Magical tail

Chapitre 3 : L'île de Galouna

4050 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/04/2022 02:43

Le lendemain Doremi se réveilla dans l'étage que Erza possédait a Fairy ill, Erza avait été arrêté part le conseil de la magie, Natsu l'équipée de sa mère adoptive a essayé de la libérer, mais son plan avait échoué, et ils avaient été emprisonné pour la soirée, il ne reviendrai pas avant l'après-midi a cosses du chemin du retour .


Elle en profita pour regarder les nombreuses armures de sa mère adoptive , quand cette dernière entra.


-Vient avec moi, nous allons, nous entraîner.


Doremi suivie sa tutrice, jusqu'à a un terrain vague, qui se trouvait horst de la ville, et l’entraînement commença.   


C'était long, dur et particulièrement difficile, puis soudain. 


-Assez.


Une vague d'énergie sortie de Doremi, fessant reculer légèrement Erza de surprise.


-Ça fait des heures, que vous m'entraîner, sans repos et nourriture, je continuerai pas sans mètre reposé et restauré d'abord.



-Tu as raison. 


Elles rentraient toute les deux a la guilde pour manger.


Doremi était assises a table en train de manger avec Erza, quand Natsu voulut reprendre le duel qu'ils voulaient démarrer avant d'être interrompu, sa mère adoptive le calma d'un simple coup de poing, et toutes la guilde riait de bon cœur.


Soudainement tout le monde se mit a s'endormir d'un coup, seul Doremi et le maître n'était pas affecté, voyant que la jeune fille n'était pas affecté et paniqué, Makarof pris la parole pour la rassurer.


-N'e temps fait pas, sa ne dura pas.  


Un homme mystérieux entra, il portait un bonnet noir avec une petite plaque métallique sur le devant, celui-ci s'arrêtant juste au-dessus de ses sourcils, une écharpe lui couvrait la bouche, celle-ci recouvre presque la moitié inférieure de son visage et est tenue par un simple nœud à l'arrière de sa tête, pour ce qui en est de sa corpulence on ne peut pas dire qu'il est un adepte de la force brute, il a plutôt une silhouette fine capable de se glisser dans des trous de souris et d'esquiver rapidement les dangers, ses bras respectent cette physionomie, longs et fins, ils sont recouverts par de longs bandages blancs, le reste est du pareil au même avec juste, peut-être des jambes légèrement plus musclées que le reste de son corps, notamment des mollets et des cuisses assez développées, le tout étant recouvert par une cape qui ne descend pas tout le long de sa taille, puisque devant elle s'arrête à hauteur de son ventre, en revanche, à l'arrière, elle descend jusqu'à ses pieds, remontant légèrement vers la fin en forme de pique et est maintenu grâce à deux petits boutons sur son buste.


-Tu exagère Mistgun, quand es que arrêtera de lancer un sort de sommeil ?


-Désolée, maître.


Le fameux Mistgun, pris une mission, puis son regard se posa sur Doremi.


-Curieux, pourquoi tu n'est pas endormi comme les autres ? 


-Je suis sans doutes immuniser contre les charmes de sommeil, depuis que j'en ai subies un qui m'a fait dormir mille ans.


-Vraiment? Intéressant.


Mistgun se retourna se dirigeant vert la porte, en comptant a rebours, après dis un et disparu, après sa disparition, les membres de la guilde se réveilla, il eux de conversation de différents membres de la guilde.


-Mistgun était ici ?


-Il obligé de jeté un charme de sommeil a chaque fois qu'il vient ?


-Qui es se Mistgun ? 


Demanda Lucy, Mirajane répondit. 


-L'un des prédentant aux titres de mage le plus puissant de Fairy Tail, a part le maître personne ne sait a quoi il ressemble.  


Une voix d'homme répondit.


-Laisse moi te contredire, moi-aussi je sais a quoi ressemble Mistgun, et tu peux également rajouté la gamine a Erza, d'ailleurs c'est assée impressionnant pour une gamine de cette âge se qui prouve qu'elle a du potentiel.


