"Un nouveau départ semé d'embûches" Luz a Osville (Lumity)

Chapitre 9 : Ré-Union

Chapitre final

2931 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/07/2023 21:44

Bonjour 👋.  


Je vous annonce que cet acte se termine aujourd'hui avec ses chapitres. J'ai apporté une petite conclusion à l'histoire mais je n'en exclut pas une possible suite à l'avenir dans une nouvelle histoire qui continuera celle-la.


De plus je vais sûrement renommée l'histoire pour une meilleure explication de cette fanfiction. 


Comme à chaque fois je vous souhaite une agréable lecture.


—---------------------------------------------------------

Chapitre 9-ré-union 

—---------------------------------------------------------


Amity venait de présenter sa petite amie à ses parents, se n'était pas la première fois qu'elle le faisait, mais c'était la première fois qu'elle savait que ses parents l'écoutaient sérieusement et qu'ils étaient prêts à accepter Luz. 


Odalia et Alador, fut confus dans un premier temps.


Mais très vite, la mère de famille comprend le sens du message qu'il lui avait été envoyé. 


C'était l'occasion qu'elle attendait, Celle de répartir sur une relation saine avec Amity dans un premier temps. 


Odalia fit alors un grand sourire compréhensif, et qui voulait dire beaucoup pour elle devant le jeune couple. Puis elle s'exprima ensuite.


O:"Bienvenue chez nous Luz"


Amity ne revenait pas, elle avait enfin entendue ce qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle se tourna brusquement dans la direction de sa copine. 


Luz, n'avais pas besoin de mots exprimé par sa copine, pour comprendre la joie et l'apaisement que ressentait Amity


L:"Tu as réussi."  


Après sa déclaration, elle enlaça sa copine pour la féliciter.


Durant leurs accolades, Amity commença à verser des larmes de joie sous le regard de ses parents. 


Odalia, devant la réaction d'Amity, comprend une nouvelle fois la dure réalité de ses actes passés, elle avait fait souffrir ses enfant et sa elle ne se le pardonnerait malheureusement jamais.


Émue par la scène et ses propres émotions Odalia, tourna le regard pour ne pas montrer sa faiblesse, mais cela était déjà trop tard, son mari l'avait remarqué et lui tendait déjà un mouchoir. 


O:"Merci (snif)"


Le père de famille prit ensuite la tête de sa femme et la colla contre sa poitrine pour la réconforter un minimum.


Quelques instants plus tard le couple lesbienne cessa leurs étreinte. 


Amity se retourna vers se parent et remarqua qu'elle n'avait pas été la seule à rejoindre les bras de son âme sœur.


En regardant maintenant dans la direction de ses parents, Amity ne savait plus quoi dire.


Elle regarda alors son père qui la regardait elle aussi.


Al:"Ne t'en fait pas chérie, je m'occupe de ta mère"Dit il alors en souriant 


Après la déclaration de son père, Amity se rapprocha de la porte de sortie du salon en tirant Luz avec elle. 


Avant de sortir, elle décida d'annoncer une dernière chose à sa mère.


A:"Maman, je vais essayer d'aller parler à Émira, je te le promet."


Odalia releva la tête avec les yeux toujours humide


O:"Merci, Amity"


Les deux fille quitta ensuite la, pièce pour se retrouver dans l'entrée du manoir. 


Elle était maintenant seule. 


L:"Bon, on fait quoi maintenant ?"


A:"Je sais pas, cette journée a pas mal été mouvementé, je suis heureuse que l'on ai pu parlé"


L:"Moi, aussi ça ma fait du bien de te parler de mes problèmes, merci Amity"


Les deux fille se regardaient alors pendant qu'elle minutes dans les yeux sans savoir de quoi parler. 


C'est Luz qui brisa la première le silences


L:" Tu veux que….je t'aide à aller parler à ta sœur?"


Amity réfléchis à un petite peu à la proposition avant de répondre 


A:"Je….ne dirait pas non"


L:"Bien allons y"


Les deux filles montaient ensuite à l'étage pour se retrouver devant la chambre d'Émira 

Avant que Amity ne puisse frapper, Luz lui fit partager ses inquiétudes


L:" Je sais que je t'ai proposé de l'accompagner, mais tu est sur que je ne suis pas de trop"


Amity devant les inquiétudes de Luz, attrapa la tête de sa petite amie et se colla front contre front avec sa petite amie. 


