Magical tail

Chapitre 4 : Phantom Lord

3460 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/06/2022 16:51

Doremi était avec l’équipe des shadow Gear, une équipe de trois personnes deux garçons une fille.



Il avait Reby, Reby est une jeune fille de très petite taille.



Elle dépasse de peu les 1m50, a peine plus grande que Doremi actuellement.

Contrairement aux membres féminins de la guilde, sa poitrine est peu développée, ce qui la complexe un peu.

Elle a des cheveux ondulés et bleus accompagnés d'un bandeau orangé et d'une petite fleur rose couronnant le haut de sa tête.



La couleur noisette de ses grands yeux est parfois cachée par des lunettes de lecture rouges, un artefact magique permettant d'assimiler les informations contenues dans les livres très rapidement.



Toujours souriante, la jeune mage des mots ne porte pratiquement que des robes, dont une orange qui est assortie à son bandeau.



Avec sa tenue, elle garde aussi un crayon de lumière lui permettant de modifier les écritures et les sorts.



Son emblème de Fairy Tail, se trouve sur son omoplate gauche et est blanc entouré d'un fin liseré rouge.



Elle change beaucoup de vêtement, qui peut utilisé la magie solide script, qui permet de faire apparaître un mot physiquement et qui es les propriétés de se mot, part exemple le mot feu va apparaître en feu.



Pour Jet et Droy, la rousse avait du mal à les différencier, elle savait que l’un utiliser une magie basé sur la vitesse et l’autre sur les plantes.



Doremi avait rejoint temporairement l’équipe, c’était ça manière à elle de remerciée Reby pour l’histoire du Changling.



Les quatre compagnon rentrait a Fairy Tail, après une mission qui avait duré une semaines, Doremi était contente, durant cette mission, elle avait découvert une nouvelle tenue magique, cette tenue était une version noir de se tenue d’apprenti sorcière.



Grâce à cette nouvelle tenue, elle pouvait déplacer les objets qu’elle pouvait voir dans son champ de vision, sa baguette magique était en réalité une épée, et sa tenue agissait comme une armure.



Sa première tenue était utile, uniquement contre des adversaires nombreux et/ou faible, elle le savais, si Doremi avait été face à Léon, Cherry ou Yûka, elle aurait été soit en difficulté, soit elle aurait perdu, le seul contre qui elle aurait pu gagné avec sa première tenue, aurait été Toby.



Mais pas sur qu’elle aurait pu gagné avec cette nouvelle tenue contre Léon ou Cherry.



Son bonheur fut de courte durée.

La Taverne où se trouvait la guilde, était dans un salle êta, d’énormes pilier en acier sortait du bâtiment en tout sens, comme si on les avait lancé avec force et rage.



Doremi et les Shadow Gear, se son rendu dans le sous-sol de la taverne, ou cette dernière pu rejoindre sa mère adoptive, Erza en la voyant la sera dans ses bras.



Le maître Makarov, leurs appris que l’attaque a eux lieu la nuit, et que comme il avait aucun membre a se moment là, il a pas eux de blessé.



Natsu était pour qu’on rentre dans le lard de la guilde de Phantom Lord, les rival de Fairy Tail, et les responsables de la destruction de la Taverne de cette dernière.



Il fut décidé, qu’il était plus prudent de resté groupée, Doremi décida de rester avec les Shadow Gear, argumentent que l’appartement de Lucy, était trop petit pour accueillir quatre adultes, une enfant et un chat.



Le soir venu, les Shadow Gear se diriger nonchalamment vers la maison de Reby, puit une ombre assomma, Jet et Droy, Doremi eux juste le temps de changer sa tenue part magie, et de protéger elle et Reby, en la plaquant aux sol.



-Pas mal, je m’attendais a pire venant de minable petite fée comme vous.



C’était une voix masculine dur et cruel, que ni Doremi, ni Reby, ne connaissais, devant eux se dresse un homme très grand et musclé avec de longs cheveux noirs en épis, qui sont lissés vers l’arrière, révélant son front, les yeux rouges avec des pupilles fendues.

Il avait déjà une position de combat agressive, et avant que Doremi ne réagisse, l’homme transforma son bras droit en le même pilier qui avait détruire la guilde, qui s’allongea très rapidement et assomma Reby en la frappent aux visages.



Doremi utilisa sa magie pour projeter un rocher sur son adversaire, l’homme se le pris dans la tête, mais sa lui avait rien fait, et l’attaqua de nouveau avec plus de férocité et rapidité.



Cette attaque l’a fait reculer et lui fait mal malgré la protection que lui offrait sa nouvelle tenue, elle utiliser sa magie pour lui lancé un caillou a nouveau, mais il transforma son bras en tronçonneuse pour trancher le rocher en deux.



