League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 55 : Chapitre 55 : Triste rejet…

1286 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2018 10:05

Ezreal, Zed et Jayce regardèrent la grande demeure. En eux, tout se mélangeait : inquiètude, ou même espoir, tout était confus. Il était impossible de savoir à quoi s’attendre… L’héritier comptait bien convaincre son père… Pourquoi ? C’est simple. Son père est le plus homophobe existant. L’humanité n’avait jamais connu tant d’homophobie.

Mais il était temps, temps de faire son « coming-out » comme diraient-ils.

Ils se convainquirent comme ils purent, avant d’emprunter le long chemin de gravier qui menait à la fantastique et terrifiante demeure.

« Yo dad… salua Zed à son père

-Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça !

-Ouais bref…

Ils déposèrent leurs affaires à l’entrée, avant de se poser sur l’énorme canapé qui se dressait en plein milieu du gigantesque séjour lumineux, entourait de grandes vitres.

-Papa, on peut te parler ?

-De ?

Ezreal se mit contre un grand mur blanc, les bras croisés, écoutant la conversation. Jayce et Zed furent l’un à côté de l’autre. Ils avaient un regard rempli comme une sorte de culpabilité.

-Euhm… Alors… ça fait depuis 5 ans que je me suis rendu compte de ça… Et il y a déjà 1 an que… Bah… Que…

-Que ?

Jayce inspira un bon coup avant de prendre la main de Zed. Cela lui donna une forme de courage inexplicable, qui le fit s’exprimer clairement.

-Que je suis en couple avec Jayce.

-Que…

-Et oui, je suis gay.

Le père de Zed resta calme, avant de se lever calmement.

-Mon fils est gay… Quelle bonne blague…

Il leur tourna dos, regardant par les grandes vitres son gigantesque jardin, parfaitement symétrique.

-Zed…

Il se retourna à la vitesse de la lumière en mit une énorme claque qui résonna dans toute la maison.

Zed mit sa main sur sa joue, comme pour ressentir ce que voulais montrer son père.

-Plus jamais je reviendrai ici !

Zed courut en haut pour regrouper ses affaires, suivit de Jayce, choqué.

Ezreal avait encore le son sec et effrayant qui résonnait dans sa tête. Prit d’une grande colère, il porta son courage sur ses épaules et s’approcha de Gangplank. D’une politesse surprenante, il lui adressa ses mots :

-Monsieur, vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire ? Vous venez de le renier.

-Cela n’a aucune importance-

-Si ça en a ! Cela lui tenait à cœur de vous le dire, mais vous venez de l’offenser d’une telle manière !

Ezreal tourna dos à cette importante créature et prit ses affaires avant de sortir, en jetant froidement :

-Si vous cherchez votre fils, il sera chez moi. »

Zed trouva donc refuge chez Ezreal. Il était détruit de l’intérieur… Il n’avait plus confiance en son propre père…

Quelqu’un sonna chez lui. Il se précipita à l’entrée et ouvrit à l’inconnue : c’était Kayle. Ils avaient prévu de se voir pour travailler.

« Zed ?! Qu’est-ce que tu fais sur le lit d’Ezreal ?! Vous êtes en couple ?! Vous vous apprêtez à passer à l’action ?! Vous êtes gays ?!

-Kayle… fit Ezreal en frappant sa tête avec sa main

-Tu… Tu pleures ?

Kayle posa ses affaires rapidement, avant de s’installer à côté de Zed, en essayant de le consoler.

-Pleure pas, mon chou…

Elle le prit dans ses bras, alors que lui pleura une rivière contre elle. Ezreal décida de lui exposer la situation.

-Je ne comprends vraiment pas pourquoi des gens n’acceptent pas l’homosexualité au 21ème siècle, sérieux... soupira-t-elle

-Je sais pas quoi faire ! hurla Zed, en pleurant

-Du coup il dort chez toi ? Tu sais, il peut venir chez moi, ma famille d’accueil est ultra sympa surtout qu’ils comprennent ce genre de chose depuis que je leur ai fait mon coming-out.

