Magical tail

Chapitre 5 : La tour du paradis

4640 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/07/2022 23:48

L’équipe de Natsu se rendrait a la plage d’Arkana, un lieu paradisiaque, une station balnéaire ou pouvez tout trouver, une plage magnifique, des activités aquatiques, des montagnes russes, un casino etc.


Doremi avait suggéré de nommé l’équipe, l’équipe des fées, pasque Fairy Tail et non seulement c’est la première guilde ils sont tous entré, mais également la guilde dans laquelle, ils avaient tous l’intention de rester.



-Aux fait Doremi, tu sais comment marche ton nouveau pourvoir ?


-Tu veux parler du pouvoir de la sorcières ? Le pouvoir qui m’a vidée de mon énergie magiques et m’a fait m’évanouir et fait ratée l’arrivée du roi des esprits, et le fait que j’ai pas pu voir ton manoir familiale ? Tu parles de se pouvoir ?



Lucy Hartefilia rougie et n’e répond pas.



-C’est très simple, pour que j’utilise se pouvoir part moi-même, il a trois règle a respecter, premièrement les pouvoirs que je peux utiliser son ceux d’un et d’un seul mage de Fairy Tail ou du moins qu’il en porte ou qu’il es porté la marque, deuxièmement, je ne peux utiliser que la magie capacitaire d’un mage, se qui exclut t’a magie et celle de Mistgun part exemple, je peux pas utiliser les pouvoirs métamorphose, comme celui de Elfman, et dernièrement je peux utiliser se pouvoir que si je l’ai déjà vu, en fait c'est une espèce d'imitation, j’utilise pas vraiment son pouvoir, puisque la magie viens de moi, et comme pour les pouvoirs de maman ma tenue change.



-Et qui son les mages que tu peux copier ?



-Maman, Natsu, Grey, Happy et Jett.



-C’est tout ?



-Oui, le seul pouvoir que je peux utiliser sans tenue magique et celle de Happy et je peux également l’utilisé en même temps qu’un autres pouvoir, même si c’est plus fatigant, et j’arrive pas utiliser correctement les pouvoirs de Gray, et bien sûr je dois utiliser une tenue magique pour utiliser un pouvoir.



-Tu sais pourquoi ?



-aucune idée.



-J’ai une idée, ouvre toi porte des esprits bien a moi Loki.



Un homme en costume noir avec une chemise blanche et une cravate à rayures de tigre rouges et noires, sortie de nulle part, il portait une ceinture marron et des chaussures noire, il avait des cheveux longs d’un roux moins flamboyant que ceux d'Erza ou de Doremi, aillant des forme de pics tombants, deux des pics forment des oreilles de félins.



Lucy expliqua les pouvoirs de Doremi a Loki.



-Je voie voulez que je donne une démonstration de mes pouvoir afin que Doremi, puise les utiliser en cas de besoin.



-C’est ça, comme tu étais à Fairy Tail avant de redevenir un esprit, Doremi devrais pouvoir utiliser tes pouvoir.



-Je me considère toujours comme un mage de Fairy Tail.



Une démonstration plus tard et le soir venu.



Doremi, se promener dans les allées du casino, elle était surprise de découvrir que l’établissement accepté les enfants, elle était seule a se promener dans le casino, elle entendu un coup feux, puis quelques minutes après le noir total.

La jeune fille avait d’un cou un mauvais pressentiment, elle se précipita vers les tables de Black Jack, elle trouva Lucy ligoté part terre le sol couvert de carte qui poussait des crié, et sa mère adoptive en robe de soirée en train d’être transporté comme un sac à patate.

Doremi ne réfléchis pas, elle bondit mit un de ses nouveaux costumes magiques, un ceux qui lui permettait d’utiliser un pouvoir similaires à ceux de ses amis, se costume était d’une robe d’une seule pièce avec un col scindé, la robe était sans m’anche et descendait jusqu'aux mollet, elle était rouge avec un motif de flamme, fendue des deux côtés laissant voir ses jambes nues jusqu’au dessus des genoux, mise à part la paire de bottes noires qui complétait l'ensemble, elle frappa l’homme qui détenait Erza.



-Point d’acier du phénix Flamboyant.



Elle avait renommée les attaque, puisque que c’était pas vraiment la même magie que Natsu, puisque qu’elle utiliser sa magie, elle put rattraper sa mère adoptive malgré qu’elle soit trop lourde pour elle, la posa aux sol et regarda les quatre mage Avec un regard de défi.



