Magical tail

Chapitre 7 : Oraison seis

3647 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/10/2022 06:29

Deux semaines après la parade de la Fantasia, la plupart des membres de Fairy Tail qui n’était pas en mission, furent réunie, on leur donna des informations sur le fonctionnement des guilde clandestine, d’on une en particulier, Oracion seis.


Cette guilde ne comportée que six membres, mais chaqu’un de ses membres pouvait a lui seul vaincre une guilde, officiel ou non, et il était l’une des quatre guilde qui était à la tête de se qu’on appelait l’alliance barram.


Makarov annonça alors qu’il aurait une coalition entre quatre guilde pour vaincre les Oracion seis, cette alliance comportée Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Cait Shelter.


Beaucoup plus tard.


Dans un chariot qui se dirigea vert un bâtiment appartenant a Blue Pegasus, l’équipe qu’on appeler maintenant la Fairy familly était à son bord.


Cette équipe, était composé Erza Scarlet surnommé la reine des fées, Natsu Dragnir la Salamandre, Grey Fulbusteur le mange de glace, Lucy Hardfillya la constellationiste, et en enfin Doremi Harukaze Scarlet fille adoptive de Erza surnommé l’ange et Fairy Tail.


-C’est incroyable que Polyussica soit t’a petite-sœur.


-C’est vrai, même moi j’ai du mal à le croire, et a me rendre compte que le maître soit mon demi-frère, d’ailleurs tu a qu’elle âge Lucy ?


-Pourquoi tu veux savoir ça ?


-C’est bientôt mon anniversaire, je vais avoir onze ans, ou plutôt mille et onze ans.


Erza souris et pris la parole.


-Si, c’est plus simple pour toi, dit autres membres des autres guilde que tu a onze ans, c’est se qu’on a mis sur tes papiers.


-Tu était aussi jeune quand tu a subi cette malédiction qui t’a fait dormir mille ans ?


-Oui, mais il avait que moi et amies qui pouvait réussir à cueillir la fleur de l’amour suprême, c'est compliqué à expliquer.


Lucy changea de conversion en voyant que Doremi commençait à pleurer.


-J’ai seize ans, et vu que maintenant on nous appel la Fairy familly, on n’as cas me considérer comme t’a grande sœur spirituelle, ou t’a jeune tante.


Grey suivie.


-Natsu et moi on a dix-huit ans, et cette tête de flamme l’avouera j’aimais mais il se considère comme ton père, et moi comme une nièce, même si ça dire qu’il était un jeune pour t’avoir.


-mais comme j’ai était adopter sa comte pas vraiment, et je vois pas pourquoi quelqu'un qui aurait eux dix-huit ans, ne peux pas adopter un enfant de onze ans.


Natsu avec son mal des transports eux toute la peine du monde a répliqué.


-C’est pas vrai...


Il finit sa phrase en vomissent.


Erza fut la dernière a parlé.


-J’ai vingt ans, et c’est se serait moi la mère adoptive.


Doremi souris et fut d’humeur taquine, chassant la tristesse qui l'avait envahi.


-Ça veux dire que toi et Natsu être marié ?


Il eux un blanc et Happy fut le premier a reprendre la parole.


-Oh mince, ils on pas pensé.


-Moi et Natsu ensemble ?


Le sourire de Doremi aller pratiquement d'une oreille a l'autre.


-Ne soit pas mauvaise langue, je suis sur que toi et Natsu ferai un beau couple.



Erza avait le visage aussi rouge que ses cheveux.


-J’ai du mal à nous voir ensemble.


Doremi et Happy se regarder en souriant et avait visiblement la même idée, et dire en même temps.


-C’est beau l’amour.


Les deux on prie soin de roulée les R.


Les deux rire de bon cœur, Grey les regardait en souriant, amusé part leurs pitreries.


-De vrai salle gosse c’est deux là.


C’est a se moment qu’ils arrivaient en vue du lieux de rendez-vous, la bâtiment ressemblait à un bâtiment de la Renaissance, il appartenait à maître Bob de Blues Pegasus.