Il réutiliser son attaque précédente que Doremi put parée grâce un réflexe exceptionnelle et sa nouvelle baguette magique-épée , elle n’avait pas anticiper le second coup qu’elle reçu aux ventre qui l’a mis à genoux.



L’homme s’approcha d'une Doremi aux souffle coupé, avec un regard mauvais.



Le lendemain les habitants de magnolia était rassembler autour du grand chêne, tous étaient pétrifié d’horreur, on pouvait voir quatre corps crucifié à l’arbre, le plus choquant était que l’un des corps était celle d’une enfants, Erza Scarlet et le maître reconnue les Shadow Gear et celui de Doremi, le corps de cette dernière était la plus amoché, on avait peint le symbole de Phantom Lord sur le ventre de Reby, alors que Doremi c’était aux fer rouge a l’endroit où se trouve sa marque de Fairy Tail.



-Qu’on détruise notre vielle taverne passe encore, mais qu’elle genre de père regarde ses enfants souffrir sans rien faire ?


Erza tenez le corps de Doremi dans ses bras, son regard était emplie de rage.

Le maître regarde la rousse en armure, avec un regard désolé.



-Amène-la a Polucyca, elle sera mieux et plus vite soigner, j’emmène les autres a l’hôpital, puit quand on en aura fini, on va réduire leur guilde et leur membre en miettes.



Quand Doremi fut amené à la guérisseuse, cette dernière lista toute les blessures de la jeune fille.



Brûlure aux deuxième degré, du aux fer rouge, les deux bras et les deux jambes cassée, trois côte casée, un poumon perforée et le crâne fêlée.



Selon Polucyca, c’était un miracle que Doremi était encore en vie.



Pendant l’attaque de Fairy Tail sur la taverne de Phantom Lord, Erza se bâté seule contre Gajil voulant lui rendre aux centuple chaque blessures qu’avait subit sa fille adoptive, l’attaque que subit la taverne de Phantom Lord fut si violente, que deux qui y assister de loin cru aux retours du démon Dieliora.



-Je vais te faire souffrir autant que tu a fait souffrir m’a fille.



-La petit rousse ?



Gajil regarda Erza, légèrement effrayés.



-Je dois salué sa résistance, a chaque fois que je croyais l’avoir assommé, elle se relever, j’ai du la frappée plus fort, c’est maître José, qui lui infliger les blessures avec lequel tu l’a retrouver, après qu’elle refusé de rejoindre Phantom Lord.



Flash back.



Après avoir laissé la gamine a terre, Gajil regarda surpris la gamine se relever.



-Tu a la peau dur toi.



Une autre voix s’éleva de l’ombre, c’était l’un des dix mage sacré, le maître de Phantom Lord en personne, José Pora.



-Je dois avouer que je suis


impressionnée, même si a cette instant Gajil retiens ses coups, le fait que tu y es résisté aussi longtemps prouve que tu es résistante, je vais te faire une proposition petite, rejoint Phantom Lord ou c’est moi qui va te frappé, et je ne retiendra pas mes coups.



Doremi se plaça difficilement face aux maître de guilde, en position de combat.



-Je peut faire ça, toute la journée.



-Tu l’aurais voulut, sale inceste.



Et José déchaine toute sa puissante sur une enfant affaibli, sous le regard d’un Gajil, choqué et dégoûtée.



Fin du flash back.



Erza regarder Gajil avec toutes la rage que son regard pouvez lancer, pour une fois dans sa vie, le chasseur de dragon d’acier recula d’un pas sous l’effet et la peur.



Il eux une explosion, Makarov venez de traversé un mur, en s’approchant de lui les membre de la guilde de Fairy Tail, le maître avait le teint verdâtre, et semblait malade.



En voyant le maître de la guilde concurrente, les membres de Phantom Lord, se sentaient de nouveau d’attaque, Erza Scarlet malgré toute la rage qui l’animée fut obligé de sonner la retraite.

On du amené le maître a Polucyca, la mage en armure regarda sa fille adoptive, Doremi était endormi, mais dans un meilleur état qu’aux moment où l’avais amené.



Cette dernière était totalement guérie, les vingt-quatre heures heure qu’il avait fallu pour partir et revenir de la Taverne de Phantom Lord, avait suffit a la guérisseuse, pour soigner Doremi entièrement, maintenant cette dernière avait besoin de repos.



L’état du maître et de sa fille adoptive avait démoralisée la guerrière rousse, Erza avait rejoint les reste de la taverne, ou les membres de Fairy Tail, ses derniers étaient occupés à remettre le couvert, mais il ne retournerai pas aux sièges de Phantom Lord aussi peu préparer que la dernière fois, ils iraient aussi préparer que pour une guerre.

