste ! Tous ! Darius, Zed, Ahri Caitlyn… Tous ! Ezreal a été le seul à m’aider ! Je vous déteste ! »

Lux partit en courant, avec des billes d’eau coulant sur son visage… Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, Lux était perdue…

 

Le midi, Darius voulait parler avec les autres de ce qu’il c’était passé.

« Et je lui ai dit qu’en fait… Je l’aime…

-Q-q-quoi ?! S’exclamèrent tous après avoir entendu les explications de Darius, tandis que Annie cracha sa boisson sur Jarvan qui ne dit rien, choqué par la révélation de Darius

-Ne me laisse pas rire idiot ! J’ai failli m’étouffer ! Fit Annie sans croire ce que Darius lui avait dit

-C’est la pure vérité…

-Ah merde… Se reprit-elle, croyant Darius cette fois-ci

-Tu ne sait vraiment pas t’y prendre avec les femmes ! Rétorqua Zed

-C’est donc de ta faute si Lux maintenant nous fait la tronche ! T’es vraiment un crétin sans cervelle ! Hurla Ahri à Darius

-Je sais que j’ai fait une erreur !

-Et pas qu’une ! Fit Ezreal sur le côté

-Oui j’ai fait des erreurs et je veux me reprendre ! »

 

Jinx et Irelia arrivèrent, regardant Darius droit dans les yeux. Dans leurs regards, on ne pouvait pas comprendre ce qu’elle voulait dire d’un seul coup d’œil. Mais Darius compris.

« Tu as enfin ouvert les yeux ! Putain il t’en a fallu du temps !

-Je vous en supplie… Aidez-moi… Je veux qu’elle m’aime comme je l’aime…

-On va t’aider ! Dit Ezreal, avec un sourire aux lèvres, Mais il nous faut une solution !

-Tu l’embrasses… Fit Caitlyn, pensive, Puis si après elle est rouge pivoine ! C’est que c’est good !

-Vraiment ?!

-Si tu veux plus tard, Fit Ahri, soupirant, j’irai la voir et je lui demanderai si elle t’aime.

-Merci beaucoup… ! »

 

La conversation se termina là…

La journée passa lentement. Et le soir arriva, les cours se terminèrent et en sortant de l’école, Darius attendit Lux.

« Lux !

-Toi ne me parle pas. »

Lux continua son chemin. Devant s’saisir cette opportunité, il la prit par le bras, il la mise contre lui, et l’embrassa.

Lux essaya de partir, mais il la retint. Elle continua de se débattre un peu, mais il la força. Au bout d’un moment, elle arrêta de gigoter et se laissa faire. Au bout d’un moment, il la laissa, prit son sac et partit sans même lui jeter un dernier regard. Lux était rouge comme le sang qui circulait à peine vitesse en elle… Elle fut choquée.

 

Le weekend passa aussi lentement que toutes les journées de cours depuis le début de l’année additionnées. Le lundi arriva, et Ezreal, encore et toujours en retard au lycée.

Dès qu’il vu tout le monde regroupé au même endroit, il partit les voir.

« Alors ?

-Eh bien Lux ne m’en a pas parlé du week end ! Pour moi c’est bon, elle ne l’assume pas, elle a sa fierté personnelle !

-N’empêche qu’elle ne va pas lui avouer ! Dit Annie en toute évidence

-ça c’est sûr… Dit Ezreal

-Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Hurla Lulu 

-Balance.

-On comme si on déteste Darius à des sommets et on fait même semblant de le frapper ! Elle va forcément réagir ! »

Tous acquiescèrent et mirent en route le plan qu’ils nommèrent « Victimisons Darius » même si le nom du plan était plus une idée de Tryndamère.

Toute la journée, ils embêtèrent Darius. Ce qui passa très clairement devant les yeux de Lux, qui pour le moment préféra ne pas intervenir.

Le soir vint, et Jinx et Irelia, voulant que cette histoire se termine, décidèrent d’aller frapper Darius.

CE qu’elles firent belle et bien à la sortie de l’école. Lux ne vit que Darius, blessé sur le sol. Elle lui vint en aide, et l’amena chez elle, pour le soigner comme elle pouvait.

« Ça va mieux comme ça ?

-Oui… Merci. »

Alors qu’il fut allongé dans le canapé et qu’elle fut à ses côtés, le grand frère de Lux entra et vit tout cela.

-Qu’est-ce qui fout à la maison ce connard ?!

-Garen ! Arrête ! C’est moi qui l’ai amené ici !

-Vire le ou c’est moi qui le fait !

-Jamais ! Tu n’es pas mon père !

-Nan ton frère !

-Qui ne m’a jamais aidé quand je me suis faite harcelée par Darius ! »

Un silence malaisant s’installa dans le salon. Garen était pris d’une colère noire, était prêt à frapper Lux mais Darius le retint.

Il lâcha après Garen et se remit dans le canapé.

« Tu ne vas pas décider de ma vie ! Si je l’aime et que tu n’es pas content, et bah tu la boucles et tu baisses les yeux sur ça !

-Et dire que ma sœur et amoureuse du pire gars qui soit, tu me dégoutes Lux.

-Ne t’inquiète pas, ce n’est pas qu’à sens unique ! »

Puis Lux gifla son grand frère, en emmenant Darius dehors et en claquant la porte de chez elle.

 

Ils arrivèrent dans un parc, et s’installèrent sur un banc.

« Ce que tu as dit Lux…

-Oui c’est vrai… Fiche moi la grappe avec ça… »

Darius ne répondit rien. Elle mit ses pieds sur le bancs en serrant ses genoux avec ses bras…

Une légère brise fraiche d’automne soufflait dans ses cheveux. Elle fut plongée dans ses pensées…

Le temps passa sans qu’un seul mot ne sorte de leur bouche… Cela faisait déjà deux heures qu’ils étaient installés… Sans s’adresser la moindre parole.

Lux commençait à avoir froid, ce qui ne passa pas aperçu.

Darius lui donna sa veste, comme dans les vieux films clichés. Mais elle ne lui répondit rien.

Dix minutes plus tard, Lux regarda Darius, le prit et l’embrassa aussitôt. Il fut tellement surpris qu’il ne put rester assis, mais se trouva allongé, avec Lux sur lui.

Elle s’arrêta, se leva, lui rendit sa veste avec un petit sourire.

« On se rejoint au cinéma demain à 18h, ok ?

-Euhm… Euh… Oui… Oui ! Si tu veux ! » Lui répondit Darius avec un grand sourire

Elle rentra chez elle, et lui resta sur le banc, aussi heureux qu’un enfant le jour de Noël !

Laisser un commentaire ?