-Qui vous êtes ? Pourquoi avoir capturer Erza Scarlet ?



-C’est une amie a nous, et nous la ramenons chez elle a la tour du paradis.



-Chez elle, c’est la guilde de Fairy Tail, peut importe qui vous êtes, ou qui vous prétendez être, vous pouvez pas la forcer à vous suivre.



Celui qui était tout carré pris la parole.



-Je l’aime bien cette petite, c’est une vraie dandy.



-Toi la face de Lego, je t’ai pas sonner.

Les quatre mage plus Lucy, demandais en même temps.



-C’est quoi un Lego ?



Le plus grand du quatuor pris la parole.



-C’est la fille adoptive de Erza, Jellad veux qu’on l’a capturer également.



-C’est vrai, c’était le travail de Miliana.

La femme chat répondit.



-Miaou, j’avais oublié désolé, en plus je devais également m'occuper de la fille aux clés célestes.



-Heureusement, que m’a nièce, vient se livrer sur un plateau d’argent.



Doremi regarda le groupe.



-Sauf que je vais pas vous faciliter la tâche, CHANT DU PHÉNIX FLAMBOYANT.



Doremi, imita a la perfection le mouvement du hurlements du dragon de feu de Natsu, l’ayant vue un bonne dizaine de fois, ses quatre adversaires bien devant elle, persuadé qu’elle aller les transformer en chipolatas trot cuite, mais aucune flamme ne sortie de sa bouche.



-Nani ?



En baissant les yeux, elle vit un corde enroulé autour de sa cheville, qui lui fessait pensez à une queue de chat, elle compris que c’était la faute de femmes aux look félin, qui avait profité de saut pour lui enroulée cette corde qui bloque la magie.

-bien joué Miliana, a moi joué, TIR SOMNIFÈRE.


Doremi, sentie une douleur aux bras et regarda, elle vit alors une fléchettes qui devait contenir un somnifère eux très envie de dormir, elle s'écroula aux sol, se sentie porté sur une épaule, elle entendu Lucy crié son nom, un flash de lumière dorée, et elle partie dans les bras de Morphée…


A son réveil Doremi, était dans une belle chambre, elle était nouveau dans sa robe noire de lolita gothique, sa tenue de tout les jours, une sorte prête entra dans la chambre, le visage masqué, le masque portait un étrange symbole que la jeune fille n’avait j’aimais vue, et pourtant il lui paraissait familier, l’étrange prête prît la parole.


-Notre chef veux te voir.


Doremi se leva, et remarqua qu’elle avait toujours l’étrange corde qui lui bloqué ses pouvoirs a la cheville et elle pouvait pas l'enlever sans que sa se remarque.


-Mené-moi a votre chef.


Elle fut amené dans une pièce ronde et sombre éclairée par des torches, une longue table était dressée aux centres, cette table pouvait accueillir un vingtaine de personnes sur sa longueur, mais seulement une personne sur sa largeur, une assiette, des couverts et un verre et de la nourriture, était dressée sur un bout, un jeune homme était assis l'autre bout, dont les principales caractéristiques sont ses cheveux bleus et l'étrange marque rouge qu'il a au-dessus et au-dessous de son œil droit, il porte un tee-shirt et un pantalon noir ainsi qu'un manteau bleu foncé avec une capuche, il tenais un unique verre a pied dans sa main droite la barre du pied du verre entre son majeur et son annulaire.


-C’est du vin qu’il a dans se verre ?


En en effet on pouvait voir un liquide de couleurs écarlate dans le verre.


-Je ne bois j’aimais de vin.


Doremi pâli, elle se demander si elle ailée servir de dîner à un vampire.


-C’est du jus de raisin.


La jeune fille soupira, l’homme repris la conversation.


-J’ai pensé que tu auras faim a ton réveil, je t’ai préparer a mangé, et ne t’inquiètes pas aucun plat est empoisonné.


Doremi s’assit en face de l’homme, le regardant dans les yeux, ne touchant à aucun plat proposé, après tout elle avait aucune raison de le croire.


-Je sais pas qui vous êtes, j’ignore qu’elle sont vos projets, et je sais pas se que vous comptez faire de moi, se que je sais en revanche, c’est que m’a famille sera la pour me sauver, et je sais également, qu’il réduiront se bâtiment en cendres.


