League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 47 : Chapitre 47 : Totalité de l’histoire…

1167 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/10/2017 22:26

Il était environ 23h chez Ahri. Elle dormait paisiblement dans sa chambre… Mais Talon, n’arrivait pas à dormir… Il décida donc d’aller voir sa petite-amie.

Il ouvrit doucement la porte de sa chambre, et se dirigea vers son lit à pas de loup.

Il se posa sur le lit, garni de peluches, et la regarda dormir d’un sommeil profond. Il la trouva mignonne quand elle dormait. Ce qui ignorait… C’est qu’elle bougeait beaucoup pendant son sommeil…

Il fut entrainé dans son lit, et se trouva allongé contre elle : corps contre corps. La tête de la jeune fille était si proche de celle de Talon qui la regardait. Ensuite… Elle faillit bien renverser à la renverse. Mais si elle se réveillait… Elle allait s’énerver contre Talon. Il la prit donc pour éviter la chute qui serait fatale pour lui. Après quelque minute, il servit de matelas à Ahri… Elle dormait sur lui. Même si ce genre de situation c’était déjà produite auparavant, Talon était embarrassé… C’était rare que Talon soit gêné. Au bout d’un moment, il fut complètement bloqué… Comment sortir de cette situation sans réveiller Ahri ? Il essaya tout… Mais cela ne fut sans succès. Il décida donc de sortir mais avec le risque de la réveiller… Il sortit avec conviction et elle resta en plein dans son sommeil.

Il repartit dans le petit salon et s’allongea, s’endormit et rêva. Et c’est sur ce petit évènement que s’acheva la nuit chez Ahri.

La journée suivante arriva. Ils prirent tous les bus. Ils arrivèrent.

Etrangement, tous reçurent une notification provenant de leur téléphone. Chacun regarda ce que c’était : cela venait du Facebook du lycée. Ils lurent : « Voila. Vous voyer ?! Ces dé pédales ! Jayce est Zed ! Alors ? Vous en penser koi ?» Cela fut accompagné d’une jolie photo de Zed et Jayce, s’embrassant avec passion et en déshabillant l’autre.

« Bah, on le savait déjà ! commença Darius, ayant la premier à avoir vu cela

-Ils sont gays… ça change le monde ? On s’en fiche, non ? enchaina Lulu, regardant les autres pour avoir leurs avis

-Tellement. répondit Annie, exaspérée par ces histoires

-Je ne pense pas que ce soit le but de cela qui a publié ça… pensa Ezreal

-Moi ce que je vois surtout, c’est cet amas de faute d’orthographe ! affirma Ahri, choquée par ça

-On s’en fou pas mal ! répondit Caitlyn

-Bien sûr que non ! rétorqua Ahri

Plus loin, Zed et Jayce regardaient leurs téléphones. Ils étaient comme paralysés. Autour d’eux, les lycéens se moquaient du couple doucement. La quasi-totalité du lycée les regardait : choqués, en rigolant, en les critiquant, en les dévisageant, et certains même étaient révoltés. Autour du petit groupe, on étendait des : « Tu y croyais toi ? » ou « ça me dégoute… », et parfois même des « Allez crever en enfers bande de pédale ! »

Zed fut le premier qui était sur le point de pleurer. Jayce préféra ne rien faire et se contenir un maximum.

-Nan mais vous êtes sérieux là ?! Se moquer d’un couple homosexuel j’ai jamais vu autant pathétique de toute ma putain de vie ! Et pourtant j’en ai vu des trucs ! vociféra Annie dans toute la cours, voulant entrainer un vent de révolte

-Hey, les gens, on est en 2017… encouragea Darius, les mains dans les poches

-Sortez de votre caverne un peu ! poursuivit Ahri, D’ailleurs, « pédale » n’est pas le terme le plus approprié pour ça !

-Remballe ta science autre part l’intello ! Tu nous fais de l’ombre ! Tu gâches totalement la vue ! se moqua un garçon se trouvant sur un banc, derrière le petit groupe

Elle s’approcha d’eux, l’air furieuse, comme une torpille prête à exploser.

-Toi, la prochaine fois que tu me parles comme ça, je te fais avaler ton tes cahiers de cours, jusqu’à dernier ! hurla-t-elle en mettant bien le ton vers la fin de sa phrase, Remballe tes punchlines de CP, mon gros ! termina-t-elle en repartant de là où elle venait

Lux se mit près des deux garçons, essayant de les rassurer… Même si cela fut sans succès

-Allez ! Vous êtes sérieux ! Juste parce qu’ils sont gays, vous allez les harceler ! Enfin, c’est stupide quoi !

-Le dieu de la destruction est entièrement d’accord avec ce que ce simple mortel raconte. » fit Veigar

Leur tentative de raisonnement fut inutile et cela ne changea pas l’avis des autres lycéens.

Annie fut dégoutée par tant d’homophobie. Mais Ezreal essayait de réfléchir qui pouvait bien faire cela ? Ce message avait été envoyé en anonyme… Il réfléchit longtemps… Et d’un coup, il eut une illumination.

Il courut dans les couloirs, et dès qu’il vit le coupable en question, il lui mit une gifle monumentale.

« Qu’est-ce qu’il te prend, connard ?!

-Fait pas l’innocent ! Je sais que c’est toi qui a pris cette photo d’eux et qui l’a partagé à tout le lycée entier !

-Ezreal ?! Qu’est qu’il te prend de frapper Tryndamère !

-Je sais pourquoi il nous parlait plus ! Il préparait son plan ! »

Il expliqua pourquoi il pensait que c’était Tryndamère… Sa mauvaise écriture, sa mauvaise relation avec Zed… Tout était cohérent.

« Pour te dire à quel point il en voulait à Zed, il lui forçait à rompre son amitié avec nous, et se droguer sous peine de révéler son « secret ». Et comme Zed était redevenu ami avec nous, il a révélé ça ! T’es vraiment un salop ! »

Les jours passèrent, et l’on n’eut plus jamais vu Tryndamère revenir au lycée.

La réputation de Zed et de Jayce ne c’était pas améliorée. Pour les aider, ils décidèrent donc de mettre à exécution un plan : ils découvrirent les orientations sexuelles des élèves, et les révélèrent au grand jour. Le nombre fut conséquent. Tout le monde se tut après cela et en fit abstraction. Le nouveau couple était maintenant plus détendu et ne se cachait plus. Zed était redevenu la personne qu’il était avant. Quant à Jarvan, il était détruit après la disparition de Tryndamère… Il essayait dont de se rattacher aux autres.

Laisser un commentaire ?