League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 50 : Chapitre 50 : Encore une nouvelle…

742 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/11/2017 12:49

Les jours suivants furent normaux…

Mais Kayn semblait toujours soucieux. Déjà qu’il n’est pas très ouvert d’esprit et amicalement, cela n’arrangea pas les choses. Il ne parlait à personne.

Veigar l’avait bien vu et décida d’intervenir. Il partit le voir et une conversation s’engagea entre eux. Quand la discussion fut terminée, il partit voir les autres…

« Cela ne fait aucun doute… débuta-t-il avec ambiguïté

-Mais de quoi ?! Passe pas par quatre chemins et dit ! fit Annie ambigu

-Il est amoureux.

-Hein ?! Bah d’qui ?! S’interrogea Jarvan

-Je n’en suis pas tout à fait sûr…

-D’ailleurs, vous vous souvenez de la fille la dernière fois-

- Mais on s’en fout de ta vie. Lança Irelia, d’un ton sec

-Bah… Je suis devenue son amie ! Elle est super sympa !

-Aaaaah…

-Bah quoi Ahri ? demanda Zed

-Bah là, c’est clair comme de l’eau de roche…

-Développe.

Ahri frappa son crâne avec sa main en signe de désespoir…

-Bah il est amoureux de cette fille !

-Aaaaaaah… »

Tous s’exclamèrent et passèrent sur un nouveau sujet de conversation.

Ils partirent en cours, et en français, un événement qui devenait habituel pour eux se produisit.

« Je vous présente Ashe, qui intégrera la classe à partir d’aujourd’hui.

-QUOI ?!

-Kayn s’il te plait. Ne t’exclame pas comme ça, assis-toi s’il te plait.

-J’crois qu’on a des pouvoirs magiques… fit Lux, pensive

-Bingo. J’ai eu raison.

-T’es très forte Ahri ! Complimenta Ezreal, en applaudissant

-Calmez vous s’il vous plait. Allez Ashe, à ta place. »

Les cours se déroulèrent dans le bruit permanent.

La journée se termina assez rapidement, et tout le monde sortit du lycée. L’envie de sortir était sûr. Tous, voulant intégrer Ashe comme il fallait, partirent au bar.

Ils s’installèrent et commandèrent les boissons. Les discussions furent animées. Des petits groupes se formèrent rapidement. Tous furent alaises, sauf Kayn… Il était comme hypnotisé.

« Alors Ashe, parle nous de toi !

-Euhm… Eh bien, je ne sais pas trop de quoi vous parler…

-Bah j’sais pas…

-Comment ça se fait que tu sois à notre lycée ?!

-Eh bien… Mes parents m’ont dis que si je voulais, je peux rester chez mon frère. Et comme je vous trouve vraiment sympa, j’ai dit oui !

-T’as fait ça juste pour nous ?!

-Non, aussi pour mon frère. On n’a plus le temps de se voir depuis qu’il fait ses études de médecines. Donc, vivre avec lui… C’est génial ! »

Ils discutèrent beaucoup, et prirent plaisir. Veigar et Kayn étaient plus dans leur coin à discuter ensemble.

Il était temps de se séparer. Chacun rentra chez lui. Quand Ezreal partit dans sa petite maison, il vit Jarvan, sonner chez Shen… Action assez inhabituel, que se soit sonner chez Shen, ou bien que Jarvan aille chez quelqu’un.

« Tu fais quoi ici Jarvan ?

-Ah ! C’est toi. Bah j’vais chez Shen, pourquoi ?

-Bah… ça ne te ressemble pas, je vous ai jamais vu ensemble.

-C’est juste qu’en fait… On a déjà discuté, et il était sympa en fait. En plus, c’est un génie de l’informatique, donc j’vais chez lui !

-Tant mieux que tu essaies de retrouver des amis-

Ezreal coupa sa phrase nettement, et en se rendant compte qu’il n’aura pas dû dire cela.

-J’ai d’autres amis que Tryndamère, donc ferme là ! »

Il se tut aussitôt, et sonna de nouveau avant d’entrer chez Shen.

Ezreal comprit son erreur et préféra ne pas allez plus loin et rentra dans sa maisonnette.

« J’suis rentré m’man !

-Ezreal ! Ta journée s’est bien passée ?

-ça peut aller.

-Caitlyn va bien ?

-Bah ouais…

-Oula, ça n’a pas l’air d’aller pourtant.

-Mais ça va !

-Vayne !

-Ah ! C’est surement Pantheon, ton père ! Ce soir on s’en va au cinéma. Tu te feras des pâtes ?

-Ok. A demain.

-A demain ! »

Laisser un commentaire ?