-Si tu parles de la guilde de Fairy Tail, tu as raison il son ici, mais c'est exactement se que je voulait, et pour t'a mère adoptive elle réussit à se libérer de ses entraves, mais il seront arrêtée part les Trinity Raven.


Trois personnes entra dans la pièce, un homme très grand et musclée portant un short, avec un réacteur dorsale, mais le plus étonnant était sa tête de hibou, un deuxième homme aux long cheveux noirs, qui fessai pensais à un chanteur de Black métal, et une femme aux cheveux rose portant un kimono personnalisé, elle tenez dans l’un des ses mains un katana.


-Et bien je leur souhaite bonne chance, il en aurons besoin.


Les trois personnages s’en alla, l’homme regarda Doremi.


-j’ai une annonce a faire.


Il mit deux doigts sur sa tempe droite, et sa voix résonnait dans la tête de la jeune fille.


-Mage de Fairy Tail bienvenue à la tour du paradis, je nomme Jellad et nous jouer a jeux, je me trouve actuellement aux sommets de cette tour en compagnie de la princesse de de Fairy Tail, Doremi Harukaze Scarlet, celui où celle qui atteindra le sommet de cette tour aura l’honneur de m’arrêter et libéré la princesse, cependant je sais de source sur que le conseil de la magie a approuvé l’utilisation et l’étherion sur cette tour, se qui aura pour effet de la détruire, alors dépêcher vous, et pour prouver que je bluff pas sur la princesse et prouvé qu’elle es encore en vie, je lui laisse le mot de la fin.


Doremi n’hésita pas sur ses mots.


-Aux secours, membres de Fairy Tail vous êtes mon seul espoir.


Après son appel à l’aide elle regarda son ravisseurs.


-Vous espérée que l’étherion tir sur cette tour, je peux même deviné pourquoi, vous avez besoin de l’énergie produits part se tir pour alimenter quelques choses.


-Ta vu juste, le tir de l’étherion va transformer cette tour en gigantesque lacryma, une fois cela fait je sacrifiera t’a mère adoptive, pour ressuscite Zeleph.


-J’y connaît rien, mais si tu sacrifie une femme, Zeleph n’e deviendra pas également une femme ? Ou alors tu t’en fiche de savoir de quelle sexe sera la réincarnation de Zeleph ?


-Je m’en fiche, et je vais te dire, il existe un prophétie sur toi.


-Sérieusement ? Je suis dans une mauvaise fanfictions, où je suis l’héroïne ?


-Cette prophétie dit, qu’un jour une mage aux cheveux écarlate se réveilla d’un sommeil de mille ans, elle sera rejoint part ses amies qui auront dormir également mille ans, cette sorcières aura un pouvoir égal à celui de Zeleph et se sera sa femme.


-Sa confirme se que j’ai dit, je suis l’héroïne d’une mauvaise fanfictions, vous croyez vraiment que je tomberait d’un ou d’une inconnu comme ça ? En plus il ou elle n’aura pas le corps de m’a mère adoptive ? C’est immonde, en plus je suis sur que c’est considéré comme de l’inceste.


-je ni avait pas penser, oh dans le pire des cas, Zeleph va mètre fin a tes jours.


-C’est pas vraiment mieux.


Jellad enferma Doremi dans se qui ressemble a cage une cage a oiseaux géante avec un nœud en tissu rose.


-En attendant je peux te poser des questions ?


-Allons-si, j’ai rien d’autre a faire dans cette cage.


-Je sais que tu peux imitée le pouvoir de Natsu la salamandre, mais peut aussi absorber ses attaque ?


-Non, pasque c’est pas vraiment le pouvoir du chasseur de dragon, m’a robes phénix comme l’armure de l’impératrice des flamme réduira l’attaque, mais je peux manger n’importe qu’elle autres flamme, et avant de posé la question, je peux absorber que du feu ordinaire et uniquement avec la robe Phénix.


Jellad resta silencieux, regardant l'enfant un moment se demandant si elle mentait.


-J'ai aucune raison de vous mentir, d'une et de deux, dans un livre sa permettrait de faire l'exposition de personnages, de trois connaître une partie mes pouvoir ne vous sert a rien, puisque c'est pas moi que vous allez affronter.


-De l’exposition de personnages ?


Demande, le jeune homme sans comprendre.


-Je vous es dit, que je pensais être un personnage de fanfictions, je pense même être une Mary Sue.