A:"Bien sûr que tu a t'as place, fais moi confiance, ta simple présence me rassure" 

Après cette acte de romance, la fille blight se tourna vers la porte 


"Toc,toc"


A:"Émira t'es la ? Je peux te parler, je peux rentrer"


Em:"C'est ouvert Mitaine tu peux rentrer"


Amity n'attendit pas plus longtemps, elle ouvrit la porte et entra dans la pièce accompagnée par Luz. 


En entrant dans la pièce les deux fille remarquèrent que Émira était accoudé au fond de la pièce sur le balcon de sa chambre, de plus elle n'était pas seule sur le lit de la chambre Édric était allongé en train de fixer le plafond.


Quand elle rentra dans la pièce, Amity sentit la pression montée en elle.


Sans qu'elle n'ait le temps de s'inquiéter plus, elle fit instantanément rassurer par Luz qui lui serra la main. 


Maintenant en confiance elle s'exprima. 

A:" Émira, Luz, j'aimerais que l'on parle de ce qu'à dit maman."


A cette question, Emira répondit avec un tombé désespérée 


Em:" Écoute, Amity il n'y a plus rien à dire, tu peux penser ce que tu veux, mais moi je peux pas."


La visage d'Amity s'assombrit ensuite, elle ne savait pas si elle allait réussir à faire changer sa sœur d'avis.


Elle regarda alors son frère


A:"Et toi tu en pense quoi Édric"


Ed:" Tu sais comme je l'ai dit, on aura besoin de temps, il faudra être patient"


A:"Je comprends, mais je veux pas que l'on laisse les choses comme ça, maintenant que nous avons une occasion."


Em": Amity, laisse tomber, sa changera rien."

Amity pris son courage à deux mains, elle se libéra de la main de sa petite amie et se dirigea vers le balcon ou était sa sœur 


A":Émira, tu m'a dit que tu voulais que ça change, pourquoi tu agis comme ça maintenant"


Amity maintenant à la hauteur d'Emira elle s'apprêtait à posé sa main sur l'épaule de sa sœur 


Soudainement elle se fit brusquement repousser par Emira

 

Em:" Arrête !, Amity je t'ai dit que ça changerait rien" 


Luz était prête à intervenir pour protéger sa petite amie mais, fit arrêt par Edirc dans sa course 


Ed:"Arrête, ce n'est pas à toi d'intervenir, laisse Amity faire, ai confiance en elle"

Cela coûta à Luz, elle ne voulait pas laisser Amity surmonter cette épreuve seul, mais elle ne pouvait rien faire de plus que de regardé 


L:"Merde" pensa t'elle


Amity attrapa son propre bras avec sa main, elle avait peur, elle regarda en arrière, pour voir Luz, qui semblait aussi désemparé. 


A:"Je ne doit pas reculer, pour Luz, pour la famille" pensa la sorcière


Elle prit une profonde respiration et répartit la l'attaque 


A:"Emira, parle moi, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu agis comme ça"


Émira se tourna brusquement, les yeux plein de colère, prête à engueuler sa petite sœur.

Mais au moment de retrouver face à elle, elle vit son visage avec une expression triste. 


Cela fit ouvrir les yeux, et au lieu de s'énerver une fois de plus, elle confie ses sentiments à sa petite sœur. 


Em:"Amity, tu sais je t'ai dit que je voulais que maman se calme, et maintenant que c'est enfin le cas, je ne sais plus quoi penser, je suis perdu.


Devant la déclaration de sa sœur, Amity compati


A:" Écoute, je comprends, tous ne peux pas s'effacer du jour au lendemain, mais laisse une deuxième chance à maman, elle a fait l'effort que l'on attendait depuis si longtemps, alors essaye, je t'en prit, pour nous, pour notre famille."


Émira hésita durant quelques secondes, après avoir pris le temps de réfléchir, elle savait au fond elle, que sa sœur avait raisons 


Em:"OK, tu sais quoi, je vais retourner voir les parents, tu veux bien venir avec moi ?"


A:" Bien Sûr, tout ce que tu veux"


Les deux sœur sortit précipitamment de la pièce, laissant sans l'avoir remarqué Édric et Luz 


L:"Eux….OK et on fait quoi nous ?"


E:"Laisse, elle gère. Tu sais après le discours de Mitaine je peux pas rester les bras croisés, En attendant j'ai une idée, tu veux bien m'aider ?


—---------------------------------------------------------


Les deux filles retournèrent devant la porte du salon, au moment où elle s'apprêtait à entrer elle entendit une voix s'échapper de la pièce. 