Après qu’ils soit entré, il fut accueilli par un trio de mage de blues Pegasus en costume trois pièces, se trio était les trimens, et chaqu’un d’entre eux draguée ouvertement les filles de Fairy Tail qui venait d’arriver.


Hibiki des cent nuits, il était surnommé le petits amis qu'on aimerait avoirs et a été élu le mage le plus beau par le Sorcerer magazine, il est aussi le plus vieux du groupe, c’est lui qui draguée Erza, Eave un jeune garçon plutôt mignon et est le plus jeune du groupe, il se surnomme "Eave de la Sainte Nuit", il draguée Doremi, qui pour une fois se montré insensible aux charmes d’un garçons, et enfin "Ren de la Nuit Étoilée", celui qui semble le plus mature du groupe, draguée quand a lui Lucy.


Ils avaient installer un canapé et servit des boissons fraîches aux filles, puis ils demandaient calmement et poliment aux garçons de partir, puis Ychiya es arrivée dans une arrivée flamboyante, Erza était visiblement dégoûtée part cette homme.


Une cinquième voie se fit entendre, plus féminine, une voix familière aux oreilles de Doremi.


-Maitre Ychiya, rappeler vous qu’ils sont ici pour aider à régler le problème que pose les Oracion seis.


une jeune fille descendit les escaliers, tout comme le trio qui les avait accueilli, elle portait le même costume trois pièces, elle avait des cheveux bleus coupé court a la garçonne, la reconnaissant Doremi, la prit dans ses bras.


-Sophie, je suis tellement heureuse de revoir.


Cette dernière sourit.


-Moi aussi Doremi.


Ychiya fut le premier a être surpris et prendre la parole.


-Une minutes, je croyais que tu avais dormie mille ans a cosse d’une malédiction, du coup j’aimerais savoir comment vous connaissez cette jeune fille de Fairy Tail.


-C’est vraie maître Ychiya, mais souvenez-vous j’ai dit que j’avais était maudite avec trois de mes camarades, et Doremi es l’une de ses camarades.


Sophie regarda son ancienne camarades.


-D’ailleurs, j’adore ton nouveau look, le style gothique, avec les cheveux détachés te va bien, avec une apparence comme ça, tu dois avoir un vrai harem de garçon a tes pieds.


Maintenant qu’elle y penser, elle se souvenait que plusieurs garçons de la ville de Magnolia l’avais draguée et même plusieurs filles, mais a chaque fois ses pensées se tournait vert une certaine idole aux cheveux violets.


-Euh, tu va me croire si je te dit que je suis tombée amoureuse et que la connais ?


-Attend une seconde, la ?


Mais elles furent interrompu part un Ychiya volant vert la porte d’entrée, qui fut rattraper par un inconnu a une main.


-Qu'elle accueil glacial.


Les mages de Fairy Tail reconnue Léon le camarade de jeunesse de Grey Fulbusteur, Cherry l’accompagner, et bien sûr il eux une sorte de bagarre générale, jusqu’à deux voix se faire entendre, l’une grave et autoritaire, l’autre douce et mesurée familière aux oreilles de Doremi et Sophie.


-Arrêtée, ses chamailleries n’ont pad a avoir lieu.


-Surtout, si on doit faire équipe, les un avec les autres.


La première voix appartenait à un homme grand musclée et chauve du nom de Jura, la seconde appartenait à une jeune fille du même âge que Doremi et Sophie, en la reconnaisant les deux s’exprimer en même temps et d’une voix joyeuses.


-Emilie.


Et les deux on pris la troisième dans leur bras.


-Doremi ? Sophie ? Je suis si heureuse de vous revoir.


-Je croyais que…


Mais Jura fut coupé part Grey.


-… Qu’elle avait dormir mille ans, on connaît la chanson…


Ychiya pris la suite.


-…il se trouve que part hasard, Fairy Tait et Blues Pegasus est également un mage qui subit la même malédictions, et aux même moment.


