Magical tail

Chapitre 1 : Un sommeil de mille ans

1146 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/02/2021 07:00

Doremi Harukaze se réveilla, la jeune fille était dans un lit a baldaquin, qui était dans une pièce circulaire, qui était vide, mise a part un coffre, elle se leva et fouilla le coffre elle y trouvait des vêtements et un sac, elle mit une robe noir style loli gothique et laissa ses cheveux roux détaché, sa longue chevelure tomba jusqu'au genoux, ses yeux rose regarda une dernière fois cette étrange pièce et fini part sortir de cette dernière en franchissant la porte elle se retrouva dans une forêt, elle regarda derrière elle, la porte avait disparu, cette pièce ou c'était réveillée était une pièce destinée à mettre en sécurité en attendant qu'elle se réveille.


Mille ans, voilà mille ans que Doremi Harukaze dormait, endormi dans un sommeil magique, ou elle ne fessait que des cauchemar, elle avait espéré se réveille avec ses amies, Sophie, Emilie ou sa petite Loulou, elle se demander encore pourquoi elle dit cela avent d'affronter la reine d'avant.

Doremi et ses amies, avait été des apprentie sorcière, leur pouvoir magique pouvais réaliser n'importe quel désir, du moment qu'on savait se s'était et qu'on avait des boule magique ou des graines, il avait trois règles : ne pas changé les sentiments de quelqu'un, ne pas soigné et enfin de ne pas ressusciter les morts, pour des vœu soit plus efficaces ou pour les vœux les plus complexes comme voyager dans le temps, il fallait utilisé un cercle magique, que seul trois sorcière ou apprentie pouvait invoquer, les apprentie était humaine qui avait découvert l'identité d'une sorcière, mais malheureusement, quand une humaine découvre le secret d'une sorcière, cette dernière se change en grenouille, la sorciers dois apprendre la magie a l'humaine, jusqu'à que cette dernière réussie toute les épreuves imposé et qu'elle devienne une sorcière.  

Doremi et ses amies dures renoncer a leur pouvoir, mais une seconde chance apparue, quand elles pénétrer illégalement dans le monde des sorcière via une porte magique, et dans les jardins royale, ou elles assistaient a la naissance d'un bébé sorcière, qui avait naquit dans une rose bleu magique.


Elevé Flora n'était pas une tâche aisé, il eux du rire, des larmes, des erreurs et des leçons a apprendre, mais pour Doremi et ses amies Flora était plus qu'un bébé qu'elles étaient obligé de s'occuper, c'était leur fille, mais un jours avant le dernier examen de Flora, il eux des événements imprévu, et le bébé tomba malade d'une maladie magique, le seule moyens de la sauver, était d'aller chercher une fleur magique qui soigné tout, mais cette dernière était gardé part la reines d'avant qui avait empoisonné elle-même la petite Flora, Doremi fut la dernière a franchir le rideau magique qui la séparer de la fleur, elle réussi a la cueillir, mais elle saura j'aimais si elle réussi ou non et se retrouver a présent toute seule.


A force de marché elle arriva a un arbre creux qui semblait habiter, une femme âgée, mince et grande aux cheveux roses avec deux mèches sur les côtés, attachés en chignon par deux grandes baguettes dont les extrémités sont en forme de croissant de lune, et deux longues mèches encadrent son visage, ses yeux était rouges écarlates, ses vêtements se compose d'une cape rouge aux bords blanc avec col haut dentelé, d'un haut vert foncé bordé de blanc accompagné d'une cravate, et d'une jupe longue de couleur violette foncé.


-Que fait tu seule petite ? 


Doremi hésiter, aller t'elle dire la vérité a une inconnue, qui de toute façon ne la croirait pas, ou donner un mensonge plus plausible a croire.


-Tu a perdue t'a langue petite ?


-Une femme a détruit mon village, j’ai réussi a m'enfuir avec mes trois amies, mais dans la confusion nous nous sommes perdues de vue, sa fait des jours que je me suis perdue dans cette forêt, mes réserves d'eaux et nourriture se sont épuisé.


-Tu me dit une partie de la vérité c'est évident, mais je serai un piètre docteur si je te laisser dormir dehors en forêt, se soir je t'accueille chez moi, et demain je m'amener a la guilde de Fairy Tail.


Après une nuit assez calme où Doremi ne réussit pas a s'endormir, la vielle femme qui n'informa pas de son nom, emmena la jeune fille a Magnolia, la ville ou se trouva la guilde de Fairy Tail. 

Le bâtiment était modeste, ressemblant a une asse grande maisons a deux étages transformer en taverne, d'ailleurs l'intérieur était similaire, des hommes et des femmes était sois en train de boire, manger ou rigoler entre eux, Doremi aperçu même une femme en train de boire dans un tonneau tout entier, comme si c'était normal.


-Je voudrais parler aux maître.


Dit la vielle femme.


-Oh bonjour Polyussica, le maître es a l'assemblée régionale annuelle des maître de guilde, il sera de retour dans quelques jours.


C'était la barman qui avait parlé c'était une très belle jeune femme au teint plutôt pâle, aux grands yeux bleus et aux longs cheveux blancs aux pointes ondulées avec deux mèches passant devant ses épaules, elle avait également une mini-couette retenue par un nœud noir, elle était vêtue d'une robe rouge sans manches, tenue par deux larges brettelles roses attachées par un grand nœud également rose sur le devant de sa poitrine, elle porte aussi un collier qui est constitué avec un fil noir avec un pendentif en forme de goutte d'eau de couleur bleu.


-Tien que fait tu la petite ?


-C'est moi qui amené cette enfant Mirajane, je voudrais qu'elle apprenne la magie, et je voudrais également que Erza sois sa Tutrice.


Toute la guilde parla d'une seule voix.


-Quoi Erza s'occuper d'une enfants ?


-Polyussica, je ne suis pas sur que Erza sois un bon choix, pourquoi pas moi, ? J'ai pu m'occuper de mon frère et de ma sœur.


-Tu remet en cause m'a décision Mirajane ? 


La vielle femme était devenu terrifiante.


-D'accord j'en informerai le maître et Erza a leur retour, en attendant je m'occuperai d'elle.


-Bien.


Polyussica sortir comme elle venue, part la porte mais seule.


-Maintenant petite, tu peux nous dire ton noms ?


-Je m'appelle…


Pour Doremi Harukaze c'était enfin le réveille après un long cauchemar, mais aussi le début de nouvelles aventures.   


Laisser un commentaire ?