League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 39 : Chapitre 39 : Craquage

695 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/08/2017 12:53

Le lendemain arriva, et tous partirent en cours : Darius plus sympa et agréable, il s’était même mit à travailler !

Et la journée passa aussi vite qu’une étoile filante… Même si je trouve cette comparaison franchement bizarre… J’ai rien trouvé d’autre ! BREF ! Le soir arrive, et à la sortie des cours…

Lux partit comme prévu au cinéma avec Darius, mais au portail de l’école, Garen arriva et prit Lux par le bras en lui donnant une grosse gifle.

« Qu’est-ce que tu fous avec ce connard !?

-Je suis avec lui ! J’ai bien le droit ?! Je vais au cinéma avec lui ! ça te fait quoi ?!

Garen donna de nouveau une gifle à Lux. Mais aussitôt, Darius le prit par le bras en le poussant. Mais il ne laissa pas faire en frappant violemment Darius au visage. Ils continuèrent de se battre avant que Zed, Talon, Ezreal, et Jayce. Ils tentèrent de les séparer, réussirent seulement après plusieurs tentatives.

-Arrêtez ! Vous vous ridiculisez ! »

Ils se clamèrent tous les deux, essoufflés.

Lux s’approcha de son frère et lui donna une gifle monumentale à son tour.

« Lux !

-Tu m’énerves Garen ! Pourquoi tu es comme ça avec lui ?! Hurla Lux au visage de son frère

-car j’veux juste te protéger ! Hurla-t-il à son tour

-Tu ne m’as jamais aidé avant ! Cria-t-elle encore

-Et alors ?! Répondit-il

-Tu me regardais souffrir sans rien faire ! Fit-elle encore, énervée

-C’est vrai !

-Pourquoi alors ?!

-J’avais peur !

-C’est pas une excuse ! Continua-t-elle, voix tremblante

-Je le sais !

-Alors pourquoi tu n’avoues pas que tu es en tort !

-Je le suis !

-Dit le encore !

-Je suis en tort !

-Pourquoi tu n’agis que maintenant ?!

-Car je veux pas que ma sœur tombe amoureuse d’un tel crétin comme lui !

-Mais je n’en ai rien à faire de ton avis !

-Je sais juste qu’il va te faire du mal !

-Et alors !? Hurla-t-elle encore et toujours, avec des perles d’eau coulant sur son visage

-Bah je sais plus quoi dire ! » Hurla-t-il aussi en pleurant doucement, ne pouvant se retenir

Ils continuèrent de se disputer encore, puis Garen prit sa sœur dans ses bras, voulant la réconforter. Ne cédant plus, elle mit tout ce qu’elle avait sur le cœur en pleurant. Elle s’écroula au sol, suivit de son frère, la gardant dans ses bras.

Ils restèrent comme ça longtemps… Le temps semblait s’être arrêté… Tout le monde partit à son tour, sauf Darius, qui resta là, à les observer.

Ils partirent tous les trois en rentrant, chez eux…

Le Vendredi arriva, et Lux semblait mal… Et fut mélancolique, elle ne parlait à personne… Mais le midi…

« Lux… »

Garen s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Mais un petit détail ne passa inaperçu aux yeux de Ezreal.

En effet, Garen glissa un petit mot dans la poche de la veste de Lux, puis partit.

Lux prit un moment pour se mettre seule, et pour le lire. Mais Ezreal la suivit. Il arriva par derrière elle, et lut le mot. Lux le lut aussi, et commença à pleurer.

Ezreal se mit à côté et la prit dans ses bras pour essayer de la réconforter… En effet, le mot disait que ses parents allez divorcer. Le père de Lux partirait de la maison, et que Garen irait le suivre, étant toujours dégouté de ce que Lux sent pour Darius.

Il partit puis raconta sa découverte aux autres.

« La pauvre… Fit Zed, baissant la tête

-Tu pense que je pourrais la voir ?

-ça lui ferait surement du bien… »

Ahri partit réconforter Lux… Cela fit un vide chez tous, mais tout était fini la concernant. Elle pouvait être avec Darius quand elle voulait.

Laisser un commentaire ?