-Les Mary Sue, ne font pas capturer et réussi tout se qu’elle entreprennent, si tu étais une Mary Sue, tu te serais pas fait battre ni pas Gajil, ni part maître José, tu auras utiliser la loi des fée part toi-même, mes sbires ne t’aurais pas capturer et je pense que tu pourrais me convaincre d’être ton amie.


-Oh, mais je suis la fille adoptive de Erza Scarlet.


-C’est Polucyca, qui a demandé à que se soit Erza t’a tutrice et c’est la seule a avoir autant d’autorité que Makarov.


-Je peux utiliser la magie des mages de Fairy Tail.


-Pas tous, et tu dois recourir à des transformations vestimentaire pour utiliser un pouvoir moindre, que celui que le vrai mages utilise, de plus tu a dormi mille ans, tu vivais a l’époque de se qu’on appelle la proto-magie.


Il eux un silence et Jellad repris la parole.


-Je vais utiliser la magie pour insonorisées t’a cage, je ne veux pas que tu dévoile mon plan.


Doremi passa les prochaines heures a regardé son ravisseurs joué avec une sorte d’échiquier, et puis enfin Erza entra dans la pièce, visiblement furieuse et dit lentement et distinctement.


-Laisse m’a fille partir.


-Se n’est pas vraiment t’a fille Erza.


-Je la considère comme t’elle.


-Tu fais ça pour te racheter des gens que tu a abandonné ici ?


-Non, je fais pasque c’était la chose à faire, et pasque c’était juste de le faire.

Doremi souri et répondit sans qu’on l’entende.


-La personne qui aide les autres simplement parce qu’il faudra le faire, ou qu’il faut le faire, et parce que c’est juste de le faire, est sans nul doute un véritable super-héros.


Il eux un silence et Jellad repris la parole.


-Sa fessai longtemps m’a chère Erza.


-Pas assez longtemps a mon goût, je suis ici pour libérer m’a fille et mes camarades.


-Fait comme tu veux je n’ai plus besoin d’eux, de façon sa change rien, t’a fille elle part contre, restera enfermé temps qu’on m’aura pas battu.


Doremi cria oubliant que sa mère d’adoption n’e pouvait l’entendre lui fessant ratée une partie de la conversation entre Jellad et Erza.


-Maman, il va se servir de l’étherion pour transformer cette tour en lacryma géante.


-… L’étherion va belle et bien tiré et rien ne pourra l’arrêté.


-Tans mieux se que j’ai a faire est te retenir pendant dix minutes.


-Tu te trompes, tu va être sacrifié pour permettre à Zeleph de revivre, et t’a fille adoptive sera sa femme, c’est écrit vous pouvez pas y échapper, c’est écrit c’est votre destin.


Pendant trois minutes, ils sont restés face à face sans rien faire.


-Plus que sept minutes avant le tir de l’étherion, moi qui croyais que tu voulais sauvé t’a fille.


-Garde tes sarcasme, tu m’impressionne plus, et elle aurait pas eux le temps de quitter la tour a temps, si l’étherion peux te pulvérisée avec nous alors mon but sera atteint.


-Oh, tu veux m’atteindre, va si pour voir.

Jellad créé d’espèce de tentacules noir avec des marques rouge Erza les trancha sans difficulté, puis elle se jeta sur lui prêt à le trancher en deux avec son katana, son adversaire réussi à attraper le manche, et contre-attaquée avec un rayon magique noir, se qui fut exploser une partie de la tour.


-La tour es a peine terminé que tu commences déjà à la détruire.


-Se n’est que de la décoration.


-Mais se son nos amis qui l’ont fait.


Pendant se temps Doremi, essayer d’enlever la corde de Miliana, qui l’empêcher d’utiliser la magie, elle leva les yeux et vis Erza se faire enfermé dans une bulle magique de la même apparence que les tentacules.


-Tu es devenu plus forte, je te l’accorde, mais tu a atteint tes limite.


Mais a la surprise de Jellad, la reine des fées, sortie de la bulle qui l’emprisonnait, et réussi à lui infliger une blessure avec son katana.


-Je t’avais prévenue, maintenant je n’ai plus peur de toi.


Doremi pouvez voir sa mère dominé son adversaire, la pointe de sa lame pré de la gorge de se derniers, elle cria.


-Tue-le, tout ceci es un piège.


De nouveaux elle n’avait pas entendu parler sa mère, mais elle entendu la réponse de Jellad.


-Tu m’a pas écouter, j’ai dit que j’allais te sacrifié.


