Magical tail

Chapitre 6 : La bataille de Fairy Tail

4900 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 20/09/2022 22:42


Quant Erza, Lucy, Grey, Natsu, Doremi, Simon et Happy, rentraient a Fairy Tail tout les sept, ils furent surpris de découvrir que la guilde avait était réparé et modifier.



La guide ressemble maintenant à une fusion entre un clocher et petit châteaux de la renaissance avec encore des motifs du moyen-âge.



Parmi les nouveautés qu'on pouvait trouvé, il avait un café, une petite boutique qui vendait plusieurs articles dont des figurines a l'effigie de Lucy et Doremi, derrière le café se trouvée une piscine, au sous-sol il avaient installés une salle de jeux et enfin tout monde pouvait aller, évidemment on prouvait toujours pas faire de S-quest sans membres de rang S également.

Après avoir fait le tour, ils furent accueillis par la voie chaleureuse et accueillante du Makarof le maître de Fairy Tail.



-Vous êtes enfin revenue bande d’idiot, et qui es la personne qui vous accompagne ?



-Bonjour Maître, c'est Simon il voudrais entré dans la guilde.



-Avec Jubia, sa trois nouveaux membres d'un coup dans la même journée.



Jubia saluait le groupe, Doremi interrogea le maître.



-Ou es se troisième nouveau membre ?



-Ah oui, aller viens leur dire bonjour.

Et a la surprise du général c'était Gajil, Jubia en voyant Gray et Natsu serré les points, Jubia essaya de les calmer, Erza prit la parole.



-Jubia passe encore, mais se monstres a détruit nôtre guilde, kidnapper Doremi et il a faillit être complice de son meurtre, et je parle même pas se qu'il fait avec l'équipe des Shadow gear.



Makarov réplique.



-Allons, ne dit-on pas que les ennemis d'aujourd'hui, son les amis d'aujourd'hui ?



Doremi répondit suivie de Rebit.



-Avec des amis comme lui, pas besoin d'ennemis.



-Le maître a raison, moi sa me dérange pas.



Le regard des autres membre des Shadow Gear, disait le contraire, Natsu pris la parole.



-Non faut pas abusé, jamais je bosserai avec un fou furieux comme lui.



La réponse de de Gajil, fut calme et approprié ou presque.



-Sa tombe bien, moi je travaille toujours en solo, j'ai besoin de boulot c'est aussi simple que ça, j'aurais j'aimais pensé que j'en serai réduit a travaillé pour la guilde qui me dégoute le plus.



-Répète un peux si tu l'ose.



Jubia était en train de s'excuser pour Gajil, se fut Makarov qui calma un peux tout le monde.



-C'est un jeune homme égarée, qui besoin qu'on le guide, apprêt tout c'est le rôle des vieux guerrier comme moi, ne vous fiez pas aux apparences, il a un bon fonds, du moins je l'espère.



Erza regarda le maître avant de reporter son regard sur Gajil.



-Si c'est vôtre décision maître, je m'y opposerait pas, mais il vaudrait mieux le gardé a l'œil quelques temps.



Après quelques minutes, la lumière s'était, un projecteur éclaira la scène de la salle commune, Mirajane y apparues et chanta une chanson douce, et pendant la chanson qu'elle chantait, les pensé de Doremi se tournée vert Loulou, elle pensé à la pop-idole de la même manière qu’elle pensé aux garçons avant, elle quitta alors l’enceinte de la guilde, pour faire un tour en ville, afin de mettre de l’ordre dans sa tête, après une bonne heure alors qu’elle était arrivé aux parc de Magnolia, elle vit une bagarre entre Gajil et les Shadow Gear sauf Rebit était en train de se battre, enfin se battre était un bien grand mot, Gajil ne ripostée pas, elle vit alors, Luxus le petit fils du maître, et malgré que Gajil ne ripostée toujours pas, Luxus ne retenait pas ses coup, Doremi revit le jour où elle se fit brutalisé part le chasseur de dragon d’acier et son ancien maître de guilde José, c’était pareil sauf que là victime était l’ancien membre de Phantom Lord et que elle avait essayé de riposté, Doremi se changea pour sa robe phénix.