Doremi leva les yeux vers le premiers étage et vit un homme très grand et musclé, avec des yeux oranges, ses cheveux blonds pointent vers l'arrière en formant de nombreux épis, avec une mèche en pique tombant en petites touffes sur le front, elle vit très clairement la cicatrice en forme d'éclair sur son œil droit, ses yeux avait des cernes, chacun d'entre eux possédant un seul cil proéminent faisant dépasser vers l'extérieur, il portait un casque avec des pics sur chaque côté.


-Qui tu es ?


Demanda t'elle intrigué.


-Luxus, c'est également l'un des prétendants aux titres de mage le plus puissant de Fairy Tail. 


Natsu se réveiller, parla a cette homme.


-Affronte moi Luxus.


-T'affronter alors que tu n'arrive pas à battre Erza? Ou rester éveillé comme sa gamine ? Mon pauvre tu es dépassé part une gamine de douze ans.


-Décent te battre si tu l'ose.


-Tu n'a cas monté venir te battre.


-Je vais pas me gênée.


Natsu se précipita pour montée a l'escalier qui mènent aux premiers étage, mais fut arrêté part Makarof le maître de Fairy Tail.


-Tu n'a pas encore le niveau pour montée aux premiers étage Natsu, tu dois respectée les règles et d'abord, et devenir un mage de rang S.


-Tu parles, si je suis toute vos règles, je deviendrais j'aimais un mage de rend S.


Lucie se tourna vert Mirajane, pour lui poser une question.


-Pourquoi on a pas le droit de monter aux premiers étage ? 


-C'est la que se trouve les missions les plus dur de la guilde.


-Toute les missions ne sont pas aux rez-de-chaussée ? 


-Non, les missions a l'étage son de catégorie S, seul des mage du même rang peuvent effectué ses missions, on les appelle des S-quest.


-Dans la guilde peux faire ses missions ? Ou du moin nous donner leur noms ?


Demanda Doremi qui les avait rejoint.


-Erza, Luxus, Mistgun et Gildars se dernier es actuellement en mission, es moi-même, mais j'ai arrêté de faire des missions, pour me concentrer sur m'a carrière de mannequin.


Deux jours plus tard après cette incident et ses explications, Erza continuer a entraîné Doremi a canaliser sa magie interne.  


-Doremi peux tu te concentré, puis imagine que tu met tes habits d'apprentis sorcière.


Doremi ferma les yeux, se leva puis imita machinalement, les geste qu'elle fessait quand elle était apprentie sorcière, quand elle les ouvrit, rien n'avait changé, sa mère adoptive la regardé et reprit d'une voix douce.


-Vide ton esprit, ne pense pas ressent, fit toi a instinct.


La jeune fille recommença, en vidant son esprit, quand elle ouvrit les yeux cette fois, elle était dans sa tenue d'apprentis sorcière, elle avait même sa baguette magique en main, Erza non loin sourie. 


-Bien.


Makarof, les rejoins et parler a Erza.


-Erza, Grey n'est pas revenue avec Lucy, Natsu et Happy , je pense qu'il les a rejoint va les chercher tout les quatre, emmène Doremi avec toi, se sera éducatif pour elle.


Elles se rendit a Argeon, la ville côtière la plus grande du pays, Erza arraisonna un bateau pirates, le capitaine de se dernier sous la menace, accepta de les amener j'usqua l'île de Galouna, et durant se voyage Doremi fut traitée comme une princesse.  


En débarquant sur l'île, la jeune fille vit, sa mère adoptive, se débarrasser d'une sourie géante qui allait attaquer Lucy d'un seul coup.


-Erza, je suis contente de te revoir.


La plantureuse blonde se précipita vert la reine des fées, avant de se figée de peur.


-Tu connais la raison de m'a présence ? 