Erza répondit.


-Quand bien même, il te manque quelque chose, tu n’a pas assez de magie, pour lancer un sort de cette envergure il faudrait une énorme quantité d’énergie, même si tu réussi à réunir tous les mages du continent je suis pas sûr que cela suffirait, alors tu imagines bien que un seul être humain, aussi puissant soit-il, es assez de magie pour lancer le système air, je ne comprends pas, tu sais pertinemment que le conseil va attaquer et tu n'essaie même pas de fuir, qu’es que tu as derrière la tête ?


-Il ne reste que trois minutes avant que l’étherion ne frappe.


Doremi était choqué, seulement trois minutes ?


Elle s’acharna sur la corde qui lui bloqué ses pouvoirs magiques en ignorant le crié de rage de sa mère adoptive, quand elle leva les yeux ils les vit enlacés dans un câlin, elle voyait clairement Jellad avoir un sourire diabolique, puis il une grande lumière blanche qui l'obliga a fermé les yeux, quand elle ouvrit les yeux sa cage avait disparu, et elle était entouré de cristaux, elle vit un cristal tranchant et se dirigea discrètement vert lui, elle pouvait entendre Erza et Jellad.


-Je ne comprends pas.


-Voici le véritable visage de la tour du paradis.


A se moment un le jumeaux parfait de Jellad apparaît, la seule chose qui pouvait les différencier était le manteau blanc du deuxième jumeaux.


-Gerald ? Qu’es que tu fais là ?


Le jumeaux de Jellad, répondit.


-j’ai aidée mon frère depuis le début.


Doremi se débarrassa de la corde magique, puis les regarda.


-Vous n’être pas des jumeaux en réalité, vous êtes là même personne.


Les jumeaux parler à présent en même temps.


-C’est exact, je me servait de mon hologramme depuis le début pour manipuler le conseil de la magie.


L’hologramme et Jellad devenir un, on pouvait sentir sa puissance magique doublée, Doremi fut paralysé par la peur, mais sa mère adoptive Erza Scarlet, l’attaqua sans peur, mais il esquiver avec facilité et fluidité, elle fut arrêté dans ses mouvements part un tatouage qui apparaissent sur son corps.


-Maman.


-Qu’es que c’est que ça ?


Jellad sourit tout se passait selon son plan.


-C’est un serpent de contention, il va t’immobilisé, je pourrais te sacrifié en toute tranquillité, et je doute que t’a fille adoptive t’aide, elle es bien trop terrifié pour bougé.


Doremi était en effet terrifié, elle avait l’impression d’être de nouveau le rideau de magie de la reine d’avant, sauf que là c’était un être humain qui pouvait la tué, très facilement, puis elle entendit une voix, une voix qui venait du fond de sa mémoire, c’était celle de Magies Grigri, la sorcières qu’elle avait transformer en grenouille part accident.


-Qu’es que tu attends Doremi? Bas toi pour t’a famille, bougé tes fesses et réveil-toi, il des choses où il vaut la peine de se battre, et c’est en es une.


Doremi sera les points, se transforma en sa tenue phénix, et attaqua Jellad part surprise, avec un puissant crochet dans sa mâchoire.


-Point d’acier du phénix Flamboyant.


Jellad s’encastre dans un des murs de la tour et Erza choqué hurla.


-Va t’en Doremi, il es trop puissant pour toi.


La fille adoptive regarda sa mère d’adoption, et la prit dans ses bras.


-Tu a le droit de pleurer de temps en temps, mais s’il te plaît, ne fait plus cela devant moi, tu dois resté forte , souriante et totalement invincible.

Elles entendit Jellad se relever.


-Tu n’a aucune chance de le vaincre.


-Comment, je pourrais le savoir, si j’essaie pas ?


Une autre voix se fait entendre.


-T’en fait pas Erza, elle ne combattra pas seule.


Natsu Dragnir, se mit aux côté de Doremi et les deux regarder Jellad qui s’était débarrasser de son manteau.


-La salamandre et la princesse des fée, on va voir si votre puissance es a la hauteur de vos noms, météore.


Leur adversaire leur fonça dessus entouré d’une lumière dorée, le chasseur de dragon poussa la jeune fille de la trajectoire du sort, la rouquine, utilisa un changement de tenue éclair en voyant que Jellad était très rapide, elle utilisa sa tenue de vélocité, qui était juste une tenue d’athlétisme olympiques féminin adapté à sa taille et morphologie, se qui gêner la jeune fille, pasque c’était juste des sous-vêtements sportif avec des chaussettes et des baskets, mais cette tenue lui permet d’aller aussi vite que Jett.


