Ojamajo doremi fly (saison7)

Chapitre 7 : épisode 7 : le rêve de doremi

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 12:45

le matin, dans la chambre de doremi, le réveil sonne depuis un quart d'heure mais doremi dors encore.

bibi: doremi?

doremi: (ronfle)

bibi: doremi ?!

doremi: (gromelle)

bibi: DOREMI!!!!!!!!!!!!!!!!!

doremi: hein! qu...quoi! les démons ont envahit la terre! on vas tous mourrir! a moin que l'on ne soit déjà mort!

bibi (avec une goutte style mangas): doremi...il est 7 h 30 et on doit partir a 7 h 40...

doremi: quoi!!! oh non!

doremi fila a vitesse grand V vers la cuisine, avala son déjeuné en quatrième vitesse, mis sa marinière et ses chaussure puis parti...en oubliant son sac!

bibi: doremi! t'a oublier ton sac!

doremi: ha...désoler...

arriver au collège, doremi rejoignit sa classe. heureusement le professeur n'était pas encore arriver. elle posa son sac et fit tomber lourdement sa tête sur la table.

héléna: he bien doremi! tu t'endore avant le début du cours! ha ha ha ha ha!

doremi (avec la tête toujour sur la table): fiche moi la paix... j'ai fait un cauchemar horrible hier...ZzzZzzZzzZ...

cours de francais: doremi 0/20

cours de math: doremi: 1/20

cours d'histoire: harukaze 0/20

cours de dessin : doremi harukaze: 0/20

et se fut comme sa dans toutes les matières! après les heures de cours , doremi partie a l'animalerie. et bizarement elle ne fesait que des bêtise...

sophie: doremi! tu ne peux pas faire attention!

doremi: désolé!

après 4 heure les filles repartir chez elles. mais en chemin doremi vit une ombre noir inquiétante dans un petit chemin dans les bois. elle sent approcha et une main noir l'emporta dans un néant obscur. un démon arriva et l'attrapa.

doremi: haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

doremi se réveilla dans sa chambre.

doremi: ouf! ce n'était quun rêve!

elle se rendormie. pourtant si on regarde par la fenêtre on voit l'ombre d'une sorcière devant le clair de lune qui ,vue comment doremi et la baguette de l'inconnue brille d'une lumière verte, vient de lui jeter un sort.

inconnu: j'espère qu'elle comprendras le sens de son rêve....

le lendemain, doremi se leva puis se demanda

doremi: et si se rêve était réelle?

elle s'habilla et partie au collège. en classe tous se passa comme dans le rêve.

cours de francais: doremi 0/20

cours de math: doremi: 1/20

cours d'histoire: harukaze 0/20

cours de dessin : doremi harukaze: 0/20

pendant la récréation ,dans la cour, doremi alla voir sa soeur (le collège et l'école primaire sont coller)

doremi: bibi, quoi qu'il arrive ne prend surtout pas le chemin qui va dans la forêt!

bibi: je veux bien mais pourquoi?

doremi explica sont rêve a bibi.

bibi: tu pense que c'est un rêve prénomitoire?!

doremi: je pense pas! j'en suis sure!

bibi: bon ok...

a la sortie, doremi évita le chemin de la forêt et rentra chez elle. en haut, dans le ciel, la même silouhette étrange fixé doremi.

inconnu: j'ai bien ait de lui faire confiance!

a suivre

Laisser un commentaire ?