-je voie, c’est comme même une drôle de coïncidence, que ses jeune fille pour nous es accompagné pour la même mission.


Emilie pris la parole.


-Sauf que chaqu’une d’entre nous voulais probablement profiter de cette mission conjointe, pour demander à d’autres guilde de retrouver nos autres amies.


Sophie enchaîna.


-C’est exacte, c’est un juste un coup de chance, que les autre guilde officiel soit exactement les guilde où nos amies était et également qu’on es eux la même idée.


Doremi fini.


-Ils faudra attendre l’arrivée des membres de Cats Shelter, pour confirmer notre théorie.


Ychiya pris de nouveau la parole.


-d’après nos information, ils ne son que deux, mais heureusement l’un deux a une habilitation de S-quest.


Lucy réagir à cette information.


-Quoi ? Ils n’envoie que deux mages ?


Léon répondit.


-C’est vrai que c’est peux, Fairy Tail et Blue Pegasus on envoyé chaqu’un cinq mage, nous quatre mais on amenée un mage sacré pour compenser.


-Alor, sa veux dire, que ses mages doivent être monstrueux.


Une nouvelle voix se fit entendre pour répondre a Lucy , que reconnu les trois plus jeune fille du groupe.


-Vous pourrais constaté cela part-vous-mêmes.


Les trois amies se tourner vert la porte, elles vire leur quatrième amie Loulou Segawa, derrière elle se cacher une fille plus jeune qu'elle, mais il semblait que Erza, Grey et Natsu la regardé comme si c'était un fantôme.


-Je suis Loulou Segawa mage de Cats Shelter, voici Wendy Marvel, je suis la mage de rang S.


La fille qui se cachait derrière Loulou pris la parole.


-Bonjour tout le monde.


Une troisième voix s'éleva.


-Il faut que tu t'infirme un peu plus même Loulou te le dit.


C'était une petite chatte blanche, comme Happy.


Puis Jura pris la parole.


-Puisque qu’on es tous réunis, je propose qu’on commence.


Ychiya se retrouva sur une scène qui était apparu de nulle part.


-Je vais vous partager les informations que l’on connais sur les Oracion seis, mais avant je dois vérifier l’odeur des toilettes.


Plus tard après les explications du maître des parfums sur les Oracion seis et le plan d’action, Loulou pris la parole.


-Donc a part Racer, on connaît pas le pouvoir magique des autres membres, je comprends pourquoi on va bombardée leur quartier général, et d’ailleurs on connaît pas vraiment les pouvoir magique de chaque membre de l’alliance, a part bien sur les membres de notre propre guilde.


Jura réfléchir, puis pris la parole.


-C’est vrai, je propose qu’on nomme nos pouvoir respectifs, part ordres d’arrivé des guilde.


-Je suis Hibiki, mon pouvoir comme vous le savez déjà s’appelle Earkype, cette magie est liée à l’utilisation de bases de données magiques.


-je suis Ren, je suis un mage de vent.


-Eave, je maîtrise la magie de la neige.


-Ychiya, je maîtrise la magie des parfums.


-Sophie, je maîtrise la magie des Abomination.


-Bien aux mage de Fairy Tail.


-Lucy, mages constellationiste.


-Grey, mage de glace.


-Natsu, chasseur de dragon de feu.


-Erza, requip.


-Doremi, c’est requip également bien que sa copie le pouvoir.


C’est alors que la chatte intervient surprise.


-Je croyais que tu étais chasseur de dragon de feu également, et que tu maîtrisait la magie aéra.


Loulou intervient.


-Tu devrait faire attention à se que dit Carla, j’ai remarqué que certaines choses qu’elle dit, fini part se réaliser d’une façon ou d’une autres.


Les membres de Lamia Scale présentai leur pourvoir.


-Emilie, je maîtrise la magie des barde.


Les membres de Cats Shelter faire de même.


-Loulou, je maîtrise la magie de transformation.


-Wendy, je suis une chasseuse de dragon céleste.


Doremi sortie un carnet et écrit quelques choses dessus, curieuse Lucy demanda.


