League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 49 : Chapitre 49 : Action d’héroïsme !

819 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/11/2017 12:49

Le lendemain arriva. Ils partirent en direction du lycée. Mais on vit encore Lulu et Irelia se disputer…Ce fut la troisième fois en une semaine. Cela en devenait de plus en plus insupportable.

D’ailleurs, Katarina était tombée raide dingue de Kayn, elle passait sa vie à le suivre… Mais il l’ignora toujours… Et l’insultait aussi…

La journée passa très rapidement. Le soir venu… Tous décidèrent de sortir un peu en ville… Et étrangement, Kayn était souvent près d’eux. Comme s’il les suivait. Mais il disait que ce n’était qu’une simple coïncidence.

Ils se baladèrent tranquillement. Il y avait Ezreal, Caitlyn, Lux, Darius, Ahri, Talon, Jayce, et Zed, et Kayn, qui se promenait, même s’ils avaient le malheur de se croiser à chaque coin de rue.

Mais soudainement, dans une petite ruelle, ils entendirent des cris. Des cris de femme. D’adolescente plutôt. On l’entendait criailler. Des petits cris emplis de peur, d’angoisse. On l’entendait aussi demander de l’aide.

Caitlyn décida d’aller voir ce qu’il s’y tramait. Elle hurla de peur et tout le monde arriva pour voir la scène en question.

On voyait une adolescente, du même âge qu’eux, avec un homme, d’une trentaine d’années, qui l’avait plaqué contre le mur. On aurait dit qu’il lui avait lier les poignets avec ses mains. Il lui embrassait lui cou sauvagement, et avait mis sa main, sous la petite robe de la jeune fille. Il lui ordonner en même temps d’arrêter de hurler. Ils assistaient très clairement à une agression sexuelle.

Kayn était derrière le petit groupe et voyait ça, et partit aussitôt aider la jeune fille.

Il repoussa violement l’homme, et le frappa, Ils commencèrent à se battre. Quand l’un donnait un coup, l’autre ripostait plus violemment. Ahri et Lux intervinrent et aidèrent la jeune fille, sous le choc. Ahri lui fit des paroles rassurantes, et Lux l’aida à bien respirer.

Darius, Zed, Talon et Jayce séparèrent Kayn et l’homme… Et Kayn ne se laissa pas faire. Il était impossible à arrêter… Même s’ils avaient réussi… Ce ne fut pas de tout repos. Kayn se calma, mais hurla une phrase du genre : « Les mecs comme toi sont des pures salops ! ».

Caitlyn, choquée par ça, resta dans les bras de Ezreal, voulant la rassurer.

« Ça va ? Tu te sens bien ? demanda Lux à la jeune inconnue

-Oui merci…

-Comment t’appelles-tu ? posa Ahri à son tour

-Ashe…

-Que fais-tu ici ?

-Je viens d’assez loin… Et j’étais venue rendre visite à mon grand frère… Je me rendais chez lui et bah y’a cet homme qui... Est arrivé et a tenté de me…

-Je vois… Tu te sens bien ? Tu es sûre ? Tu es encore toute pâle… Tu es sûre de vouloir rentrer chez toi tout de suite ? demanda Ahri, le regardant d’un air rassurant

-Je ne sais pas… Là sur le coup…

-Tu veux venir chez moi ? ça te fera du bien.

-Oui, je pense aussi…

-Tu enverras un message à ton frère d’accord ? Viens… »

Ahri l’emmena avec elle. Mais avant de partir, elle regarda Kayn avec un regard doux. Elle put tout lui dire qu’avec ce coup d’œil « merci ». Elle s’approcha de lui et lui mit dans ses mains, une petite perle scintillante. Elle se retourne et repartit avec Ahri.

Kayn eut un déchirement de la voir partir. Il voulait la revoir… Mais il ne put avoir ce privilège.

C’est sûr cet incident que se termina la longue journée éprouvante de nos jeunes lycéens.

Le soir, chez Ahri, Ashe était repartit chez son grand frère. Ahri avait fait un bon repas pour Talon, qui avait prévu d’aller à la salle de sport.

« Ouuuuah ! Ahri tu cuisines trop bien !

-Merci !

-Mais le truc que tu gères trop, c’est la pâtisserie ! C’est super bon ! Tu inventes tes recettes ?

-Non, pas vraiment… Je refais juste les pâtisseries à ma façon… Je les revisite quoi…

-Ouais bah tu gères de ouf ! Bon allez, j’y vais.

-Tu vas où ?

-A la salle de sport !

-Ah… Ok…

-Je risque de rentrer tard, tu me feras chauffer une casserole pour le bain steup ?

-Aucun problème.

-Allez, à toute ! »

Il embrassa Ahri, avant de fermer derrière lui la porte du petit appartement.

Elle partit vers son ancien piano et se mit à poser ses doigts délicats dessus et commença à faire jouer son instrument.

Laisser un commentaire ?