O:"Tu es sur que j'ai bien fait ? J'ai déjà fait trop de mal, je l'ai bien vue dans la réaction d'Amity, je comprendrais si nos enfant ne me pardonne jamais, j'ai peur que cela risque de entaché votre relation"


Al:" Bien sûr que tu as bien fait, nos enfant attendait ça depuis si longtemps. C'était la meilleure chose à faire et si ça dégrade nos relations ce sera un mauvais moment à passer mais au moins nous serons ensemble."


O:" Merci, Chéri"


Après avoir entendu ce qu'elle venait d'entendre, les deux fille savait que leurs mère était belle est bien sincère


Amity, n'en doutais déjà plus, mais Émirat elle avait prit conscience de la chose 


Em:"Je comprends maintenant"


"Toc,toc"


Em:"Papa, maman, c'est moi Émira je peux vous parlé"


Al:" oui, vas y entre"


Émira ouvrit la porte 


Les deux parent fit surpris par la présence de Émira, mais ils vu que Amity était derrière elle et avait compris que c'était elle qui avait convaincu Émira de revenir parlé 


Em:" Je suis désolée."


Sur l'instant les deux parent ne s'attendait pas à cela, mais il se reprit bien vite

Al:"Pourquoi tu t'excuse, ma fille"


Em:"Je n'aurai pas dû dire cela toute à l'heure, je n'ai pas très bien réagi, j'ai parlé avec Amity, de tout ça, je veux te laisser une chance maman"


Après cette déclaration, Odalia se leva et se précipita au-devant de sa fille, elle se jeta rapidement dans ses bras. 


Amity et Émira fut surprise de l'action de leurs mère, elle était maintenant en train de faire un câlin à Émira. 


Emira lui tendit son accolade, cette élément d'affection avait manqué à Emira, elle se sentit bizarrement rassurée par cela.


Odalia fini à un moment par relâcher sa fille et se retrouvé face à elle 


O:"Euh…excuse moi, je ne me suis pas contrôler."


Émira montra alors son à compréhension devant cet évènement, mais surtout sans se contrôler elle avait versé une larme de soulagement 


Em:"Maman, je euh….je veux faire des efforts, pour nous tous. Je veux retrouver la mère qui se souciait de nous"


Odalia regarda alors Emira avec amour


O:"Merci de me laisser cette chance."


La conversation fit couper court quand Edric arriva accompagné par Luz. 


En voyant sa petite amie arrivé, Amity ne comprenait pas ce qu'elle faisait 


A:"(chuchotements) qu'est ce que vous faites la ?:


L:"(chuchotements) je sais pas, je n'ai fait que suivre ton frère, il a dit qu'il avait une idée."


Éd:"Écoute moi, j'ai eu une super idée pour immortaliser le renouveau de la famille blight, on va faire une nouvelle photo tous ensemble. Et l'accrocher dans l'entrée. Vous en dites quoi?"


Quand elle entendit cela, Amity fut désespérée par son frère. 


A:"Edric, tu crois vraiment que c'est le moment pour ça ?"


Après la remontrance de sa sœur Édric essaya de s'expliquer

 

Ed:"Eux bah je me disais que…."


Em:"Je trouve que c'est pas une si mauvaise idée que ça en faite?"


La fille aux cheveux vert se retourna vers ses parents.


Em"Vous en pensez quoi ? "


Al:"Je sais pas si ça changera vraiment les choses Emira"


O:"Faisons le"


Amity, resta une nouvelle fois bouche bée, sa mère si m'était à son tour


A:"Quoi mais…"


L:"Laisse tomber, suis le mouvement, ça se passe bien non"


A:"OK, ta raison"


Amity se retourna vers sa sœur


A:"Bien, faisons le alors, on fait ça ou Émira."


Em:"Allons dehors on sera mieux"

—---------------------------------------------------------

Tous la famille et Luz s'était dirigé à l'extérieur du manoir


Em:"Bon très bien, allez tous en place"

Édric et Émira se plaça à gauche de la photo, Aldador et Odalia à Droite et enfin Amity entre tous 


Avant de prendre la photo Amity s'interroga sur une chose 

A:"Émira, qui va prendre la photomagique"

Emira,qui s'apprêtait à répondre, fut coupé par Luz.

L:"Je vais la prendre pour vous, je suis là autant en profiter non"

Em:"Merci, Luz"  

Édric tendit le parchemin photographie.

