One Tree Hill - Nouvelle Génération

Chapitre 2 : Invitations et rivalités

1220 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:16

HALEY

Je suis assise dans les gradins, mon bouquin d'anglais sur les genoux en train de revoir le cours d'aujourd'hui... Le coach siffla et les joueurs ont commençaient leur échauffement pendant que Brooke et Peyton répétaient leurs chorégraphie de pom-pom girls. Mon regard se dirigea tout d'abord vers le groupe des filles et j'admira leur grace et leur féminité... Je m'imagina pendant quelques secondes faire parti de leur groupe. Les cris de joie des garçons me fit détourné le regard qui se posa sur Nathan qui marqua son premier panier et me regarda avec son plus beau sourire. Je souris bêtement et me remis à étudier... ma priorité numéro 1 cette année était de réussir mon année...pas d'avoir un petit ami.

- "Excuse-moi aurait tu un stylo s'il te plaît?"

Je releva mon regard vers cette voix tout en fronçant les sourcils agacé que quelqu'un m'interrompt dans mes révisions. Je fouilla dans mon sac et lui tendit un stylo, il le prit et me remercia.

- "Quel male élévé je suis... Chris Keller et toi?"

Il me tendit la main et je lui serra.

- "Enchantée, Haley James, et oui je suis nouvelle"

Il rigola et me dit:

- "Je dois t'avouer que j'avais remarqué que tu étais nouvelle...Les jolies filles comme toi on les remarquent de suite et toi je ne t'avais pas remarqué auparavant donc j'en ai conclut que tu étais une nouvelle venue dans cette petite ville."

Décidement je ne pensais pas faire autant d'effets à la gente masculine dès ma première semaine dans ce lycée. Le coach siffla trois coups de sifflet pour mettre fin à l'entraînement du jour et je rangea mes affaires afin de rejoindre le groupe à la sortie du gymnase. Chris m'attrapa le poignet et je me retourna vers lui:

- "Te sauve pas comme ça, on pourrait faire connaissance..."

- "Je dois rejoindre mes camarades de classe qui m'attendent à la sortie, on peut faire connaissance plus tard."

Il me sourit , je le salua et partit rejoindre les autres.

NATHAN

Dans les vestiaires, Lucas et moi-même prit nos dernières affaires. Ce premier entraînement avait été intense pour moi et des crampes musculaires avaient déjà pris en otage mes jambes. Lucas me donna une tappe dans le dos et nous sortîmes des vestiaires. Haley et Brooke nous attendaient devant la sortie du gymnase. Lucas alla embrasser Brooke et moi j'engengea la conversation avec Haley:

- " Alors tu as fait connaissance avec le drageur de service, Chris Keller?"

Elle sourit...

- " J'ai l'impression que tu ne l'apprécie guère... Je me trompe?"

- " Disons que lui et moi, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde...Après ce qu'il m'as fait l'an dernier!"

Haley étonnée : - "Ah et qu'es ce qu'il sait passé entre vous?"

- " Il m'a piqué ma copine l'an dernier...Ils sont partis ensemble cet été dans la sublime villa des parents de Chris, puis Kate à rompu avec lui durant l'été puis à décider de rester vivre à Hawai et Chris est revenu..."

Haley baissa le regard, elle était gênée par ma révélation et ne sut quoi dire. Nous nous arrêtions de marcher et je lui releva le menton.

- " Ne sois pas gênée Haley,faire ses adieux à certaines personnes fait parti de la vie, je dois avoué que ça été dure mais je commence à m'y faire petit à petit."

- " Aufait Haley, le bal de promo arrive à grand pas et je me demandais si tu voulais bien être ma cavalière?"

Elle affiche son plus beau sourire et accepta mon invitation, je lui remis une mèche de cheveux derrière l'oreille et nous continuons notre chemin vers la sortie du bahut.

 

CHRIS

J'étais assis sur un banc où j'ai pu suivre toute la conversation entre Haley et Nathan...Décidement lui et moi avions un point en commun... nous aimons tous les deux le même style de fille. Je suis un grand compétiteur et j'ai déjà gagné une première fois donc mon objectif cette année est de séduire Haley... de toute façon quand elle apprendra que Nathan n'est pas celui qu'elle croit elle partira tous comme Kate...

Sur le chemin, ecouteurs sur les oreilles et clope au bec... J'étais dans mes pensées lorsque au loin je reconnu une silhouette familière, mon pas s'accéléra et je retrouve la jolie Haley adossée à un arbre en train de téléphoner... J'attendis qu'elle eut finit sa conversation pour faire plus ample connaissance avec elle...

- " Nous sommes presque voisins figure toi... Je suppose que tu vis dans cette maison? " je lui montra du doigts la maison derrière l'arbre où elle était appuyer.

- " Mauvaise réponse, la maison où j'habite est celle-là" elle m'indique que son habitation se trouver à sa gauche.

- " Et toi où vis tu?"

- " A 300 mètres de chez toi, quel coïncidence, n'es ce pas?" j'afficha mon plus beau sourire et lui fit un clin d'oeil.

Elle leva les yeux vers le ciel, et s'apprêta à rentrer chez elle.

- "Eh attendant, on pourrait faire plus ample connaissance..."

Elle se retourna et rétorqua: " Non merci! Je ne souhaite pas faire plus ample connaissance avec toi pour plusieurs raisons!"

- " Je peux savoir lesquelles?"

- "La première: je n'aime pas les hommes prétentieux dans ton genre, la deuxième tu n'est pas mon genre et la dernière j'ai entendu dire que tu aimais draguer les filles auxquels Nathan Scott s'intéresser...Désolée je ne suis pas un trophée qu'on souhaite voler à son adversaire... ça a peut être marcher avec Kate mais ça ne fonctionnera pas avec moi!"

Je pouffa de rire, elle tourna ses talons et rentra chez elle.

 

A suivre...

Laisser un commentaire ?