Magical tail

Chapitre 2 : Une longue histoire

884 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/03/2021 08:04

-Je m'appelle Doremi Harukaze, se que je vais vous raconté es incroyable a croire, mais il s'agit belle de la vérité..


Flash back aux matin de cette journée.


-Je n'aime pas les humains, mais je n'aime encore moins les mensonges, tu va me dire la vérité petite.  


-Vous n'êtes pas humaine non plus.


L'affirmation de Doremi déstabilisa Polyussica.


-A vôtre air surpris, j'en déduis que j'ai taper dans le mille, je vais vous dire la vérité, mais vous devrais me dire se que vous êtes.


Fin du flash back. 


-… je suis née il a plus de mille ans…


-Mille ans ?


Cria toute la guilde surprise et incrédule.


Le maitre Makarof, Erza et ses compagnons était rentré a la guilde que le lendemain de l'arrivée de Doremi, cette dernière avait accepté de raconter son histoire a condition que Erza et le maitre de la guilde sois présent, pour éviter de se répéter.


-Je vous en prie, laissez-moi mon histoire sans interruption, aussi incroyable sois-t’elle. 


Doremi regarda le maitre Makarof s’était un vieil homme très petit, il avait les yeux noirs, il a une calvitie très avancée, et les cheveux qui lui restent forment une demi couronne de couleurs blanche, il disposait également d'une épaisse moustache blanche, puis Erza Scarlett s'était une jeune femme mince et d'assez grande taille, aux cheveux longs de couleur écarlate, descendant jusqu'au milieu de son dos, ses yeux était de couleur marron, se qui la distingué le plus était l'armure qu'elle portait, puis Doremi commença son histoire. 


-J'était une enfants ordinaire, je jouais, je pleurait, j'allais a l'école, je riait avec mes amies.

Doremi baissait la tête son visage cachée part ses cheveux, mais on pouvait voir des larme coulée sur ses joue.


-J'était un vraie cœur d'artichaut, il suffisait que je voie un garçon mignon, pour tomber amoureuse, mais j'étais également d'une timidité maladive, sois j'étais maladroit.


Un petit sourire se dessiner sur son visage cachée, elle repensait a de bon moments, même si ça la rendait encore plus triste.


-J'était obsédé part les sorcière et leur magie, je pensais naïvement qu'elles pourraient réglée tous mes problèmes avec leur magie, quand j'y pense j'avais tort et raison.


Doremi fit une pause dans son récit.


-Puis un jour, alors que je marchais sans regarder où j'allais et que j'avais besoins d'aide, je me suis retrouvé devant une boutique étrange, dans une rue ou je n'avait j'aimais mis les pieds, la boutique s'appelait, la boutique magiques de Magie Grigri, et bien sur j'y suis entré, je n'arriverais pas a vous décrire l'intérieur, tout était dans la pénombre, la seule chose que je distingué nettement était la propriétaire des lieux, son visage était en partie cachée part une capuche noire comme le reste de ses habits, je distingué pourtant un œil rouge et un nez crochus, je l'ai pointée du doigt et dit que c'était une sorcière, et la sous mes yeux, elle c'est transformer en sorte grenouille.


Doremi soupira.


-J'ai vécu de nombreuses aventure, il serait trop long a tous les récité, mais un jours je perdit mes pouvoir, voulant dire enrevoir a des amies, moi et mes amies avons essayé de rentrer dans le monde des sorcière, qui normalement était fermé pour les humains, enfin de rejoindre le village où vivait nos amies, plus rapidement et sans se faire voir nous sommes passé part les jardins de la reine. 


Les larmes coulait plus abondamment sur les joue de Doremi.


-Là d'une fleur magique spécial, naissais Flora, et la tradition du monde des sorcière voulait que moi et mes amies s'occupions, la tradition voulez que la personne qui avaient vue naitre un enfant sorcière sois son parents.


Le tremblement était plus perceptible dans sa voix.


-Là encore nous vécurent de tros nombreux aventure pour être racontée en une journée, un soir Flora a été maudit part la reines d'avant qui avait peur du pouvoir de Flora, le seul moyen de la sauver était une fleur magique appelés fleur de l'amour suprême, elle était malheureusement gardé part la reines d'avant, mais part amour pour notre enfant moi et mes amies sommes aller la confronter, la décida de nous mètre a l'épreuve, une sorte de barrière magique d'obscurité nous séparer de la fleur, si nous échouons, nous serions plongé dans un sommeil de mille ans, je fut la dernière a tenté m'a chance, je sais que j'ai réussi à toucher la fleur, j'ignore si j'ai réussi, j'ignore également se qui est arrivé a mes amies qui ont était plongés dans le même sommeil que moi.  


Doremi regarda la guilde, les membre de cette dernière en la regardant savais qu'elle ne mentait pas. 


Makarof prie la parole.


-je reconnais que cette histoire es incroyable, nous remplaceront jamais tes amies et t'a famille, mais a Fairy Tail tu en trouvera une nouvelle.  


Laisser un commentaire ?