-T’es homosexuelle ?

-Yep.

-Oh… Bah je vais te le laisser du coup.

-Je pense aussi, on se revoit demain… »

Et c’est ce qui ferma la discussion. Kayle prit Zed sous son aile avant d’ailleurs saluer Ezreal pour lui souhaiter une bonne fin de pitoyable journée.

 

Le lendemain, après les cours, Caitlyn et Ezreal décidèrent de passer du temps ensemble. Alors qu’ils se dirigèrent vers la maisonnette d’Ezreal, Jhin les interpela avant qu’ils s’en aillent

« Caitlyn, laisse-moi avant, te remettre en main propre, ton poème que tu désirais tant que je lise. Fit-il en donnant un bout de papier à Caitlyn

-Oh merci ! Alors tu en as pensé quoi ?!

-On sent que tu l’as écrit avec le cœur, il est beau, mais on sent que tu es nouvelle. Il y a des trucs à revoir.

Ezreal arracha le papier des mains de Caitlyn pour le lire :

 

Cela fait depuis plusieurs temps,

Que de douces pensées passent dans mon esprit d’enfant.

Ce sont celles d’un monde utopique,

Où chaque personne est atypique.

 

Dans ce rêve,

Tout le monde à un rôle,

Tout comme Adam et Eve,

Ou semblables à de petites lucioles,

Qui bannissent la nuit,

Toutes ces noirceurs, ils les oublient.

 

L’air naturel à son charme,

Puisque c’est bien la seule chose existante,

Car toutes ses larmes,

Cette nature bienveillante,

Elle répand le bonheur,

A ses bons salvateurs.

 

Tous ces acteurs,

Personnes de ce monde que peu morose,

Sont de parfaits accordeurs,

Créant des liens entre toute chose.

Ils savent aimer,

S’apprécier et se respecter,

Sans jamais se détacher ce qui leur sert de paradis doré.

 

Mais j’ai le malheur de vous annoncer,

Que cette réalité,

N’est que détraquer,

Et que ce que je vous décrivais,

N’est qu’une simple utopie imaginée.

 

Pourtant ce que nous avons déjà là,

Je ne m’en lasse pas.

Même si mes idées sont irréalisables,

Cette géante sphère reste très appréciable.

 

-Tu as écrit ça ?! reprit Ezreal, surpris de la splendeur de la chose

-Oui ! répondit Caitlyn, fière d’elle-même ! »

Ils continuèrent un peu de parler poésie, avant de se quitter. Le couple arriva chez Ezreal et ensemble, ils regardèrent des anime.


HEEEEEY ! ça gaze ?! (Nan, ferme la)

Déjà je m'excuse pour l'absence de 1 mois je crois, mais j'avais à la fois pas le time (pourquoi tu genre, speak english en plein milieu d'une phrase en français ? :S) et pas l'envie et je fais 36000 trucs putain ! Donc voilà ! Mais j'ai remarqué que je me suis beaucoup amélioré niveau écriture et que je mets de plus en plus de temps à vous fournir un chapitre !

D'ailleurs, la poésie, je l'ai écrite moi même ! Oui parfois je fais un peu de poésie ! D'ailleurs la première fois que j'ai mis une poésie, (celle de Jhin) eh bien je ne l'ai pas faite mi même, c'est un poème qu'un ami avait fait mais je vais le changer pour mettre un de ma toute pitite création ! Donc je vous conseille d'aller le voir !

Voilà c'est tout ! D'ailleurs, n'hésitez pas à laisser des commentaires ! J'adore les lire et si vous avez des questions, posez les ! J'y répondrai avec plaisir !BISOUUUUUUUUS (nan tes bisous baveux dégueux tu peux te les foutre là où je pense, connard)

Laisser un commentaire ?