League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 40 : Chapitre 40 : Sortit du weekend ?

698 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/08/2017 12:36

Le soir arriva et Ezreal eu une merveilleuse idée auquel il fit part à tout le monde.

« Hey les gens ! ça vous dit demain après-midi d’aller au centre commercial ?!

-Ouais ! Fit Caitlyn avec enthousiasme

-Qui veux venir ? »

A cette sortie, Caitlyn, Talon, Annie, Ahri, Lulu, Veigar répondirent présents. Jayce et Zed dirent qu’ils arrivèrent plus tard puisqu’ils avaient une petite sortie avant. Ils se donnèrent rendez-vous vers 14h là-bas. Lux ne préféra ne pas venir.

Le samedi arriva, et Caitlyn vint chez Ezreal pour qu’ils puissant partir en même temps au centre commercial.

« Et voilà ma chambre ! Fait comme chez toi !

-Merci ! C’est super mignon ici !

-C’est pas vraiment ce que j’essaie de faire.

-Hehe ! »

Ils discutèrent un long moment avant que Caitlyn fit une drôle de remarque.

« Tu trouves pas Tryndamère et Jarvan bizarre ?

-Comment ça ?

-Bah ils ne nous parlent plus beaucoup et font plus rien avec nous.

-J’vais pas m’en plaindre.

-Je sais mais, c’est bizarre…

-Mouais… Tu me fais peur toi.

-Tais-toi ! » Termina-t-elle en lui donnant un coup de coussin et en riant.

 

De l’autre côté de la ville, Ahri marchait tranquillement dans la rue. Elle passa devant une grande salle de sport. Intriguée par une silhouette qui lui était familière, elle regarda attentivement par la fenêtre. Elle regarda et entra aussitôt.

« Ah ! Salut ! Je savais pas que tu venais aussi ici toi.

-Nan, c’est juste que je t’ai vu, je voulais juste passer tu temps avec toi.

C’était Talon. Qui par la même occasion, était torse nu, ce qui donna du rêve à Ahri.

-ça tombe bien, je venais tout juste de finir.

-Tiens.

Ahrui tendit une serviette à Talon, qui lui sourit et qui la prit pour se frotter le visage.

-Tu as l’air fatigué.

-Parce que je le suis ! Mais ça va aller.

-J'applaudis ta ténacité ! Fit Ahri en lui souriant, Mais je ne savais pas que tu allais à la salle de sport…

-Arrête, tu te doutais un peu quand même, je le sais !

-Tu lis dans mes pensées toi ! 

-J’vais me changer, tu m’attends ?

-Aucun souci ! »

Il prit ses affaires et partit dans un vestiaire. Elle l’attendit devant, contre la porte, calmement.

Il poussa la porte et elle se décala.

« Hey Talon… Si tu veux, tu peux venir chez moi, tu pourras manger… On m’a dit que je cuisinais bien !

-Hehe, tu sais t’y prendre avec moi ! 

Il s’approcha d’elle, la mise contre un mur, et l’embrassa avec conviction.

-Arrête, y’a des gens…

-On s’en fou ! »

Ahri se laissa faire au bout d’un moment, puis ils partirent chez elle. Elle cuisina, il mangea avec appétit, elle débarrassa, et restèrent ensemble.

L’après-midi arriva, et tous partirent au centre commercial comme prévu.

Ils arrivèrent les uns après les autres. Sauf Jayce et Zed qui étaient partis dans une boutique de musique.

« Je suis trop contente de vous voir en dehors de cours ! Fit Lulu, toute heureuse

-Ouais, parle pas trop, tu risques de me casser les oreilles avec ta voix aigüe. Dit Annie sans scrupule

-Allez, let’s go ! »

Puis ils partirent tous faire les magasins ! Mais aucun ne savaient quelle horreur les attendait…


SALUT !!

Je voulais m'excuser pour mon absence sur cette fanfic mais je sais pas... J'avais pas envie d'écrire, puis dès que j'écrivais, je le fais sur l'autre fanfic. D'ailleurs, je te conseille d'aller la voir, car je vais passer plus de temps pour elle le temps de trouver les idées tout ça, c'est très long ! Et à écrire je ne t'en parle même pas ! Voilà c'est tout ce que je voulais te dire ! A bientôt ! ^^

Laisser un commentaire ?