Luz, s'apprêtait à le saisir quand elle fut elle aussi coupé

O:"Un instant, je refuse que tu prenne cette photo"

Amity, senti la colère montée instantanément en elle, comment, pourquoi, elle croyais que Odalia avait tourné la page, mais c'était un mensonge ? 

A:"Quoi ! mais maman, qu'est ce que tu…"

O:"Tu fait partie de la famille maintenant, alors tu doit aussi venir sur la photo"

Odalia claqua des doigt et une abomination apparue derrière Luz

A:"Merde, j'ai fait encore tous gâcher" pensa la jeune sorcière 

Le garçon manqué donna alors le parchemin photographique à la créature et alla s'installer à côté de sa bien aimée.

Avant de prendre la photo, le monstre modifia sa matière pour lui donner la forme d'un numéro. 

5

Durant cet instant Amity décida d'ouvrir son cœur une dernière fois de la journée a son amour.

A:"Écoute, Luz, tu et la meilleure chose qui me soit arrivé je suis contente que l'on soit ensemble aujourd'hui"

4

A:"Tu a tellement fait pour moi rien que en un jour, tu nous a rapprochés plus que jamais avec ma mère que j'ai pu le faire en 21 ans………

3

A:"Je t'adore, j'espère que l'on restera toujours ensemble"

2

Luz répondit presque instantanément à la déclaration d'Amity

L:"Ça tombe bien que tu en parles, Moi aussi, je l'espère, je suis aussi heureuse que toi, tu le sais, maintenant, on vas pouvoir réfléchir à notre futur, je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi, ce que j'aurai fait, merci Amity"

Les deux fille se saisissait mutuellement la main, avec un sourire d'amour sur leurs visage

1

L:"Tu sais ça, fait un moment que j'en pense, après que ma famille se sera installée je voudrais que……..

Clic

A:"Ouuuuiiii!'

—---------------------------------------------------------

1 ans plus tard

—---------------------------------------------------------

A:"Abomination pose ses cartons ici."

L:"Amity, ne te surmène pas avec ta magie, je vais les porter"

A:"T'en fais pas je ne suis pas fatigué, je suis exister surtout, j'en reviens toujours pas. Tu aurai pu choisir n'importe quel moment pour me demander ça mais tu a choisie la photo, j'en reviens pas"

Luz se rapprocha alors de Amity

L:"Pourtant il va falloir que tu t'y fasse c'est bien réel, à partir d'aujourd'hui, on va vivre ensemble"

A:"Putain, ouais"

Le regard d'Amity fut attiré par quelques chose que tenait sa copine dans ses main 

A:"c'est quoi ça"

L:"Oh rien juste, une surprise"

Luz posa l'objet sur la table 

A:"Au merde tu sort ça d'où, comment ta eu ça, regarde ma tête"

L:" Je te trouve mignon, avec tes oreilles toute rouges et ton visage tourné vers moi."

Amity bouscula gentiment sa nouvel colocataire 

A:"Ta gueule, sérieusement comment tu la eu"

Luz fit un sourire confiant en s'approchant de sa petite amie

L:"Tu sais c'est très simple, d'abord car je t'aime"

Luz embrassa avec surprise Amity, qui fit déboussolé par le geste

Luz après ce geste d'affection saisi la main droit d'Amity 

L:"Ensuite, j'ai demandé à ta mère si elle voulait bien me faire une copie"

La prononciation de la mère d'Amity interpella la jeune fille.

A:"Quoi ! Ma mère. Je trouve que tu t'es drôlement reproches de ma mère ses dernières années"

Cette situation amusa Luz qui leva un sourcils.

L:"hein, tu est jalouses, mais tu sais que tu est la personne que j'aime plus dans tous les monde possibles et imaginables"

Luz posa ensuite sa tête sur l'épaule de sa petite amie, pendant qu'elle était en train d'admirer la cadre contenant une photo en face d'elle. 

—-------------------------------------------------


Et voilà nous terminons cette histoire sur cette note. 


Sincèrement qu'est-ce que vous en avez pensé, j'espère qu'elle vous a plu. Je suis curieux de connaître votre avis donc n'hésitez pas à commenter.


Enfin, comme je l'ai dit si j'écris une suite je le ferai dans une autre histoire, donc pour vous tenir au courant, je vous invite à vous abonnez pour la lire quand elle sortira.


C'était Jujo4902, merci à vous et à la prochaine pour d'autres aventures.


Laisser un commentaire ?