Natsu était revenu avec Lucy, cette dernière avait été capturé part deux membres de Phantom Lord, qui fessait partir d’une équipe appeler les quatre éléments, Jubia de l’eau et Mister Sol de la terre, le maître avait attaqué lâchement part Alya du vent, et Erza Scarlet avait entendu parler de Totomarue du feu.



Soudain la terre se mis à trembler, en regardant vers la mer, les membres de Fairy Tail encore êta de se battre, on vue la guilde mobile de Phantom Lord.

Une fois arrivé à une centaine de mètres du rivage la voix de José décuplé part magie, se fit entendre.



-je vous félicite mage de Fairy Tail, mais toute résistante est inutile, livrée-moi Lucy Hartefilia et aussi la jeune fille du nom de Doremi Harukaze Scarlet, elle mérite de survivre et de rejoindre une guilde digne de se nom, et je vous laisserai tranquille.



Les voix des membres en colère des Fairy Tail, se fit entendre en réponse.



-Est puis quoi encore ?



-Tu crois vraiment qu’on va te donner des membre de notre guilde, comme ça ?



-Lucy et Doremi son des membres de notre guilde, tu les aura pas.



Lucy avait perdu ses clés de constellations, et pleuré aux milieux de ses compagnons, qui était près a se battre et plus encore pour la protéger, on l’avait assommé pour l’éloigner des combat.



A l’intérieur de la guilde mobile, José était en colères, il voulait déployer le canon a convergence magique Jupiter et réduire en cendres ses imbéciles, mais il avait peur, il s’avait que Lucy Hartefilia était assez loin de la guilde de Fairy Tail pour qu’elle sois en danger, mais Doremi, il ignorait ou elle était, il avait envoyé plus du trois quarts de ses troupes pour la trouver, en se moment il ne lui restée que la brigade des quatre éléments et assez de membres pour piloter la guilde mobile, et il savait que Gajil serait de retour avec l’héritière Hartefilia, et si cette Doremi était la gamine de la légende de la dernière reines des sorcières.



La légende parler qu’un jour, une jeune fille, se réveilla d’un sommeil de mille ans, aux cheveux aussi long et flamboyant que sa magie, il regrettait de l’avoir autant abîmé, paque si il s’agit de la jeune fille de la légende, elle possédée une magie égal, voir supérieur à celle de Zeleph, sa magie ne c’était juste pas encore éveillée.



Et si c’était vrai, il ne l’avais pas reconnu quand il avait déchaînée toute sa puissance contre elle, et l’avais traité comme n’importe qu’elle membres de cette guilde minable qu’es Fairy Tail, et cette dernière ne doit pas avoir un membre aussi puissant dans leur rang, cette honneur devais revenir à Phantom Lord, et personne d’autre.



Un des membre charges de capturé Doremi, revenir sans elle, mais il lui apprit que la gamine était hors de la ville.



José Pora, sourie non seulement il aura l’immense richesses des Hartefilia, mais également la magicienne la plus puissante de l’histoire depuis Zeleph.



-Vous l’aurez voulut, bande d’inceste déployer le canon à convergence magique Jupiter.



Les membres de Fairy Tail, furent choqué en voyant le canon géant sortir de la guilde et se préparent à faire feux.

Erza galvanisé part le fait de protéger sa fille adoptive a tout prix, mit grâce à la magie, l’armure ultra résistante en diamant, et se mit entre sa guilde et le canon géant, se derniers fit feux.

Avec la force de sa volonté, la résistance de son armure et ses pensées tourner vers la protection de Doremi, Erza Scarlet arrêta le puissant rayon magique concentré, et malgré que l’armure fut détruite, la guerrière rousse se tenez encore debout, avec un regard déterminer sur le visage, mais malheureusement pour Fairy Tail s’évanouit une minute plus tard.

José était surpris, il s’attendait pas que Erza Scarlet résiste à un tir du Jupiter et qu’elle es assez de force pour continuer à se battre.



-Alya, va chercher la gamine, et essaie de revenir en même temps que Gajil.



-Je vous promets de ramener la plus puissante des magicienne, comme c'est triste pour les autres guilde, il pourront pas nous arrivée a la cheville.



Et le géant aux yeux bandés disparu.

Les minutes passa, et Totomarue fût vaincus part Natsu, et le chasseur de dragon avait brisé la lacryma qui permettait aux Jupiter d’ouvrir le feu.

Mirajane utilisa ses pouvoirs de métamorphose pour se faire passé pour Lucy, mais José n’en fut pas dupe, il utilisa le meca géant pour capturer la barman.



Grey Fulbusteur, combattait Jubia et Elfman aurait perdu contre Mister Sol, si il n’avait pas vue sa sœur pleuré.



Le mage de glace fut victorieux en même temps que le mage musclée, ils se retrouvaient sur le lieux du combat entre Grey et Jubia.