-Part le bec du phénix Flamboyant.



Si elle était un personnage de Street fighter, son attaque pouvez être décrite comme un psycho-crusher Enflammé, dans le ventre de Luxus qui a eu l’impression de recevoir un boulet de canon dans l’estomac, quand il se releva il vit la fille adoptive de Erza Scarlet entre lui et sa cible.



-Qu'es qui te prend gamine ? Il t’a fait la même chose.



La gamine en question répondit, d’une voix ferme.



-Non.



-Comment ça, non ?



-Je vais éclairer t'a lanternes et t'expliquer pourquoi j'ai fait ça, je lui en veux pas de m'avoir frapper, je lui en veux de ne pas être intervenu pendant que je pouvais pas me défendre contre José…



Elle enleva un bandage de son épaule droite a l'endroit ou était son ancienne marque de Fairy Tail, sa marques aux fer rouge qui représentait l’ancienne marque des fantômes Lord était toujours visible, dessous on pouvait voir la marque de Fairy Tail d’un rose vif, Doremi avait volontairement gardé cette marque, et avait juste demandé une nouvelle marque de Fairy Tail de couleurs verte, qu’elle avait demandé sur le dos de sa mains droite.



-… Et si j'avais continuer a regardé sans rien faire, je n'aurais pas mieux value que lui, je suis bien plus forte que ça.



Sa avait le don d'énervé Luxus.



-Qu'es que t'y connais a la force ? Quand je serai maître de la guilde, je dégagerait les minables dans ton genre.



Doremi réplica.



-Temps mieux, je n'aurais pas voulu faire partie d'une guilde où ses membres son traitée comme des armes ou des outils, je préfère être dans une guilde ou ses membres son traitée comme un membre de la famille…



Doremi tendit sa mains droite a Gajil en souriant de manière réconfortante, comme une petite sœur voulant aidée son grand frère.



-… Et même si on apprécie, pas tout les membre de sa famille, on a un devoir sacré de les aider.



Luxus s'en alla énervé sans même se retourner, Gajil se releva sans aide.



-J'avais ni besoin de ton aide, ni de t'a pitié.



-Se que j'ai fait, s’appelle la compassion.



Gajil partie sans un mot de plus, mais regarda brièvement derrière lui.



Rebit pris la parole, suivie de Jet.



-Se que tu dit sur les guilde était très beau.



-Il aurait pus aux moins te remercié.

La jeune fille regardé le chasseur de dragon d'acier s'éloigner.



-Se n'es pas grave Jet, il lui faudra du temps avant de considérer Fairy Tail comme sa maison, c'est quelqu'un qui a bon cœur qui a fait de mauvais choix.


Le lendemain.



Le concours de miss Fairy Tail, se concours était destiné à pouvoir mettre en avant la plus belle femme de la guilde, la gagnante gagnerai un montant de plus six milles Joyaux.


Et comme il avait aucune limite d’âge officiel, Doremi c’était était inscrite pour rire et le plaisir.


La plupart des candidate s’était reposé sur leur '’atout’’ en défilant en bikini pas elle, elle montra sa nouvelle tenue, elle ressemblait à un mélange entre sa tenue d’apprenti sorcière et une fleur.


(Il s'agit de la tenue d'apprenti royale, dans la saison deux de magical Doremi)


Elle revint derrière le rideau et la dernière chose qu’elle vit était deux yeux verts, tout devenue noir pour elle, quand elle émergea, elle était entouré de Natsu, Gajil, Makarof et sa mère adoptive Erza Scarlet, se fut le maître qui prit la parole.


-Tu peut nous expliquer comment tu a réussi à te défaire de la pétrification de Evergrenn ?


-C’est grâce à m’a nouvelle tenue, ne vous fiez pas à son apparence, elle me protège contre les mauvais sort, et je suis heureuse qu’elle a gardé se pouvoir.


