League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 46 : Chapitre 46 : Découverte de la vérité

676 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/10/2017 21:18

« J’ai une nouvelle à vous faire part… Ezreal ? fit professeur Leblanc et tapant dans ses mains pour réveiller le bond endormi

-Ah... Euh… Je sais pas…

-Ezreal tu devrais te reprendre ! Tu ne fais plus rien ! Tes notes sont en chutes… J’en parlerai à t’es parents à la réunion parent-prof…

Ezreal ne répondit rien à la remarque de son professeur…

-Donc, je disais quoi déjà ? Ah oui c’est vrai. J’ai une information à vous transmettre. Je pense qu’à force vous en avez l’habitude… Mais un étudiant devrait se joindre dans votre classe.

-Quand ? Demanda Taliyah, prête à enquêter

-La semaine prochaine. Enfin bref, commençons le cours… »

Et c’est ainsi que le cours reprit…

Ce fut la dernière heure de la journée mais la plus longue aussi… Comme chaque dernière heure de chaque journée.

Chacun se leva et sortit de la classe. Certains discutèrent un peu devant le lycée.

A la fin de leur petite conversation, ils commencèrent à partir chez eux.

Avant d’être dans le lycée, il fallait passer un portail avec un long mur et prendre une petite cour avant d’arriver dans les bâtiments. Et dans cette petite cour, il y avait des arbres, des buissons, des fleurs, : de la végétation. Cette cour était délimitée par des murs sur les côtés.

Et dans un buisson, il y avait un petit objet brillant qui attira l’attention de Lux.

« Hum ? Oh attendez !

Elle partit aussitôt le récupérer : c’était une montre à gousset.

-Ouah ! C’est pas tous les jours qu’on tombe sur ça !

-C’est quoi ? fit Caitlyn en s’approchant de Lux

-Une montre à gousset !

-Ouah !

-Tu la veux ?

-Oh oui ! Merci !

Caitlyn prit l’objet en question. Elle régla l’heure…

Lux se releva, et leva donc sa tête et vit une scène qui allait changer sa vision des choses…

Elle resta bloquer, et Caitlyn regarda là où son amie regardait. Elle devint à son tour comme… Paralyser ?

Interpelé, Ezreal partit les voir et regarda dans leurs directions… Et vit une scène qui fut pour lui, avant, inimaginable.

Il vit Jayce plaqué contre le mur, ayant la chemise entièrement déboutonnée, par Zed, qui l’embrassait avec conviction.

Les autres nous suivirent pour cette scène qui fut belle et surprenante.

Au bout d’un moment, Zed mit même sa main sur l’entrejambe de Jayce.

-Woooow, wow, wow ! ça va trop loin là ! hurla Annie, devenant dégoutée

Ils se retournèrent aussitôt en les voyant les observer, et furent gênés aussitôt.

-ça c’est d’la surprise… bafouilla Darius, étonné de faire une découverte comme cela

Jayce reboutonna sa chemise en vitesse… Puisque certaines filles furent enchantées de le voir torse nu…

-C’est pas du tout ce que vous croyez ! bafouilla Zed, faisant tomber son masque sombre envers ses amis

Zed pensait devoir se défendre et de leur cacher ça... Mais maintenant, ils savaient tout.

-Bah quoi ? Tu es juste gay… C’est tout… Tout comme Jayce… Bah besoin de se « défendre ».

-Mais… ça ne vous fait rien ? Vous…

-Quoi vous ? Pourquoi on réagirait mal ?

-Bah… Parce que j’aime les… Hommes… fit-il en se raclant la gorge

-Attends… Si tu es comme ça avec nous… C’est pour pas qu’on sache que tu es homosexuel ?

Un long silence envahit le groupe… Avant que Jayce reprit le tout

-Oui ! Oui ! Oui ! C’est exactement ça ! Vous êtes vraiment fort !

-Oh… Bah si ce n’est que ça…

-Vous savez… Il n’y a aucune honte à être gay… »

Et c’est comme ça que Lux termina la discussion…

Chacun décida de rentrer chez lui.

Laisser un commentaire ?