-Pour la fille Adoptive d’Erza, je m’attendais a se que t’es transformation comporte des armure.


Jellad fonça de nouveau sur Doremi désormais seule, mais son attaque ne toucha pas et il en fut surpris.


-Quoi ?


La jeune fille était aux dessus de son adversaire, une paire d’ailes d’ange était apparu dans son dos.


-Même si j’étais la fille biologiques de Erza, je ne serai pas elle, Essor du faucon véritable.


Mais le coup fut esquivé.


-Tu croyais vraiment qu’une gamine comme toi ai la moindre chance contre un mage sacré ?


C’est a se moment que Jellad se prit un coup points enflammé de la part de Natsu.


-Tu a oublié qu’elle n’est pas seule.


A se moment Jellad accéléra sa vitesse, et malgré et ni le chasseur de dragon, ni Doremi malgré sa vitesse ne pouvait esquivé.


Jellad regarda ses adversaires a terre, contrairement à José, il s’était contenté d’assommer la jeune fille, mais il avait été plus brutal avec Natsu, aux points d’abîmer la lacryma.


-Voila, j’ai régler vôtre conte à vous deux, mais j’aurais pas du être aussi brutal, il faudrait pas détruire la tour du paradis maintenant qu’elle es achevé.


Il se dirigea vers Erza, qui ne pouvait toujours pas bougé, quand un minuscule morceaux de lacryma arriva ses pieds, aux deuxième il se retourna pour voir la salamandre pour lui en lancé faiblement un troisième.


-Alor comme ça tu a peur d’abîmer t’a belle tour de lacryma ?


Natsu qui était face contre terre se releva, et mit un coup points enflammé sur le sol, se qui brisa la lacryma, Doremi qui c’était relevé également regarda ça, elle fit qu’elle était entre Jellad et Natsu.


-Avec moi t’es mal tombé, pasque Fairy Tail est l’entreprise de démolition la plus connue.


Jellad qui était concentré sur Natsu, ne vit pas la jeune fille changé de tenue et revêtir sa tenue de phénix du feu, jusqu’à se qu’elle l’interpelle.


-Hé, le mage sacré, t’a oublié, mais tu combat deux mages, chant du phénix Flamboyant.


Un jet flamme se dirigea vers Jellad, se derniers avaient esquivé sans problème.


-Si tu m’avais pas prévenue tu m’aurais touchée sans soucis.


-Sauf, que c’est pas toi que je visait.

Le mage sacré put attendre un bruit d’aspiration.


-Merci Doremi, tes flamme était délicieuse et maintenant, part la corne du dragon de feu.


Natsu pris part surprise Jellad avec son attaque l’a plus puissante, il avait gagné, le serpent de contention de Erza avait disparu.


Une autre personne entra, Doremi reconnue l’un des ravisseurs et se mit en position de combat.


-Attend Doremi, Simon était de notre côté.


C’est a se moment que la tour se mit à trembler, les dégâts était trop important, la tour aller exploser.


Simon, se dirige vers l’endroit ou Erza aurait dû être sacrifié.


-Je vais fusionner avec la lacryma et rédiger l’énergie de l’explosion dans l’espace.


-Non tu pourras pas le faire Simon cette lacryma a spécialement créé pour mon sacrifices, seule moi peux y entrer.


-Qu’es que tu racontes Erza ?


-Maman a raison Natsu, tu devrais rester ici et tu pourras la retrouver dans cette lacryma grâce à ton flair exceptionnel.

Le plan fut accepté et Erza put s’en tiré, Doremi utilisa ses ailes et ses dernières forces pour rejoindre ses compagnons, et ceux de Simon.


Après être revenue a l’hôtel et du repos, Doremi avait appris que Jubia l’ancienne membre de Phantom Lord, les avait aidée mais que cette dernière avait décidé d’aller aux plus vite a la guilde de Fairy Tail, pour la rejoindre, les vieux amis de Erza, Simon, Wally, Miliana et Shaw, ils avaient décidé de rejoindre Fairy Tail également.


Mais finalement Wally, Miliana et Shaw, avait décidé de partir de leur côté, seul Simon les avait accompagné a Fairy Tail.



Laisser un commentaire ?