Natsu, Elfman, Mirajane et Grey se retrouvaient, face à un escalier qui monte jusqu’à un palier qui mène à deux escaliers, l’un qui part à droite et l’autre a gauche, sur le palier se trouvait le dernier membre des quatre éléments à savoir Alya du vent.



C’était un homme de grande taille. Il porte un bandeau blanc sur ses yeux, un chapeau haut de forme vert, une grande robe verte, un vêtement de pourpre, un haut jaune et un collier avec des croix minuscules avec une tête de mort à son centre, mais le plus choquant était qu’il portait t’elle un bébé endormi Doremi.

Happy qui avait accompagné Natsu tout du long, fut le premier a prendre la parole.



-il on profiter, pour capturer Doremi.

Alya pris la parole.



-Comme c’est triste, bientôt le cercle magique sera fini, et toute la ville sera détruite.



Elfman pris la parole.


-Natsu, il on également Lucy, va la chercher avec Grey on s’occupe de se type.



-Vous êtes sûr ?



-Économise toi pour se chasseur de dragon en fer blanc et/ou pour maître José.



Les deux mage masculin de Fairy Tail, résistaient tant bien que mal aux mage des vents de Phantom Lord, mais il était trop affaibli pour le vaincre.



Une voix venue du couloir derrière eux se fit entendre.



-Ça suffit.



Erza Scarlet sortie du couloir et la bataille fut la même que dans l’histoire original.



-je te félicite d’avoir battu Alya, et d’avoir arrêté le sort d’abysse break en même temps, mais tu va devoir t’arrêter là.

La chevalière de Fairy Tail, leva les yeux et vis maître José, tenir le corps toujours endormi de Doremi, il s’en servait de bouclier humain.



-Tu es un lâche de servir d’une enfants comme bouclier humain.



-Et j’en éprouve aucun remords, je préfère voir gamine mourir que de voir la prochaine mage sacré rejoindre les rangs d’une guilde aussi minable que celle de Fairy Tail, avec sa puissance et la fortune des Hartefilia, vous les minable de Fairy Tail vous aurez aucun mal à devenir les numéros un de Fiorée, alors que c’est a moi que cette honneur doit revenir…



-Tu parle trop.



C’était Doremi, elle était réveillé et une extraordinaire énergie magiques parcourait son corps, se qui avait obligé José a la lâchée, mais sa voix avait changé, et semblait totalement possédé et sa se voyait.



-Je suis la reine des temps anciens, grâce à ma magie et celle de mon peuple, je communique a travers le temps et l’espace a travers notre plus grande héroïne.



Erza Scarlet regardait son enfant d’adoption surprise.



-José Pora, nous pouvons pas utiliser notre magie pour vous punir d’avoir blessé nôtre grande héroïne, mais nous pouvons donner a Doremi, le pouvoir de certains membres de Fairy Tail, nous pouvons utiliser l’un des pouvoirs de maître Makarov.



José regardait Doremi en colères, pour lui il était impossible qu’une gamine possédé ou non, puissent battre un mage sacré.



-Laisse-moi rire, même si cette gamine pouvez utiliser les mêmes pouvoirs que Makarov, se serait pas comparable.



-Conformément a la lois en vigueur à Fairy Tail, je vais compté jusqu’à trois, si d’ici là, tu t’es pas excusé tu devrais en subir les conséquences.



-Même si tu étais un mage du passé très puissant, tu possède une gamine dont les pouvoirs ne sont pas encore développer, qu’es qu’elle pourrait bien faire contre l’un des dix mage sacré actuel ?



-Un.



-Tu peut rien me faire je suis trop puissant pour une enfant.



José concentré sa magie pour utiliser sa magie la plus destructrice, maintenant il s’en fichait de récupérer Doremi en vie ou non, cette dernière était totalement calme et avait une énergie magiques dorée sur un seul de ses doigts.



-Deux.



-T’en pis si je tué, la future numéro deux des mages sacré, grâce à l’argent des Hartefilia, non seulement m’a guilde sera la numéro un, mais je serai également le numéro un des mages sacré.



Il lança son sort le plus puissant.



-Trois, temps pis pour toi, j’invoque la loi des fée.



Une lumière doré englouti le sort et tout les ennemi de Fairy Tail, y compris les mages fantôme, que José avait invoquer, mais laissent intact les membres de Fairy Tail, aux dessus de la guilde mobile de Phantom Lord un cercle magique doré avec le symbole de Fairy Tail était apparu.



Dans le couloir sombre qui menait aux combat contre José, le maître Makarov regarder part un fenêtre.


-Alors la légende a son sujet était vrai.

Ailleurs a Fiorée et dans d’autres pays, des mages se regarder dans la direction da magnolia.



Une mage de Cats Chaiter, aux cheveux violets avec une houppette sur le côté gauche, regardé avec espoir.



-Nous, nous retrouverons Doremi-chan.


Laisser un commentaire ?