Fragments

Chapitre 1 : Perception

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:36

Auteur : Diri-chan

Disclaimer : Les Ames vagabondes appartient intégralement à Stephenie Meyer. Ce qui suit est la création d'une fan qui n'en tire aucun bénéfice financier, Les Ames vagabondes et ses personnages ne m'appartenant pas.

Note : J'ai fait le choix d'un compteur de mot en ligne pour travailler exactement 100 mots. Il existe néanmoins plusieurs méthodes pour compter les mots.

 

Fragments

 

 

Drabble n°1
 
Assise dans son trou, les épaules et le dos courbaturés, elle observe les chevilles de ce corps. Elles sont fines et fortes à la fois. Les os saillants sont meurtris par la roche. Elle remue doucement les orteils, elle contrôle complètement ce corps. C'est son corps. Mélanie résiste un instant comme pour lui montrer que non, c'est son corps à elle. Pourtant, Vagabonde sent toujours ce coeur battre dans sa poitrine et les sensations fourmillaient dans ses doigts engourdis, alors elle ferme les yeux. Lasse. Elle est si fatiguée, elle aimerait s'oublier.
 
 
Drabble n°2
 
Eustache glisse ses doigts le long du corps. Ce n'est la première fois qu'il se contente de les caresser, sans en approcher un scalpel mais c'est la première fois où il a autant de regret. Le corps est chaud et doux à moins que ce soit l'effet poisseux du sang qui coule en abondance. Il suit les instructions apprises avec précision, mais manque de sursauter en la sentant bouger. Elle se rétracte et s'enroule dans sa main comme si elle cherchait sa protection alors qu'il va la tuer, sa douce amie.
 
 
Drabble n°3
 
Jared s'approche à pas lents, mesurés, les épaules crispées et l'observe durant de longues secondes avant de lâcher d'une voix coléreuse.
 
"Comment oses-tu l'aimer ?"
 
La question n'attend pas de réponse, alors les lèvres de Ian ne se desserrent pas. Il ne peut pas expliquer l'amour pour une autre espèce, même si elle se loge dans un corps tout à fait humain. Ce n'est pas le corps de Mélanie qu'il aime, c'est son utilisatrice. Ce mille-patte qui la envahie. Son âme délicate.
 
 
Drabble n°4
 
La frustration et la compétition n'existent pas dans un monde d'âme. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse s'agir d'un simple jeu opposant deux frères. Si semblables et si différents. Kyle frappe de nouveau de toute ses forces, sans éprouver la moindre hésitation. Il accélère, contourne et frappe de nouveau. Soudain, un bruit d'explosion résonne contre les parois de la caverne volcanique provoquant un sursaut général.
 
Jared lève la tête et soupire bruyamment ... Il lui faudra trouver un nouveau ballon, encore une fois.
 
 
Drabble n°5
 
La capsule est petite et froide. Minuscule entre ses doigts. Elle lui parait anecdotique, sans intérêt ni importance. Pourtant, il la couve soigneusement, il en prend soin et s'en inquiète constament. Elle renferme le pouvoir de la mort. Son unique porte de sortie, s'ils l'attrapent. Choisir entre sa mort et la servitude absolue tout en observant la capture de ses proches. La mort est bien plus douce que cette violence imposée par des âmes pacifiques. Comment ont-elles oser juger leur humanité ? Il carresse la capsule, elle est son dernier pouvoir dans ce monde.

 

Laisser un commentaire ?