-Je sais qu'on es partie sans autorisation pour un S quest, mais on peux trouver un moyen de s'entendre.  


 Il eux une sorte d'écho aux derniers mot de Lucy, puis la voix de Happy se fit entendre.


-Lucy ou est-tu ? Ah te voilà.


Le chat bleus allée, s'envola aussi loin de que possible des deux rousses, d'es qu'il avait vue la plus âgé des deux, mais il se fit très vite rattrapé par Titania.


-Dites moi ou es Natsu ?


-Écoute moi, on a découvert qu'il se passe des choses très grave, premièrement des gens maléfique essaie de réveillée un démon congelé, et sont les villageois qui en pâtisse ils son en train de perdent leur âmes, on peux pas rester les bras croisés alors que ses pauvres gens son en danger.  


-Je me moque du sort de ses personne. 


-Je comprends que tu veuilles pas nous aider mais laisse nous aux moin terminé cette mission. 


Doremi était choqué des paroles de sa mère adoptive, et plus quand cette dernière fit apparaître son épée aux niveaux du cou de Lucy. 


-Se n'est pas ça le problème, Natsu et toi, avait trahi le maître ainsi que toutes la guilde, vous vous en tirai pas a bon compte, tient toi le pour dit.


Quand ils arrivaient a l'endroit ou était sensé avoir le village, ils ne virent qu'un monticule de terre entourée d'un fossé.  


Happy attaché a un corde comme un ballon de fête foraine, les ailes libre, mais toujours saucissonnée, avait répété des tentes non loin.


C'est là qu’ils rencontraient les villageois, certaine partie de leur anatomie, était horriblement transformer, Doremi avait mit ses mains, devant sa bouche pour éviter de poussé un crie d'horreur. 


Ils leur donna une tente, quelques minutes plus tard, Grey entra dans la tente.


-J'ai failli attendre, bonjour Grey. 


-Erza ?


-Lucy et Happy mon résumée la situation tout a l'heure, il me semble que tu étais sensée arrêtée Lucy et Natsu dans leur quête les mots me manquent pour exprimer m'a surprise. 


-Où es Natsu ? 


-J'allais justement te posé la question.  


Lucy pris la parole.


-Il nous a prévenu qu'il aller aux villages, combattre les sbire de l'empereur zéro, mais quand on es aller voir il avait personne, connaissant Natsu, il pas tros de soucis a se faire, comme on a fait choux blanc, Erza m'a ordonné de la conduire là où te trouvait .  


Happy pris également la parole. 


-Quand a moi je l'ai chercher depuis le ciels, c'est la que j'ai vu les villageois rassemblé a se dépôt de matériel. 


-Suis-moi on part a la recherche Natsu et d'es qu’on le trouve, on rentre a la guilde. 


-Quoi ? Attend tu n'y pense pas sérieusement ? Si Lucy t'a expliqué la situation tu es aux courants de se qui se passe a Galouna quand même ?  


-C'est a la guilde qui accepter la mission de s'en charger, sa beaux de pas te plaire, mais on a des règle et on dois les respecter.


-Et alors ?


Tous se tourner vers Doremi. 


-Je sais qu'on es là, pour venir chercher des contrevenants aux règlements, et je suis d'accord pour qu'ils soient punis, mais après se que j'ai vue et étendu, je peux pas rester les bras croisés alors que ses pauvres gens souffre, oui Natsu et Lucy n'avait pas le droit de faire une S-quest, oui Grey n'avait pas le droit de les suivre, mais ils se son engagé auprès de ses personne, oui il en avait pas le droits, mais ils ont le devoir d'honorer leur engagement. 


Grey et Lucy était bouche bée, et Erza sourie avant de libérer Lucy et Happy. 


-Allons aidée Natsu et terminons cette mission.


Happy et Lucy sauté de joie, et remercié avec Grey la fille adoptive de Erza, mais cette dernière les calma.


-Ne vous réjouissez pas trop vite, vous serez comme même puni tout les trois.


