Rise of the Big 5 and me

Chapitre 2 : Chapitre 2 : Les liens se forment ♡

868 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:42

Brume : Lâche-moi, tu me fais mal !!

Jack : Pas temps que tu n'aurais pas compris !!

Brume : Compris quoi ?!

Jack : Que je tiens à toi pardi !!

Brume : Comment ça ? On se connait depuis même pas 24h et tu me parle déjà comme si on était un couple sur le point de rompre !!

Jack : Comment ? Tu me demande comment ? Tout simplement parce-que il est de mon devoir d'être à tes côtés.

Brume : Je n'ai besoin de personne, juste d'un ami sur qui coter.

Arold : Brume, tu n'étais pas en cour, j'ai commencé à...

Jack ? Qu'es que vous faite ?

Je me dégagea et alla vers Arold en lui demandant d'avancer. Je lui expliqua ce qu'il m'avais dit sans comprendre le pourquoi du parce que...

Arold : Ah, il ne la pas oublié.

Brume : De qui ? Depuis tout à l'heure vous parlez de quelqu'un à qui je ressemblerai...

Arold : Avant toi, l'humaine de l'école s'appelait Kagome. Elle avait choisit son partenaire entre Raiponce, Merida, Jack et moi. Devine qui elle à choisi.

Brume : Jack ?

Arold : Exact, ils sont devenu très proche et ont fini par sortir ensemble.

Brume : Quel est le rapport avec moi ?

Arold : L'humain est toujours une fille, donc l'humaine est chargé de veiller sur son secret. Si elle reste un an, elle devient ensuite la gardienne de la perle. Kagome a réussit à rester un an sans partir, la première à avoir réussit d'ailleurs, un esprit malveillant l'a repéré et la manipulé pour la tuer au final. Sympa non ?

Brume : Tu te fous de moi là, c'est ce truc bisard Qui est venu tout à l'heure nous rendre visite ? C'est à moi qu'il va s'en prendre maintenant ?

Raiponce : Pas t'en que nous serons avec toi.

Brume : ... Pourquoi êtes-vous là ?

Merida : Pour t'aider. Tu ne pourra pas rester avec Arold seulement pour l'éternité, on est dans un interbat, ce soir, on est tous dans la même chambre.

Brume : Tu veux dire TOUTES plutôt.

Raiponce : Non, TOUS. On est tous dans la même chambre, dans des lits superposés... Il y a, rassure toi, une douche pour fille et une pour les mecs.

Anna : Tu es dans notre chambre, c'est trop cool !!

Brume : A... attendez, qui entendez vous par TOUS et notre ?

Elza : Toi, moi, Anna, Raiponce, Merida...

Brume : Vous n'aviez pas parlé de mecs ?

Raiponce : Arold et Jack !!

Brume : Jack ?!

Raiponce : On sait que tu ne l'apprécies pas mais on ne sait toujours pas pourquoi.

Anna : Aller, raconte nous !!

Brume : J'avais six ans, mes parents et moi jouions dans le jardin, nous étions en Octobre, je jouais avec des feuilles mortes et comme nous étions à côtés d'une forêt et une araignée de 3 mètre en sortit et nous attaqua en brulant les feuilles mortes et mes parents me mirent à l'abri dans la cave me fesant croire que c'était un jeu. Plus tard, j'en sorti et il y avait le feu. Les corps de mes parents étaient allongés par terre et l'araigné était parti. Depuis je vais de maisons de parents en maison de parents et comme ma mère était rebelle et détesté des siens, personnes ne voulaient de moi.

Raiponce : Pauvre choute...

Anna : Mais pourquoi tu en veut à Jack ? Il contrôle les araignées ?

Merida : Mais non, il l'a effrayait dans le bureau du BDE.

Elsa : Vous avez vu l'heure ? Il faut aller manger, on va louper le dinner à ce rytme !!

Nous nous mirent à courir comme des malades vers la grande salle. Jack nous y rejoignit à la traine. J'était entre Anna et Merida et en face de moi, Jack, le seule que je ne pouvait regarder en face. Lui par contre, il me fixa pendant tous le repas.

Anna : Aller, tous aux dortoirs !!

Raiponce : Oh non, mes cheveux sont gras, je ne pourrais pas m'en sortir seule ou j'en ai pour toute la nuit, faut demander une baignoire de 5 mètre, on y rentrera tous !! En attendant, Merida, tu me donnes un coup de main ?

Merida : Pas de problèmes !!

Brume : Heu... Où je peux me changer ?

Elsa : Bah, ici.Brume : Devant les mecs, comme ça ?

Jack : Bah, c'est normal non ?

Brume : NON !!

Elsa : Après, tu peux prendre la salle de bain avant que Raiponce prenne place...

Anna : Vous ne voulez pas aller aux bains plutôt ?

Tous : Ouais !! 

Que va t-il se passer dans le prochain chapitre ?

Va t-il se passer quelque chose d'intéressant au bain entre nos personnages ?

Vous le serais en lisant le prochain chapitre.

Laisser un commentaire ?