One Tree Hill - Nouvelle Génération

Chapitre 1 : Pilot

1330 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:28

HALEY

Mes parents et moi venons d'emménager dans la ville de Tree Hill, mon père ayant trouver un nouveau travail nous avons dû abandonner les plages de sable fin de la Californie. Ce changement d'air nous fera le plus grand bien après avoir passé de longues années à cotoyé des individus superficiels et arrogants. La simplicité d'une petite ville nous fera du bien et nous permettra de resserrer les liens familiaux. Mon père étant moins pris par son travail depuis qu'il travaille dans une plus petite structure décida de m'accompagner en voiture à mon nouveau lycée.

- " Je suis contente de faire ma rentrée dans un nouveau lycée, je vais me faire de nouveaux amis puis personne n'a connaissance de mon échec scolaire au collège mis à part les professeurs bien sûr! Je suis sûr que tu n'as pas manquer de leurs rappelaient mes difficultés scolaires lors de mon inscription?"

Je tourna la tête vers lui tout en souriant, lui était concentré sur la route mais je pu appercevoir un rictus au coin de ses lèvres. Nous étions très complices lui et moi et nous n'étions pas obligés de nous parler pour nous comprendre. Nous nous rapprochions de plus en plus du Tree Hill High School, mon père stationna sa voiture me pris dans ses bras et m'embrassa sur la front.

- " Bonne journée ma chérie !"

Je le salua de la main en fermant la portière. Je soupira et passa le portail de Tree Hill High School, ce lycée était simple et accueillant je scruta les environs et remarqua vite que tous le monde se connaissait plus au moins puisque les accolades entre camarades étaient courants tous étaient heureux de se retrouvés. Je me rapprocha des tableaux pour prendre connaissance des listes des classes et connaitre les noms de mes futurs professeurs et de mes nouveaux camarades. Un groupe d'amis se rapprocha derrière moi et leurs éclats de rire me firent sursautée.

- " Ne t'inquiète pas la nouvelle, on va pas te manger ! " me dit l'un d'entre eux avec son sourire des plus ravageur.

- " Encore heureux, mais étant dans mes pensées vous m'avez surprise " rétorquai je en souriant.

Il me tendit la main et fit les présentations de ses amis.

- "Lucas enchanté...lui c'est mon frère Nathan, Brooke ma copine et les tourteraux c'est Peyton et Micro... Et toi tu es... mmmmh laisse moi deviner? "

Il scruta rapidement les listes des classes et s'adressa à moi:

- " Euh... Sarah? Non Manon? "

Je me suis mise à rire nerveusement et rétorqua:

- "Non Haley enchantée " je lui serra la main ainsi qu'à ses amis.

- " Bienvenue la nouvelle, je vois que tu es dans notre classe, suit nous."

Je souris et nous nous dirigions tous ensemble vers notre premier cours d'anglais de l'année .

NATHAN

Je m'assis à côté de la nouvelle comme la surnommait mon frangin, très jolie avec ses cheveux retombant en cascade sur ses épaules et son petit minois de jeune fille de bonne famille. Son sourire respirait la joie et la bonne humeur. Je décida d'engager la conversation afin de faire sa connaissance.

- " Alors la nouvelle comment se fait-il que tu sois arrivée à Tree Hill High School? "

- " Haley s'il te plait! Je t'appelle pas "L'ancien"! Beh mon père à trouver un poste moins stressant ici effectivement ce lycée n'a pas la même allure que les lycées californiens mais je sens que je vais m'y plaire."

- "Haley pardon, en plus c'est un très jolie prénom... On ne m'as pas menti alors aux sujets des californiennes?" .

Elle me regarda l'air surprise et rétorqua:

- " Ah... et qu'es ce qu'on t'as dit sur les californiennes?"

Je souris et la regarda dans les yeux, derrière nous quelqu'un se racla la gorge et nous fit revenir à la réalité.

- " Monsieur Scott déjà en train de faire du charme à Mademoiselle James? "

Nous nous retournons vers Monsieur Gilabert, Professeur d'Anglais, bedonnant, moustachu, transpirant... bref un physique atypique et répugnant. Il reprit son cours en interrogeant Haley, déçu que notre échange soit interromput ainsi mais bon nous n'étions pas dans cette salle de classe pour nous faire la cours.

La sonnerie retentit enfin, Haley et moi rangions nos affaires dans le calme quand soudain elle m'adressa la parole:

- " Tu ne m'as pas répondit à ma question Nathan..."

Je finis de ranger mes affaires dans mon sac et releva mon regard sur elle:

- " Les californiennes sont très belles et dégage une sensualité débordante tout comme toi... donc les rumeurs sont vraies pour une fois "

Je lui fit un clin d'oeil qui la fit immédiatement rougir, elle sortit de la classe rejoindre son casier afin d'y range quelques affaires.

 

LUCAS

Le bras autour des épaules de Brooke, nous nous dirigions vers nos casiers respectifs qui étaient côte à côte... Haley, rouge comme une tomate, venut déposé elle aussi des affaires de cours dans son casier qui se situe près des notre. Brooke était adossée à son casier je vins face à elle, une main sur son casier l'autre sur sa taille et lui donna un tendre baiser. Après ce moment de tendresse, je regarda la nouvelle qui était aussi adossée à son casier et dans ses pensées.

- " Allô la lune, ici la terre... la nouvelle est appelée à redescendre d'urgence!

- " HALEY! mon prènom c'est Haley s'il te plaît!"

Je lui souris en lui pinça la joue, c'était une chouette fille et malgrés que nous nous connaissions que depuis quelques heures, le feeling passait bien entre nous. Nathan arriva face à son casier qui était en face de celui d'Haley pour prendre ses vêtements de basketball. Haley rougit à nouveau, je ne la pensait pas aussi timide comme quoi les premières impressions sont souvent fausses. Brooke me pris la main et nous nous apprétions à nous diriger vers le gymnase, je fis signe à Nathan de nous rejoindre et il acquiesça de la tête.

- "Haley veux-tu te joindre à nous pour voir un entraînement des Raven's, tu verras Nathan torse nu et suant de transpiration"

Brooke et moi partions dans un fou rire contagieux et Haley grimaça et parti à son tour dans le même fou rire que nous. On parti tous les quatre vers les portes du gymnase rejoindre le coach Whitey Durham pour notre premier entraînement de basketball de l'année.

 

A suivre

Laisser un commentaire ?