-C'était tros beau.  


Quelques temps plus tard sur le chemin qui mené aux temple de la lune, Grey avait raconté son histoire avec Léon.


-Alors Léon, a pour projet de réveillée Deloria, afin de prouver qu'il es plus fort que son maitre Oul, que cette dernière n'a pas pu vaincre.   


Dit Lucy et le chat bleus volants répondit.


-Logique.


-La vérité, c'est que Oul n'est plus présente, mais elle es encore vivantes.


-Comment ça ?


Une longue explication et l'histoire de la jeunesse de Grey, plus tard.


-Alors la glace qui emprisonne Deloria, es en fait ton ancien maître ?


-C'est exact Doremi, Léon l'ignore mais en réalité il tue notre ancien maître.  


Quelques temps plus tard, ils arrivaient aux temple de la lune.


-Euh, c'est normal que le temple penche autant ?


-A tous les coups c'est l'œuvre de cette imbécile de Natsu.


-Mais c'est génial, grâce à cela les rayons des goute de lune, ne pourront faire fondre la glace qui emprisonne Deloria. 


Grey, Lucy, Erza, et même happy, se tourner vers Doremi, avant aujourd'hui personne n'avait associé le mot génial avec Natsu Dragnir.


Une seconde plus tard, des shuriken sortir des buissons pour se diriger sur eux, Erza poussa, Doremi Lucy et Happy d'un coup, ors de leur trajectoire, en criant ’’attention’’, Erza et Grey esquiva facilement. 


Des gens encapuchonnée sortir du buisson.


-on vous tient Fairy Tail.


Dit un premier.


-On vous laissera pas déjouer les plans de l'empereur Zéro.


Dit un deuxième, Grey et Erza était déjà près a combattre.


-Ses guerrier.


-se sont les sbires de Léon . 


-On es cerné de toute part.


Erza invoqua une épée.


-Ne vous en faites pas je m'en charge.


Grey en fut surpris.


-Qu'es que tu fait ?


-Va si Grey retrouve Léon et fait lui entendre raison.


-Oui, Erza , Doremi, Happy et moi on se charge de les retenir . 


Lucy avait sorti un fouet, Doremi était déjà dans son habit d'apprentis et Happy, tenait un arrête de poisson comme une épée a deux mains. 


Et Grey partie pour arrêtée Léon, quand aux quatre mage rester en arrière, ils avaient aucune difficulté a se charger des sbires, même Doremi qui avait a peine réussi a maîtrisés sa nouvelle magie récemment, n'avait que peux de difficulté a les combattre, elle découvrit que sa baguette magique pouvais lancer des attaques magique pas très puissante mais suffisamment pour assommé ses guerrier.


-Ne flancher pas, ceux qui s'opposent à l'empereur Zéro, ne mérite aucune pitié.


Soudainement, il eux un grand bruit, et le sol se mit a trembler.


-Qu'es que c'est que se bruit ?


Demanda Erza, Lucy regarda autour d'elle avant de diriger son regard vert le temple. 


-Oh non, regarder le temple de la lune.


Doremi, Erza regardée le temple, c'est leur fidèle compagnon félin qui souligna l'évidence.


-quelqu'un l'a redressé. 


La bataille repris, mais c'était toujours aussi facile.


-Qu'es que tu en penses Lucy ? 


Demanda Erza.


-Il sont nombreux mais facile a éliminé, je pense qu'il a que cinq ou six mage, qui sois vraiment dangereux.


-Tu sais se qu'il te reste a faire.


-Compris, ouvre toi porte des esprits , vient a moi cancer.


Un homme apparue dans une lumière doré, avec des habit qui rappelait ceux d’un coiffeur, avec des pattes de crabes dabs le dos.


-C'est un crabe ?


Se dernier s'agenouille devant Erza, qui avait parlé avec un bouquet de roses.


-Demander se que vous voulez.


