League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 51 : Chapitre 51 : Nouvelle histoire (pas du tout surprenante)

1330 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/12/2017 14:35


La nuit se termina. Ezreal se leva (en retard, encore et toujours), déjeuna rapidement, sauta dans ses vêtements, lança un « aurevoir » à ses parents en sortant brusquement de la maisonnette.

Il partit en courant vers le lycée. Sur la route, il en profita même pour se prendre, littéralement, la tête dans le sol.

Il arriva pile à l’heure pour le cours de SVT.

Toute la classe entra dans l’énorme salle.

Ils s’installèrent assez bruyamment, avant de s’assoir sous la demande du professeur Vladimir.

Il leur donna la consigne de l’exercice qu’ils allaient devoir réaliser, avant de s’installer sur son ordinateur.

Tryndamère et Shen discutaient toujours un peu, ce qui perturba énormément leur professeur occupé sur son ordinateur.

« Taisez-vous avant que je n’utilise les grands moyens.

Malheureusement pour eux, ils continuèrent, donc le professeur « prit le sang de Shen » qui s’évanouit aussitôt.

-HEIN ?! Mais c’est quoi ce bordel ?! hurla Ashe d’inquiétude, voyant cela pour la première fois

-Qu’est-ce que je fous ici sérieux… soupira Kayn, voyant cela aussi pour la première aussi

-Taisez-vous !

Il fit un geste du bras, qui verrouilla toutes les portes.

Presque tout le monde se leva de sa chaise, de peur.

-Monsieur clamez-vous s’il vous plait ! supplia Ashe à son professeur

Il se leva doucement de sa chaise, et s’approcha de Ashe. Elle resta immobile mais trembla, beaucoup.

Il passa sa main autour du cou de la jeune lycéenne. En faisant un autre geste, le professeur fit fermer les volets.

Tous prirent peurs, et Lulu hurla. Veigar s’approcha d’elle et tenta de la rassurer.

« Vous savez, je vous aime beaucoup, Mademoiselle Ashe.

Il passa une de ses mains sur le fessier de l’étudiante.

-Nan mais ça va pas ou quoi ?! Espèce de pervers polymorphe ! Fit Ahri, révoltée par le comportement du professeur

-J’appelle la police ! enchaina Annie, sortant son téléphone portable

L’adulte fit un autre geste et Annie tomba comme une pierre Exactement comme Shen.

Il continua ses gestes malsains sur le corps frais et délicat de la jeune, et passa une main sur la jupe de la fille.

-Lachez la ! Vous n’avez pas le droit de la toucher comme ça ! protesta Kayn, révolté par de tels actes

Il lia les mains de la fille dans son dos et l’amena sur son bureau.

Le professeur alluma le vidéo projecteur. Sur le tablea, fut projeté des images d’organes sortant de cadavre, de cœur arraché, de choses affreusement chamntes.

Certains se mirent à hurler de panique. Le professeur sortit une tronçonneuse de son bureau en hurlant de rire.

Il courut dans toute la salle en essayant de trancher ses élèves. Un vent de panique enveloppa tout le monde, qui courut dans tous les sens.

Un moment, le professeur tomba comme une pierre et s’évanouit.

Tout le monde se regarda dans les yeux sans comprendre ce qu’il venait de se passer, jusqu’à ce que Jayce s’avança, en faisant tourner une espèce de télécommande sur son doigt.

-What ? Fit Jinx, complêtement déboussolée

-Le prof est ingénieux. Depuis le début, il ne faisait que nous endormir avec une poudre soporifique installée à toutes nos tables. Et tout ce qu’il a fait avec les volets, les portes, et la poudre, bah c’est avec un système de détecteur de mouvement bien complexe !

-Alors là, chapeau Jayce d’avoir vu tout ça ! fit Tryndamère, impressionné ! »

Ils sortirent de la salle en avertissant le principal Azir, qui prit les bonnes mesures pour expulser ce fou furieux.

Ils terminèrent leur journée, boulversés.

Vers 18H15, ils sortirent du lycée. Ashe fut assez lente, plongée dans ses pensées. Elle venait de sortir de la cour. Elle commença une longue marche sur le trottoir, avant de se faire interpeler par Kayn.

