League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 54 : Chapitre 54 : Atmosphère pesante…

1124 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/01/2018 23:24

« Mais c’est pas vrai ! Comment on a pu se perdre ?!

-Je sais pas… »

Que se passe-t-il, me demanderiez-vous ? Alors que Lux et Darius se baladaient dans la très vaste foret près de la ville… Ils se sont perdus… Malheureusement pour eux…

« Il va faire nuit, il fait froid… Et pour couronner le tout… Je vais être malade… ralla Lux, devenant de plus en plus pâle

-Tu vas bien Lux… ? demanda Darius, inquiet

-Là, tout de suite… Pas trop… Je vais aller m’assoir…

Elle se posa péniblement sur un petit rocher… Lux était blanche et respirait avec de plus en plus de mal. Darius commença à prendre peur… Qu’allait-il leur arriver ? Rester seuls… Dans l’obscurité…

Darius s’approcha doucement d’elle.

-Tu devrais desserrer ton écharpe et ouvrir ton manteau…

-Oui… Tu pourrais… M’aider ?

-Evidemment.

Et Darius exécuta les demandes de Lux…

Ils attendirent un peu, mais l’état de Lux n’avait pas changer. Elle n’était clairement pas en capacité de retrouver la croute pour qu’ils puissent rentrer chacun chez eux.

-Tu vas attraper froid…

-Oui… Mais sinon, j’ai dû mal à respirer… Je ne sais pas pourquoi…

-Ne parle pas… Tu te fatigues pour rien. »

Elle fit un simple signe de tête.

Les minutes se passèrent… Mais Lux fut incapable de faire quoi que ce soit.

Le ciel devait être triste pour une quelconque raison, puisque des nages firent leur apparition. Des monstres noirs, prêt à verser ses billes scintillantes.

C’est ainsi que la pluie tomba… D’un coup.

Lux éternua, Darius prit son manteau et couvrit sa dulcinée avec. Puis, il prit une initiative. Il mit la blondinette sur son dos, et commença une longue marche.

« Mais- Qu’est-ce que-

-Dis rien… »

Lux se tut après la demande de Darius, et elle se laissa porter par le courant du destin…

Il la ramena chez elle. Il appuya sur le bouton de la sonnette pour laisser la petite sonnerie retentir dans la maison.

La mère de Lux, ouvrit, et, affolée, elle le laissa entrer.

« Tu peux la poser dans le canapé s’il te plait.

-Tout de suite madame.

-Tu es trempé mon pauvre, restes dormir ici pour la nuit.

-Vous êtes sûre ? Je ne veux pas déranger.

-Tu n’es que le petit ami de Lux ! Pourquoi cela me dérangerait-il ?

-Oh… Eh bien, je ne vais pas refuser votre invitation. »

Il resta chez Lux pour la nuit. Il dormait à ses pieds, mais la regardait.

« Darius ?

-Oui ?

-Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi…

-C’est normal. »

Il la prit, et l’embrassa. Cela suffisait amplement.

Les jours passaient, et chez Ezreal, rien n’avait changé, l’atmosphère n’avait fait qu’empirer de jours en jours.

Il avait déjà lié une certaine amitié avec Kayle. Ils avaient les mêmes goûts. Il parla de tout ça à Kayle.

« Et ils ne font que s’engueuler…

-Et tu sais pourquoi au moins ?

-Nan…

-Mmmh… Là je ne peux pas t’aider…

-Tu pourrais passer à la maison pour voir si tu pourrais au moins calmer le jeu pour quelques heures ?

-Oui, si tu veux !

Ils partirent donc chez Ezreal. Kayle ne se fut pas vraiment remarqué. Même ignorée. Quand elle entra, elle fut dévisagée par Vayne et Panthéon.

Ils partirent dans la chambre d’Ezreal.

-Tu vis où ?

-Je vis avec ma famille adoptive, à 20 minutes d’ici.

-Tu es adoptée ?

-Oui… J’ai été abandonnée à ma naissance.

-C’est bien triste… »

Kayle était partie, et ce fut de nouveau le fiasco chez Ezreal. Ce soir-là, ce fut encore plus violent que d’habitude. Ezreal n’en pouvait plus… Qu’avaient-ils donc à la fin ?

Sous la douche… En entandant ses parents encore se disputer… Ezreal versa quelques larmes… De simples larmes…

Le lendemain, dans la cours, Jayce et Zed partirent voir Ezreal, d’un air un peu gêné.

« Ezreal ? Commença Jayce

-Oui ? Répondit l’appelé

-Bah… On aurait besoin de toi… Fit Zed, tout gêné

-Pour ? demanda Ezreal, perplexe

-En fait… Comment te dire…

-Ezreal, tu connais mon père ?

-Gangplank ?

-Oui… Tu sais qu’il est strict tout ça… Et en fait… J’aimerai lui annoncer que je suis en couple… Et surtout que je suis… Gay… Mais si je lui dis tout seul… J’ai peur qu’il me fasse du mal… Donc avec toi et Jayce… Je pense que ça passerait mieux… Tu pourrais me rendre ce service ?

-Evidemment ! On y va quand ?

-Demain soir…

-Ok ! On fait comme ça !

-Merci Ezreal !

Jayce fit un gros calin à Ezreal…

-Arrête… C’est gênant…

-Oups ! Pardon ! »

Il lâcha Ezreal en lui faisant un gros bisou, qui fit qu’Ezreal devint tout confus…

La matinée de cours commença. Ils commencèrent par anglais, avec professeur Syndra.

« Then… Who’s absent ?

-Annie…

-Again ?! Someone knows where she is ?

-No.

-It’s the third time ! I won’t accept that ! »

Et c’était vrai, c’était le troisième jour d’affilé où Annie n’était pas là. Puis elle ratait beaucoup de cours en ce moment, et elle ne semblait pas être dans son état habituel. Elle se laissait faire, et ne menaçait personne… Elle était silencieuse, et ses yeux n’exprimaient rien… Tout était devenu bizarre avec elle.


HEEEEY !

Alors je n'ai pas grand chose à vous, à part une chose (ok cassez vous tous il va dire de la merde). En fait, si je ne publie pas tant que ça, c'est parce que je dois avancer sur 2 fanfics en même temps : celle ci et celle de Danganronpa. Le problème, c'est que Danganronpa demande beaucoup de temps et d’investissement, alors que pour LOL j'ai déjà mes idées. Et les chapitres Danganronpa mettent énormément de temps à être écrit. Le temps de trouver ce qu'il va se passer, les meurtres (CHUUUT ! SPOIL PAS !), c'est très long ! Et j'ai remarque que les gens qui lisent la fanfic sur LOL, ne jetait pas un œil sur les autres choses que j'écris. Donc vraiment, allez voir ma fanfic sur Danganronpa, j'y passe beaucoup plus de temps que sur LOL, car je me fais des fiches carrément sur ce que je vais faire. Je ne vous demande pas d'aimer mais au moins d'aller voir un peu. Si vous n'aimez pas ce n'est pas grave, mais allez au moins regarder. Danganronpa est ma fic préférée, et j'aimerai la partagée. Voilààà ! Aussi, surtout n'hésitez pas à laisser des coms, ça me fais toujours très plaisir de les lire ! VOILAAAAAAA !

Laisser un commentaire ?