La fuite

Chapitre 0 : Prologue

259 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/04/2017 02:32

La mort est le moment le plus important de la vie!

Est je suis ici pour vos offrir la plus belle d'entres elles!


Kada Jhin.


Je n'était qu'un metteur en scène!

Qui plus est le metteur en scéne de vos morts!

Ce magnifique moment ou une fleur s'éteint en même temps que la flame qui l'anime!

Mais offrir un spectacle n'est parfois pas chose facile car personnene trouve que mourrir par mon feu est un grand honneur!

Je suis le créateur dumagnifique feu d'artifice funeste créé sur mesure pour la personne à qui la confrérie l'a offerte!

J'ai à 2 reprises rencontré les kindred, mais pourquoi à moi uniquement ils ne veulent offrir la liberté!

(pour ceux qui ne le savent pas, les kindred représentent la mort dans League of Legends ).

Pourquoi le virtuose que je suis n'est selon tous,pas digne de la liberté?

Malheureusement je n'ai pus continuer à offrir la mort pour la confrérie, car trois hommes masqués, dont un venu des ombres m'ont arêté et emmené.

Je ne devais pas être beau à voir, priver de mon masque et renfermer sur moi même.

J'ai eu honte de moi, j'ai eu peur.

Je n'ai sus les punir par le plus magnifique des cadeaux dont je dispose.

À cause d'eux j'ai été emprisonné, mon honneur a été baffoué.

Mais en 24 heures je me suis évadé.

Maintenant mes amis il n'est plus le moment pour rêvasser!

Je dois fuir et tout oublié!

Secte, vengeance.

Mais jamais je n'oublierai le plaisir du meurtre.

Laisser un commentaire ?