Erza prit la parole.


-En gros c’est une robe défensive.


-En réalité, j’aurai du mal à expliqué ses pouvoirs, mais je pense sa se rapproche plus du pouvoir de Grey.


Après que le maître es expliquer la situation a la jeune fille.


-Donc Luxus a créé une espèce de compétition, Fried l’un de ses membres a piégée les rues de Magnolia avec la guilde pour qu’on soit forcé à se battre entre nous, Evergrenn a pétrifié toute les filles de Fairy Tail, et pour une raison inconnue ni Natsu, ni Gajil ne peuvent sortir de la guilde.


Doremi s’approcha de de l’inscription qui disait ceci : ceux qui on plus de quatre-vingts ans ou changer en statue ne peuvent pas sortir de cette enceinte, nombre de participants cinq.


-C’est a la fois bien fait et mal fait.


-tu peut expliquer, comment tu es arrivé à cette conclusion ?


-Et bien si j’ai bien comté, avec maman, Gajil, Natsu et moi, nous sommes effectivement cinq a être en mesure de nous battre, cependant Fried a négligé un point en fessant son enchantement, je suis née il plus de mille an, j’ai techniquement plus de quatre-vingts ans, et c’est peut-être le même phénomène qui empêche Gajil et Natsu de sortir.


-Tu veux dire que…


-…Gajil et moi on es née plus tard qu’on le pense.


L’ironie que l’un es fine la phrase de l’autre, fit sourire la plus jeune du groupe, Erza pris la parole.


-Se serait la seul conclusion logique, mais c’est pas nôtre plu gros problème, il faut pensé que Luxus a pensé qu’il es possible de libérée les autres filles, je pense qu’il a prévu autres choses pour qu’on se batte.


C’est alors que le chiffre cinq es passée a six, quatre des cinq personnes regarder les statuts de pierre, mais aucune des filles pétrifié n’es revenu a son état normal.


-Vous avez oublié, il deux autres membres de la guilde encore a l’extérieur , c’est forcément l’un d’entre eux.


-C’est Mistgun, si sa avait été Gildars, on serait aux courants.


-Maman, il faut que tu batte Evergrenn, comme cela les autres filles seront libres et pourront nous aider à vaincre Luxus , une fois libre je parie que Rebis pourra nous aider à sortir, mais il faudra rester à aux moins de cinquante mètres d’un alliée.


-Ça me paraît être un bon plan.


Plus tard les filles furent libéré, et comme l’avait pressenti Doremi, Luxus avait prévu un plan B.


C’est après que Luxus est annoncée d’avoir mit en place de qu’il appeler le palais de la foudre, après cette annonce le maître fit une attaque cardiaque, la ville était encerclé part des lacryma de foudre, Bisqua l’une des filles qui avait été pétrifié, en détruit une, hélas les lacryma renvoyée les attaque une fois détruite, se qui mit K.O la tireuse d’élite de la guilde.


Pendant se temps, grâce à l’enchantement de Freed, tout le monde appris que Lucy avait battus Bistro, enfin Reby put faire sortir Doremi, Gajil et Natsu du Q.G de la guilde, les trois amis se séparait pour éviter de se retrouver dans un piège de Freed.


Doremi se dirige vers la cathédrale de la ville, elle avait cernée la personnalité mégalo du petit-fils du maître, et si elle devait deviné, l’endroit comme le reste de la ville avait un enchantement.


La jeune fille vit Freed quitter le bâtiment, elle eux le temps de se cacher du mage aux cheveux verts, puis entra discrètement dans la cathédrale, un mur d’enchantement se dressa autour de la cathédrale, et un message était visible pour les mages encore conscient de la guilde de Fairy Tail.


Début du combat : Luxus contre Doremi.


Le petit-fils du maître, fessai face à c’elle qu’on nommée l’ange et Fairy Tail.


-Vraiment, tu es là première que je dois affronter ? Abandonne, tu n’as aucune chance contre moi.