-Tu écrit quoi ?


-Le nombre de mage qu’on a croisé avec de la magie de chasseur de dragon, avec elle sa en fait quatre, pour de la magie rare, je trouve curieux qu’on es croise pratiquement une fois part mois.


C’est alors que impatient Natsu dit.


-Qu’es qu’on attend ? Allons leur bottée les fesses.


Il explosa la porte d’entrée, et fonça a travers la forêt, et tout le monde se mit à sa poursuite.


Carla jeta un coup d’œil inquiet a Doremi, qui était la seule de Fairy Tail a n’e pas être parti, alors que les autres membres de Fairy Tail était parti, en fait il ne restait que Ychiya, Jura, Doremi et Carla.


-Il faut que je vous dise qu’un membres de l’alliance, ne s’en sortira pas.


Elle déploya ses ailes pour rattraper les autres mage, Doremi s’apprêter a faire de même quand Ychiya les arrêta.


-Avant de rejoindre les autres je voudrais savoir, maître Jura, mademoiselle Harukaze, je voudrais savoir, deux trois choses.


Doremi haussa les épaules et Jura demanda.


-Que voulez vous savoir ?


-C’est vrai que vous êtes un mages sacré ?


-Oui.


-Vous êtes donc aux même niveau que maître Makarov ?


-Non, même si on es tous les deux des mage sacré, il un monde entre Makarov et moi.


-Mademoiselle Doremi, j’ai entendu vos exploits, vous avez vaincu deux mages sacré et tenue tête a un puissant mage de rang S de votre guilde.


-Pour le premier j’étais possédée par une entité magique plus vieille et sans doute plus puissante que Zeleph, qui en plus se manifestera plus jamais, pour le second non seulement il était déjà blessé, mais en plus je lui es pas infligé le coup décisif seule, et quand vos pouvoirs son littéralement de copier les pouvoirs de certains membres de la guilde, y compris celui que vous êtes en train de combattre, sa aide pas mal à lui tenir tête.


-C’est parfait.


Ychiya déboucha un flacon et Doremi et Jura, tomba a genoux, il en déboucha un autre flacon, et la douleur que ressentie les deux mages les faire s’évanouir.


Doremi ouvrir les yeux, elle sentait plus la douleur, elle vit le vrai Ychiya et Jura.


-Il faut les rattraper.


Jura essaya de l’arrêté.


-Il nous faut un plan d’attaque.


-J’ai un plan, j’attaque.


Elle prit sa tenue de vitesse, elle partie si vite que Ychiya et Jura furent balayée part un bang hypersonique, elle rata la réplique du maître parfumeur aux mages sacré.


-Elle a raison, nous improviseront un plan aux fur et à mesure.


Quand Doremi arriva sur le champ de bataille, elle vit sa mère adoptive se faire laminé, son regard se posa sur cobra qui avait empoisonné Erza, elle décida de profiter de l’énergie cinétique de sa vitesse.


-Essor du faucon supersonique.


Mais a se grande surprise, non seulement Cobra esquiva le coup, mais contre-attaqua aux niveaux de l’estomac de Doremi, et c’est sa contre-attaque qui avait profité de vitesse.


-Je l’ai entendu.


Celui appeler Racer enchaîna.


-Une rapide cette gamine, elle nous a rejoint en moins d’une minutes.


Elle était a terre en train de cracher du sang, elle sentit une main la forcée à se mettre à genoux, elle pouvait voir les autres membres de l’alliance, sauf Wendy, face à elle, elle compris qu’ils allaient l’exécuter.


Leur chef intervient.


-On va l’amener avec nous.


-Pourquoi faire ? Elle es inutile.


-Je veux vérifier que le nirvana fonctionne bien, elle va nous servir de cobaye.


-L’autre gamine peux pas faire l’affaire ?


-Son utilité es autre, de plus se sera plus difficile de nous arraché deux otages plutôt qu’une.


-Comme tu veux Brein.


Cobra assomma la jeune fille.