-Je me suis a peine habitué a avoir une nouvelle maman, je voudrais attendre un peux avant d'appeler le premier esprit venue, papa.


-En plus c'est moi qui t'es invoquer, Alor occupe-toi de nos adversaires.


-C'est partie, chac chac.


Et cancers les eux tous d'un coup, en les rendant chauve.


-Très impressionnant, maintenant ne perdons pas de temps.


-Je suis d'accord maman.


La voix du chef affaiblis se fit entendre.


-Non, attendez, on vous laissera pas contrecarrer les plans de l'empereur Zéro.


C'était une femme âgé avec une coiffe sur la tête.


-Je reconnais cette coiffe, laisser moi deviner vous venez de Brago, n'est pas ? Et vous voulez vous venger ?


A la tête que tirer la chef, Erza avait vue juste. 


-A quoi cela sert de venger d'une t'elle créature ? 


Tous se tourner vert Doremi qui pleurez, elle n'avait pas finie son monologue.


-D'après se que j'ai entendu sur cette créature, elle es incroyablement forte, et dans le pire des cas, elle sera libre a nouveau et détruira des ville et village part centaine, a commencé part le village avec lequel sans vous rendre compte, vous faites beaucoup de mal, a des hommes, des femmes et des enfants, votre vengeance n'apportera rien de bon sinon plus de souffrance, mais égoïste que vous êtes vous vous en êtes pas rendu compte.


Sa voix trahissant une tristesse, le chef du groupe baissa la tête de honte, il savais que Doremi avait raison, Erza sourie fier de son enfant d'adoption, quand un crie monstrueux qui les à obliger a se bouché les oreilles.


Ils rentraient tout les quatre dans le temple, dans l'espoir qu'il n'était pas tros tard, une fois dans le temple, un autres cris monstrueux retentir.


-Regardée, c'est la lumière du rituel des goute de lune.


-Sa veux dire que Deloria n'est pas encore vraiment réveillée, nous devons arrêtée le rituel.

Doremi fut la première en haut du temple, mais se fut Erza qui arrêta l'homme-chien, en utilisant le plat de son épée.  


Mais un nouvel hurlement se fit entendre.


-Vous êtes arrivé tros tard, le rituel des goute de lune es terminé, Deloria es libre.


Une minute plus tard on entendit Deloria tombé en morceaux.


Après se bruit l'homme-chien fit sa confession.


-Moi, Cherry et tout les autre, on tous perdus nos familles par la faute de Deloria, c'est pour ça qu'on aide Léon, on cru qu'il pourrait détruire Deloria, on a cru qu'il apaiserait notre soif de vengeance.


Littéralement dix minutes plus tard, Grey et Natsu arriver aux sommets du temple, après s'être fait remonter les bretelles part Erza, le dragon slayer, informa le groupe qu'il avait détruit Deloria d'un seul coup, mais que se dernier était déjà affaibli part la technique de la glace absolue de Oul.  


Happy, Natsu et Lucy célébrait déjà leur victoire.


-Youpi, on a réussi un S-quest.


-On es tros fort. 


-Peut-être qu'on va pouvoir accéder aux premiers étage.


Le regard d'Erza calma Lucy.


-Oh non, c'est vrai qu'on n'a pas encore était punis.


-C'est un peux tôt pour crié victoire, vous oubliez le principal objectif, a savoir aidée les villageois.


-Mais avec la destruction de Deloria, la malédiction a du être levé.


-Pas forcément, la malédiction du village et lié aux rituels des gouttes de lune, détruire Deloria n'a probablement rien fait, mais se qui m’intrigue, c'est que c'est Léon et ses compagnons qui son a l'origine de se rituel et qu'il n'on pas changé. 


-La gamine a raison, sa fait trois ans que mes compagnons et moi-même, baignons dans cette lumière, mais le plus étrange c'est qu'on ignorais qu'il avait un village, et sa depuis trois ans. 

Doremi regarde Léon.