-C’est drôle, c’est exactement se qu’on dit les deux mages sacré, que j’ai vaincu.


-Il me semble que le premier tu étais possédée, et que pour le deuxième, tu ne l’a pas vaincus seule et il était déjà blessé, alors que moi je suis en pleine forme, et je sais que tu ne peux plus être possédée, je me demande se que tu va bien pouvoir me faire ?


Doremi changea de vêtements, cette nouvelle tenue, ressemblent a une armures en or dans le même style de la Grèce antique, avec une cape blanche et un casque qui représentait un lion, qui laissé le visage visible .


-Je vais te bottée les fesses, tellement fort que tu pourrais pas t'asseoir pendant une semaine.


Luxus lança un sort de foudre de couleur jaune sur la jeune fille, il eux une sorte de crié d’oiseaux, une nuages de fumée entouré sa jeune adversaires.


-Tu aurais dû faire attention ou tu met les pieds gamine.


Il tourna le dos a la fumée, pensant que c’était déjà terminé, puis un bruit ressemblent à un millier d’oiseaux se fit entendre, il fit face de nouveau à la fumée qui se dissipa et vit la silhouette toujours debout de Doremi, elle avait le bras levée devant elle, avec une boule d'électricité bleue dans la paume de sa main.


-Je met les pieds ou je veux Luxus et c'est souvent dans la gueule.


-Pas mal, tu créés un sort électrique assez puissant pour trancher m'a propre foudre.


-Merci de m’avoir aidé à trouver le nom de cette technique, le trancheur de foudre.


-Tu sais se qui différencie deux mage même type ? C'est la puissance, la technique et l'expérience, et toi m'a pauvres tu manque cruellement de tout cela.


-Non, la différence, c'est surtout leur volonté et se qu'ils ont dans le cœur, et je suis sur qu'aux font du tien tu le sais.


Une nouvelle inscription apparue.


Début du combat : Mirajane contre Fried.


-Fried va battre Mirajane, elle n'es plus la mage qu'elle était il a dix ans.


-En oubliant les filles qui veux pas se battre, il a plus lui et toi, Mistgun vient d'arriver, Erza et Lucy peuvent toujours se battre, Gajil et Natsu pète le feux, et avec moi, tu es a deux contre sept, ton seul avantage es de jouer le chronomètre, mais il suffit de que tu commence a te battre a fon pour que les six autres mage sache ou te cache, et malgré le fait que tu bien le mage le plus puissant de Fairy Tail a magnolia, même toi tu pourrais pas battre sept mages a toi seul.


Luxus se mit a rire.


-Tu crois que des minables comme Natsu et la constellationiste, vont me faire peur ? quand a se minables chasseurs de dragon d'acier et loin de faire le poids et toi il faudrait un miracle pour tu puisses me ralentir.


-Tu a tort, Erza et Mistgun son des mage de rang S aux même titre que toi, Gajil et Mirajane son d'ancien mage de rang S, Lucy et Natsu son bien plus fort que tu le pense, et quand a moi j'ai la possibilité de créé un miracle .


-Tes pouvoir es de copier les pouvoirs des membres de Fairy Tail.


-Tu n'a pas totalement tort.


-Ah oui ?


-J'ai belle et bien le pouvoir de créé des tenue qui imite les pouvoirs de certains membres de la guilde, comme m'a robe phénix qui imite les pouvoirs de Natsu, ou m’a tenue de vitesse, mais d'autres son en réalité, son une combinaison de pouvoir, comme m'a tenue de maître de l'eau, qui me permet de contrôler l'eau ou la glace a proximité, ou l’armures que je porte.


-Vraiment ?


C’est a se moment ou Luxus se prit un coup de poing électrique assez rapide pour pas pouvoir l'esquivée, et assez puissant pour le faire reculer, Doremi s'était approché assez prés pour pouvoir lui sauter dessus et le frappée aux visages part surprise.


-Elle me permet d'imiter tes pouvoir, mais j'ai la force, la rapidité et la résistance de l'esprit du lions, Léon que tu connais sous le nom de Loki, se qui en fait quelques chose de totalement différent.


