Rise of the Big 5 and me

Chapitre 4 : Attention, ceci n'est pas un chapitre(ATENTION SPOIL)

1008 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:59

Retournons en arrière, un an avant que Brume arrive à l'académie, quand elle était encore dans une école plus ou moins "normal"

Brume : Encore une journée qui se termine... Pourquoi c'est si barbant...

Tout à coup, mon téléphone sonna : c'était Anna

Anna : Hey, comment vas-tu ma best ?

Brume : De pire en pire depuis que tu es partis dans nouveau ton lycée...

Anna : Pourquoi ?

Brume : Je ne sais pas, je me sens vide... Je n'ai plus personne à qui me confier, les cours sont ennuyants. J'aimerais telement intégrer une école où la magie existe, ce serait cool.

Anna : Ah, je te comprend. Tu sais quoi, tu devrais venir dans mon lycée, les cour son tous sauf nul !

Brume : Oui, je vais en parler avec ma tante. A plus.

Anna : Ok, tu me préviens dès que tu as la réponce promis ?

Brume : Promis.

Ce soir, à table, l'atmosphère est extrèment tendu. Mon oncle avait reçu un appel du lycée disant que mes résultats scolaires étaient en chute libre.

Mon oncle : Peux tu m'expliquer ça ?

Brume : Depuis que Anna est parti, je me sens mal. Elle m'a d'ailleur proposé de venir dans son lycée.

Mon oncle : Si tu arrives à faire remonter tes notes, nous envisagerons de te changer d'école mais SEULEMENT si tu nous jure d'être une élève IRREPROCHABLE.

Brume : Bien. Et toi Tatie, tu en penses quoi ?

Tatie : Tu sais que j'apprécie beaucoup Anna et je sais à quel point vous êtes inséparable. Personelllement, moi, ça ne me dérange en aucun cas.

Brume : Merci beaucoup, je peux aller réviser, j'ai un exposé à faire pour demain.

Tatie : Va-y, je vais parler de cette histoire de changement d'école avec ton oncle.

Je montais dans ma chambre pour préparer mon devoir mais on pouvait lire sur mon visage que j'étais la plus heureuse du monde. Je saisie mon portable et appela Anna avant tout, elle était telement heureuse que mes tuteurs me laisse une chance.

Voila, c'étais le "comment" Brume à eu pour objectif d'aller dans la même école que Anna. Maintenant, je vais vous parler des personnages.

Attention, SPOIL possible

 

  • Brume est une fille de 16 ans. Elle voudrait qu'il y ai plus de "piment" dans sa vie. Dans l'histoire, elle incarne la "différence" étant donné que c'est une fille qui n'a rien de particulier et qui se retrouve dans une école de magie. Ses parents ont étaient assassinés donc elle vivait chez son oncle et sa tante. Sans le savoir, elle à la possibilité de controler les quatre élements : au bain elle à invoqué un mur d'eau et dans la chambre, le vent.
  • Anna est également une fille de 16 ans. Elle à quitté son ancienne école et sa meilleur amie, Brume par la même occasion. C'est elle qui va proposer à sa "best", comme elle l'appel, de venir dans son école sachant qu'il ont besoins d'une nouvelle gardienne. Elle contrôle le soleil et la chaleur.
  • Jack est un mec de 17 ans (qui a redoublé). Pour lui, les filles qu'il ne connait pas ne sont que des objets. Il se pourrait qu'il est eu un coup de foudre pour Brume mais c'est l'histoire qui vous le dira. Il était en couple avec Kagome, l'ancienne gardienne qui est malheuresement morte à cause de son statue de gardienne. Il contrôle le froid et la glace.
  • Raiponce est une fille de 16 ans. Elle est studieuse est adore l'art. Elle s'entend à merveille avec les membres du BDE. Sa cheuveulure lui permet de guérir les blessures et de pénétrer dans l'esprit des autres.
  • Arold est un jeune homme de 16 ans qui est certe très timide mais très galant. Il se pourrait qu'il en pince pour Merida. Il à pour don de savoir communiquer avec n'importe quel être vivant.
  • Merida tout comme ses cammarades 16 ans. C'est une amie de la nature. Elle passe ses heure de cour à dormir mais à de très bon résultats scolaires. Elle se dispute toujours avec Jack et aime taquiner Elsa. Elle a le pouvoir de transformer n'importe quel être non vivants en objets de son choix.
  • Elsa est la soeur de Anna est à 17 ans. De tous le BDE, c'est elle la plus sérieuse, c'est pourquoi elle est présidente. Elle met beaucoup de coeur dans son travail et apprécie la compagnie de sa soeur. Elle contrôle la glace tout comme Jack.
  • Pitch est le pire cauchemar de nos héros : son but est de détruire tout éspoires et rêves et de faire régner la peur. C'est lui qui a tué Kagome et qui maintenant, veut s'en prendre à Brume profitant d'elle pour détruire ses amis. Il est un démon de la peur et des cauchemars.
  • Kagome était la copine de Jack et l'ancienne gardienne.

Bref, c'était l'explication et la présentation des personnages de ma fics. Si vous avez une question, n'hésitez pas, j'en ai besoins pour améliorer ma fic.

 

 

 

Laisser un commentaire ?