-Mais c'est impossible, vous dites que vous n'avez pas vue les habitants de l'île depuis trois ans, et vous avez vue personne, alors que le rituels des gouttes de lune illuminée le temple comme un arbre de noël ? 


Erza, Natsu, Happy, Lucie et même Léon, posaient la même question.


-C'est quoi un arbre de noël ? 


Léon se repris.


-Méfier vous de se village, ne semble pas se qui semble se qu'il ai, oh après tout c'est vôtre problème.


-C'est un facile, c'est comme même vous qui…


Erza, arrêta Natsu.  


-Il avait de bonne raison, tu aurais tort de le jugé, et toute façon se qui es fait est fait, allon-sy.


-moi, je veux bien, mais comment on va contré la malédiction ? 


-On verra .


Arrivé a l'entrepôt, ou était censé être les villageois, il trouverai l'endroit vide, ils furent rejoint part un villageois, qui demandaient de le suivre, ils trouvaient le village restauré, Erza interrogeât le chef du village, elle appris que les villageois pour une raison mystérieuse ne pouvait pas attendre le temple de la lune.


-C'est bien se que je pensais, Natsu suis moi, nous allons détruire cette lune. 

Erza changeait d'armure et invoqua une lance.


-ceci es l'armure des géants elle décuple m'a force, et ceci es la lance de la destiné qui repousse le mal.


Natsu était impressionnée part la lance.


-C'est avec cette lance que tu compte détruire la lune ?


-Oui, mais sa n'e suffira pas, c'est pourquoi j'ai besoin de toi Natsu, aux moment ou je lancerai la lance, tu en frappera la base pour lui donner plus de puissance.


Doremi se dit qu'ils avaient aucune chance de réussir, et a voir la tête de Grey et Lucy, elle n'était pas la seule. 


Erza exécuta son plan, non sans faire exploser le toit de la tour de guet ou Natsu et la mage en armures c'était placé pour exécuter leur plan, la lance s'éleva dans le ciel t'elle une fusée, elle disparut et une étoile apparues brièvement sur la face visible de la lune, cette dernière commençant a se briser, puis le ciel explosa révélant une lune intacte et parfaitement normal.


-Ques que sa veux dire ? La lune es toujours là. 


Erza apporta la réponse a cette question.


-Le rituel des gouttes de lune, a créé une poche de gaz qui a donné a la lune cette teinte violette, avec le temps, cette poche de gaz, c'est condensé et c’est cristalliser.


Doremi compris.


-Maintenant que se cristal c'est brisé, les habitants vont retrouver leur apparences.


Les cristaux tomber du ciel, et rien se passait.


-Rien a changé, qu'es que sa veux dire ?


-Ne t'en fais pas Doremi, il on bien retrouver leurs apparence.


-Attends, tu veux dire, que l'apparence de démon, es leur véritable forme ?


-exactement, le rituel des gouttes de lune n'a pas affecté leur apparences, mais leur mémoire, ils ont toujours étais des démon.


Une voix d'hommes inconnue se fit entendre.


-Je vous remercie, mage de Fairy Tail.


c'était l'un des membre du villages, que Doremi n'avait j'aimais vue.


c'était Bobo, le fils du chef, il se trouvait que part rapport a ses congénères, il avait gardé ses souvenirs.


Ses "démon" les inviter a faire la fête avec eux.


Plus tard encore deux des sbires de Léon, se présentait pour s'excuser, leur excuse fut accepter et ils avaient était invité à la fête à leur grand étonnement.


Le lendemain, ils durent partir uniquement avec la clé d'or, comme ils avaient fait la mission inégalement, Erza avait refusé la récompense monétaire, l'équipe put enfin rentré a la guilde en compagnie de sa mère adoptive et ses amis, elle découvrit le mal des transports de Natsu, mais sa l'empêchait pas de regarder l'horizon et l'avenir avec espoirs.   


Laisser un commentaire ?