Fin du combat entre Mirajane et Fried, abandon des deux adversaires.


-Tu es seul, maintenant.


Luxus enleva son casque audio et son manteau, contrairement à son adversaire, il n'avait pas remarqué que l'enchantement de Freed, qui entourée la cathédrale, avait pris fin.


-Et bien puisque que tu insiste je vais te faire l'honneur de te montrer mon vrai pouvoir, Hurlement du dragon foudroyant.


Doremi réagi instinctivement.


-Double trancheur de foudre.


ERZA VS ERZA THÈME.


Doremi essaya de repoussée le terrible souffle draconien électrique, grâce a sa technique du trancheur de foudre de ses deux mains, mais la puissance de l'attaque était tros grande pour elle, et une partie de l'attaque, la toucha aux visages, dont son œil droit, la rendant aveugle de cette œil.


Une nouvelle fois Doremi avait disparu derrière la fumée projetée part l’attaque, Luxus rit comme un dément.


-Le maître m’avait interdit de montré cela et je comprends pourquoi, tu en dis quoi ?


C’était silencieux.


-Je suis bête, tu peux pas répondre je t’ai réduit en miettes.


C’est alors qu’un éclair bleue transperça la fumée, et toucha Luxus, et malheureusement pour Doremi, le chasseur de dragon de foudre, n’en fut que peu affectée, heureusement la rousse remarque que Luxus n'était pas complétement immunisé a l'électricité.


-Sa alors tu n’es pas complétement immunisé contre les attaque électrique, se qu'il veut dire qu'elle t'affecte d'une façon ou d'une autre, je me demande juste a qu’elle point ? Foudre ascendante.



A la surprise de Luxus, l’attaque était venue de sous ses pieds, et l’attaque était bien plus puissante que la précédente.


Luxus lança plusieurs boule électrique dans la fumée qui dissimuler Doremi, cette dernière es sorti part le haut avec ses ailes déployées.


-Rugissement du lion électrique.


C’était une bonne imitation du hurlement draconique de Luxus, bien que moins puissante, mais cette fois imita la technique du trancheur de foudre, c’est alors qu’il remarqua que le sourire de la jeune fille.


-Pourquoi tu souris idiote ? Tu va perdre.


-Se serait le cas si j’étais encore seule.


Une troisième voie se fit entendre.


-Quintuple cercle magique Caruga.


Fin du thème.


Mistgun sortir de l'ombre et avait lancé son plus puissant sort, Luxus l'avait sentie passé.


-Mistgun ? Impossible, le sortilèges de Freed aurait dû t'arrêter.


-Non, les sort de Fried se son arrêté après la défaite de se dernier, je savais que je pourrais pas te vaincre, mais je savais que je pouvais te retenir, j'usqua se que Fried soit vaincu, et je suis certaine que Maman, Natsu et Gajil son en route et tu retrouveras a cinq contre un, et deux d’entre eux son des mage de rang S.


C’est a se moment que deux nouvelles voix qui parla aux même moment, pure se faire entendre.


-Je t’ai trouver Luxus.


-Erza ?


-Natsu ?


Mistgun regardait Erza également.


-Erza.


Luxus en profita pour lancé un éclair sur Mistgun, le bandana et le foulard de se derniers tomba révéla le visage de Mistgun, et le visage de se derniers étaient terriblement familier.


-Jellad ???


La question surprise de Natsu était légitime, Doremi pris la parole.


-Non, qui qu’il soit se n’est sur le Jellad qu’on rencontrer dans la tour du paradis.


-Comment tu peux le savoir?


Luxus se servir de cette discussion pour attaquer de nouveau avec sa foudre, mais Doremi, qui était sur ses gardes arrêta l’attaque avec son trancheur de foudre.


-Pas le temps d’expliquer, maman il faut neutralisé le palais de la foudre, fait attention les lacryma on un sort de lien vivant, Natsu aide nous a vaincre Luxus.