« Ashe ! J’ai pas eu le temps de te le demander, mais tu vas bien ? Il t’a rien fait le prof ?

-Non, ça va… Merci de t’en inquiéter.

-Tant mieux…

Après cette dernière parole, un long silence à la fois agréable et pesant s’interposa entre eux.

Au début, ils n’osèrent se regarder dans les yeux… Mais après, quand ils furent tous deux plus alaises, ils opposèrent leurs regards perçants.

-Voilà…

-Voilà, voilà… A demain…

Ashe s’éloigna de Kayn, avant de se retourner vers lui.

-Merci Kayn.

Elle reprit sa route, en mettant des écouteurs pour pouvoir écouter de la musique.

Kayn resta bloqué. Il ne bougeait pas. Il la regardait partir. Il ne put ôter son regard sur elle.

Prit par un vent de courage, il courut de toutes ses forces vers elle.

Il arriva près d’elle, et eut même du mal à s’arrêter. Il la prit par les épaules, la portant et la déposant sur le muret qui portait le grillage délimitant un grand parc.

Il approcha son visage de celui de Ashe en lui disant : « Je t’aime… »

Il l’embrassa aussitôt avec passion… A aucun moment, elle ne l’a arrêtée… Mais l’a suivi dans cette preuve d’amour propre.

Cela fut long, et intense… Passionné.

Il fit tomber un des écouteurs de Ashe, et entendut sa musique.

-Musicalement parlant, tu as de très bons gouts…

-Merci, c’est sympa… »

Elle s’installa mieux sur le petit muret, et lui mit ses mains sur ses jambes pour l’empêcher de tomber.

Ce fut le début d’une nouvelle histoire.

Chez Ahri, ce fut séance cinéma.

« Tu peux mettre le film en pause ? J’vais me laver, l’eau chaude est prête.

-Ok.

Il partit dans la salle de bain. Il prit son bain, et revint, en caleçon.

-Aaaah ! Mais tu aurais pu mettre un truc en plus !

-Quoi ? On est en couple, on s’en fou !

Il s’allongea dans le canapé, alors que Ahri se mit au bout, et lui caressa la jambe, tout en profitant un coup de temps en temps du spectacle juste à côté d’elle : le corps de Talon.

-Bon, c’est à mon tour d’aller me laver.

Elle partit à son tour dans la salle de bain.

Elle revint avec un long collant imprimé avec des roses, et avec une chemise assez courte, avec des roses sur les épaules. Elle s’installa dans le canapé, et ils relancèrent le film.

Talon, pour taquiner Ahri, se jeta sur elle et déboutonna sa chemise.

Elle hurla en se recroquevillant sur elle-même en donnant un coup de pied à Talon en plein visage.

-Allez ! Arrête d’être coincée du cul !

-Jamais de la vie ! »

Ils se bagarrèrent un peu, avant que Ahri ne cède sous l’obstination de Talon.

Ahri se retrouva en sous-vêtement, avec sa chemise ouverte. Il fut fier de lui-même avant qu’elle ne lui lance un coussin en plein visage en lui hurlant de toutes ses forces : « Crétin ! »

Il se retrouva par terre, complètement déboussolé. Elle reboutonna sa chemise, avant de se retrousser les manches, et de le frapper.

Ils coururent partout dans le petit appartement. Lui, échappait à elle, qui lui courait après.


HEEEEEEEEEEEEEEEEEY !

Déjà, je tiens à m'excuser pour l'absence ! (ENFIN ! T'ES EN VIE EN FAIT !) Je ne trouve plus le temps ni la motivation pour écrire, car en plus, je me mets au dessin ! (génial mais on s'en fou de ta vie) Donc je m'excuse sincèrement, donc je vous ai fait un chapitre plus long ! (plus long ? WAIT-WHAT ?! ça c'est plus long ? LET ME LAUGH !!) Donc je vais essayer de m'y remettre pour vous offrir plus de chapitre ! ALLEZ BISOUUUS !


Laisser un commentaire ?