Ojamajo doremi fly (saison7)

Chapitre 4 : épisode 4 : une grande surprise

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:53

le lendemain fut un grand jour : l'animalerie ouvrait. les filles avait skotché des affiche partout dans la ville et dès l'ouverture, les client fure nombreux mais elles gérer bien pour un début. sophie, émilie loulou et mindy était dans les rayons et doremi et bibi était en caisse.

doremi: sophie! tu peux indiquer le rayon des chats au monsieurs?

sophie: je m'en occupe tout de suite!

bibi: merci de votre visite et a bientôt!

loulou: il faut mettre c'est poissons en eau chaudes et leurs donnaient un engrai qui ravivent les couleur. tu as bien mémorisait?

garcon: oui loulou!

mindy: émilie! tu peux regarder qu'elle sont les prix en baisse?

émilie: je termine de donner a manger au lapin et j'arrive!

après une longue journée, les filles s'asseillière et buvère du thé. tout a coup la porte s'ouvrit et deux personne entrère.

les 2 inconnu: salut les filles! on vous pas trop manqué?

sous leur yeux se trouver...MARIE ET SARAH!!!

doremi: marie! sarah! mais quesque vous faite là! vous êtiez sencé être au canada!

marie: flora la nouvelle reine est venue nous voir et regarder ce quelle nous a donné.

marie et sarah tendire leur pallette (qui sont bien sur comme celle des filles).

bibi: ouah! mais alors sa veut dire...

sarah: et oui! on va travailler avec vous a l'animalerie!

toutes (sauf marie et sarah) : super!

tous a coup le carrosse de la reine arriva. cathrine demanda au fille de venir au palais imédiatement. elles revêtir leur habit pour voir la reine et partir sur le champ. arriver la bas la reine d'avant les acceuillit et flora pris la parole.

flora: plusieur sorcière se plaignent car la récolte fanent a cause de la présence noir du démon. il semblerais qu'il aurait refait aparaitre la foret des sorts et qu'il prépare en ce moment des plans diabolique dedans. je vous demande d'y aller et d'essayer de l'arrêter!

marie et sarah (qui n'était pas la plus tôt donc qui n'ont rien compris de ce qui se passait): hein(ch'timi)?

flora: ah oui! j'allais oublié que marie et sarah n'avait pas été la!

après 10 minute d'explication, marie et sarah venait de comprendre !

reine d'avant: avant que vous ne partiez, voici un petit cadeau.

la reine d'avant ouvrit un coffret et des petites boules coloré en sortit. elle tombère dans les mains de chaque filles et quelque chose en sortit

le "quelquechose" : Dodo!

doremi: dodo! ma petite fée chérie.

reine d'avant: maintenant que vous êtes redevenue des sorcière, vos fée vous sont rendue!

bibi: hé! alors le trou dans nos baguette servent a mettre les fées! c'est pratiquent!

doremi: maintenant nous devrions y aller!

quelque minute plus tard, les filles se trouver devant la forêt des sort mais au moment ou elle voulure rentrer, une main noire géante sortie, attrapa marie et sarah et les entrèna a l'intérieur.

marie: aaaaaaaahhhhh!!!!! au secour!!!!

sarah: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

doremi: tenait bon! nous arrivons!

elles se lancèrent a la poursuite de la mains géante. les fées (qui sont dans les baguettes magiques) commencer a avoir le mal de mer a cause des mouvement que fesait les filles en courant. le démon qui avait plus d'un tour dans son sac fit apparaitre un champ de force qui empêcher les filles de passait et biensur doremi se cassa la tête et se retrouva au sol.

doremi (d'une vois faible style mangas): aïe ouille ouille aïe aïe!

dodo (sonné): ah...il y a des étoile... on est mort?

sophie: tu n'as vraiment pas changées! toujours aussi maladroite!

après que doremi eu moins mal, les filles firent le cercle magique pour détruire le champ de force qui céda. elle foncère vers le centre de la forêt. arriver là le démon les attendaits de pieds ferme. en bas il y avait marie et sarah habillé...EN ANGE!!!!!!!!

démon: vos amis n'on pas eu autant de chance que vous! elles ont a peine lancé un lazer d'étoile filante et de lave quelle se sont évanouie! whahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!

doremi: tu ne t'en tirera pas a si bon conte!

démon: c'est ce qu'on va voire! en garde!

les filles prirent leur pierre élémentaire et se transformère.

doremi et bibi : lumière et flamme du soleil! faites attrapé a ce démon un bon coup de soleil!

mais le démon réussi a formé un champ de force pour ce protéger.

sophie et loulou: eau et vent! formé un typhon et balayait ce gros démon!

malheureusement, cela ne fit aucun effet sur le démon.

mindy et émilie: pique de rose et électricité! piqué ce démon et foudroyait le!

le démon arriva a esquivé mais il n'était au bout de ses surprise!

marie et sarah (qui viennent tous juste de se reveillé): étoile filante! embrase toi avec la lave et grill ce démon!

le démon cette foi eu du mal a résisté.

tout a coup flora arriva.

flora:j'arrive en renfort! glace! gêle ce démons et puni le!

le démons arriva a esquivé! il ne resté plus que l'attaque combiné!

toutes: lumière, terre, eau, air, foudre, feu, glace, étoile, lave!!! combiné vous et balayait ce démon maintenant!

des rayons multicolor envoya le démon hors de la forêt qui disparue.

démons(là c'est juste pour rigoler): une foi de plus le démons diable s'envole dans d'autre cieux!(prix de pokémon)

doremi: dite il y a une question que je me posais. comment se fait il que marie et sarah se soit transformer?

marie: avant que vous n'arriviez un ange nous a donner des pouvoir et une perle!

reine d'avant: vous aller bien!

doremi: ne vous inquiété pas! nous avons rejeté le démons!

flora (avec un air sérieux): il ne risque pas de revenir!

danna et jeanne (avec des étoile dans les yeux): reine flora! vous êtes si forte!

les fées (qui sont petite mais qui parlent): bravo les filles! bravo!

bibi: maintenant je comprend mieux pour les 9 pouvoirs!

émilie: sa y est le groupe est réuni!

doremi: maintenant nous formons...

toutes: LES POWER ANGEL!!!



A SUIVRE

 

Laisser un commentaire ?