-Mais, je veux me battre seul contre lui.


C’est a se moment que Gajil fit son entrée et pris la parole.


-Elle a raison, regarde le bien, tu reconnais le Luxus que tu connaissais ?


En effet en voyant tout se monde Luxus avait péter un plomb, et accumulé de la magie de foudre.


Doremi repris la parole.


-Moi, se que je vois c’est un ennemis de la guilde, contre qui, il faut déployées toute notre puissances pour l’arrêter.


Natsu se contenta de hochet la tête avant de reporter son attention sur Luxus tout comme Gajil, Mistgun avait disparu et Erza s’occuper des lacryma, Doremi les avertir avant de changer de tenue, elle n’avait plus besoin d’une tenue qui l’aiderai a tenir tête a Luxus, elle avait besoin d’une tenue qui pouvait le vaincre, et elle n’en voyait qu’une seule.


-Faite attention, les garçons c’est un chasseur de dragon, mais un différend de vous, il n’est pas insensible à son élément contrairement à vous deux.


Aussi tôt l’information reçu, le chasseur de dragon de feu attaqua Luxus a droite, celui d’aciers a gauche, l’ange et Fairy Tail depuis les air, cette dernière avait revêtu sa tenue d’apprenti Royal.


Ultimate dead battle thème.


-Poing d’acier du dragon de feu.


-Pilier du dragon d’acier.


-Poing de lumière.


Luxus se prit les trois attaque, l’attaque de la plus jeune était une lumière solide doré en forme de poing.


(C’est le pouvoir des green lanterne.)


Gajil et Natsu, vire que après cette attaque Doremi était essoufflé.


-Tu pense, tu peux tenir le coup gamine ?


-Utiliser la magie de cette tenue es plus épuisant que je le pensais, mais sa ira pour l'instant.


-Et le pire c’est que nos attaque lui rien fait.


En effet le chasseur de dragon de foudre était indemne, il avait juste perdu sa chemise, révélant la musculature impressionnante de se derniers, ils passaient un minutes entière a l’attaquer et a esquivé sans résultat visible, et chaque attaque, contre-attaque et esquive, Doremi était de plus en plus épuisé, sa tenue était puissante mais elle lui en demander beaucoup, puis la voix Rebis se fit entendre.


Fin du thème.


-Luxus, le maître ton grand père, es sur son lit de mort, et il te réclame.


-Parfait après sa mort, je serai enfin le maître de la guilde.


Natsu, Gajil et Doremi hurlaient en même temps.


-On te laissera pas faire.


-Essayée de m’en empêcher, Hurlement


Ses trois adversaires réagiri nstinctivement, pour contrée la future attaque.


-Hurlement…


-Hurlement…


-Pirikala…


-...Du dragon foudroyant.


-...Du dragon de feu.


-…Du dragon d’acier.


-…Royal.


L'attaque de Doremi était venue de se qui ressemblait à un chakram, et était un rayon de magie pour, trois des quatre attaque fusionner en une seule, plus puissante, qui se heurta a la quatrième, l’attaque combinée euh raison de l’attaque solitaire, Doremi épuisé tomba à genoux, les deux chasseurs de dragons se hâterai pour la soutenir.


Dans un halement laborieux, la jeune femme pu s’exprimer.


-Va falloir continuer à lui botter les fesse sans moi.


C’est alors qu’un éclair toucha, la rousse, les deux chasseurs de dragons regarder le corps de Doremi, être propulsé et rebondir comme une vulgaire poupée de chiffon.


Fou de rage et de chagrin, Natsu déchaîna tout sa puissance de chasseur de dragon de feu sur Luxus, en lui enchaînant plusieurs attaque, le mettant K.O pour de bon, en même temps que les membres de Fairy Tail qui avait repris leur esprit, détruisirent les lacryma du palais de la foudre.


Gajil, s’approcha doucement de corps inerte de Doremi, la croyant morte, c’est alors qu’il constata l’impossible.


-Natsu, Doremi es toujours en vie.


La voix de Polyussica, se fit entendre pile a se moment, terrifiant les deux mages conscient.


-Je vais m'en occuper.


La guérisseuses examina la jeune fille.


-c'est moins grave que sa en l'air, elle juste besoin d'un œil artificiel, d’ailleurs maintenant que Makarov va mieux, je voudrais lui parler seule a seule .


Plus tard.


-Il faudrait que tu fasse plus attention, tu a perdu un œil, Erza t’appelle mini-moi et je trouve pas ça drôle.


-Je devait aidé la guilde part tout les moyens.


-PAS AUX DÉTRIMENT DE T’A SANTÉ.


Il eux un silence et Polyussica, repris la parole.


-Je t’ai regardé a faire tes cauchemar pendant mille ans, et je pouvais rien faire, j’ai du te protéger toi et tes amis pendant la guerre des dragons, je suis l’une des dernière personne a savoir a quoi ressemblait la proto-magie, et quand enfin après tout cela, je vois que tu es enfin réveillée, et je peux espérer un semblant de vie normal a Fairy Tail, sachant que ses membres son très protecteur les un envers les autres, j’ai même fait en sorte que la reine des fées soit t’a tutrice, mais j’aurais j’aimais pensée que tu serais autant en danger, et sa devrait pas être mon rôle, grande sœur.


-Je suis désolée Bibi.


-C’est pas grave, j’ai appris la magie de guérison pour cela, mais s’il te plaît, essaie de rester le plus possible en sécurité.


-Je vais essayer.


La veille femme, pris la parole de manière réconfortante.


-Tu pourra participer à la Fantasia, d’ailleurs tu va y participer ordres du médecin.


-Bibi, j’étais heureuse de savoir que tu toujours en vie après mille ans de sommeil, et je le suis toujours, mais…


-…mais les choses on tellement changée ? que tu sais plus où tu en es ? Et c’est terrifiant pour toi ? C’est normal que les choses changent, même toi, tu changé, et il faut pas avoir peur de ses changements, pasque tes expériences et tes souvenirs ferons toujours partie de toi.


-Tu sais normalement, c’est moi qui aurait dû te donner se conseils, mais il a pas que ça.


-Maman et papa te manque également ?


-Oui, même ne plus entendre leur dispute me manque.


-Quand on du maquiller vos malédiction, on a du faire croire que vous étiez morte, le plus beau c’est que vos cercueil on était enterrée ensemble, après ça, maman et papa son venue à chaqu’un de tes anniversaire et ils venaient déposer un jouet où une peluche sur la tombe, ils sont venue, jusqu’à qu’ils ne puissent plus venir, alors j’apportais leur cadeaux a leur place, papa a été le premier a partir, et avant que son heure ne viennent, maman m’a pris la mains, m’a regarder en souriant et m’a dit ses mots : se sera a toi de t’occuper de grande sœur, un jour elle se réveillera, et quand se jour viendra, ils faudra lui faire un câlin de notre part, pasque on se sera plus là pour le faire. Je ne sais pas comment elle le savait, mais le savait, c’est peut-être l’instinct maternelle, ou la magie alors j’ai veillé sur toi, je suis devenu la dernière garde royale et la dernière sorcières, pour veiller sur m’a grande sœur.


Doremi était sans voix, sa petite-sœur était devenu, une personne âgé pleine de sagesse, cette dernière leva la mains droite, et forma un L avec son pouces et son index.


-Qu’es que se signe signifie ?


-Même si je te vois pas, que tu es loin de moi, je serai toujours à tes côtés.

Doremi pris Bibi Polyussica Draer dans ses bras, et prononça, se simple mot pour exprimer sa gratitude.


-Merci.


Pendant un merveilleux instant, alors que leur yeux étaient pleins de larme de joie et de chagrin, Doremi tenais dans ses bras, sa petite-sœur tel qu’elle s’en souvenais, et les deux sœurs pouvait sentir la présences réconfortante de leur deux parents.


Laisser un commentaire ?