Quand elle se réveillera elle était attaché part une corde autour de ses poignées, qui l’obligeait a être debout.


La première chose qu’elle vu en se réveillant, était un sarcophage ouvert, a l’intérieur se trouvait Jellad a côté se trouvait Wendy et Happy.


Puis elle sentit une mains lui tiré les cheveux, l’obligent a révélée sa gorge, et elle sentit contre cette dernière, le fil froid d’une dague, elle entendit la voix du chef des Oracion seis.


-Soigne le, ou je la tué.


Doremi pris la parole, pour se qu’elle pensais être ses derniers mots.


-Ne fait pas ça Wendy, cette homme es là pire per…


Elle fut coupé part un coup de poing dans l’estomac, et comme elle portait toujours sa tenue de vitesse, il avait rien pour ne serais que pour amortir un peu le choc.


-Je te préviens, si tu réfléchis trop longtemps, non seulement je lui infligerai une mort lente et douloureuse, mais je te forcerait a la regardée mourir.

Happy cria en pleurant.


-Vous êtes un monstre.


-Et pourtant pour le moment, je suis responsable, je pourrais lui casser, un doigt, le bras, une jambe ou une côte assez facilement.


Happy recula d’un pas, Brein continua à détailler se qui pourrait faire a Doremi pour la tué le plus douloureusement possible.


-Je pourrai lui plantée se couteau dans l’estomac, il lui faudrait quinze minutes de pure souffrance pour mourir, bien sûr s’est une blessure que tu pourrais soigner, mais je t’empêcherai de la soigner, temps que tu n’auras pas soigner Jellad d’abord.


Wendy écarquilla les yeux et regarda Doremi, qui était impuissante, mais fessait non de la tête.


-10, 9, 8, 7, 6, 5…


La jeune chasseurs de dragons, regarder Brein, levé le couteaux près a le plantée dans le corps de la jeune femme.


-… 4, 3, 2…


-Arrêtée, je vais le soigner lui faîte pas de mal.


Wendy se mit aussitôt a soigner Jellad.


-Gentille fille.


Elle entendit la voix de Natsu crié dehors.


-Wendy, Doremi, Happy.


Malheureusement, avant que se derniers entre dans la grotte où ils étaient, Wendy avait soigner Jellad, et se derniers se réveiller.


En entrant dans la grotte, Natsu eux la mauvaise surprise de voir l’ancien mage sacré, en pleine forme, se derniers attaqua Natsu puis Brein, puis disparu.

Le chasseur de dragon, fut le premier a s’éveiller de l’attaque surprise, voyant que Brein allé faire de même Doremi cria.


-Natsu, sauve toi avec Wendy et Happy, tu viendras me chercher plus tard.


-Je te sauverait, qu’elle quand soit le prix.


Et le chasseur de dragon de feu s’en alla, Wendy sous un bras les deux chats sous l’autre bras.


Brein se réveilla, en colère, et regardait Doremi, avec haine.


-Je vais faire en sorte qu’il puisse pas te sauver, et même qu’il regarde ton agonie impuissant.


Il détacha la jeune fille et lui imposa un marque magique sur l’avant bras droit.


-Je t’ai un imposée un sceau, se sceau va te vidé de t’a magie a chaque fois qu’un des membres des Oracion seis sera vaincu et se sera extrêmement douloureux, si nous tombons tous, tu seras purgée de t’a magie, et les mages ne peuvent pas vivre sans magie.


Doremi, regarde son tortionnaire avec horreur.


-Ou plutôt si tu vivra, mais se seront de longues minutes d’agonie pure.


A peine quelques minutes, la rousse sentie un douleur dans le bras, elle revêtu malgré elle sa tenue d’apprenti sorcières, puis de la fumée dorée sortie de sa bouche.


Puis elle entendit Brein.


-Racer a été vaincu, je pensais pas que j’aurai a le réveillée.


Doremi remarqua, il avait un second membre des Oracion seis, celui qu’on nommée Midniht, la rousse se rappela qu’elle l’avais aperçu brièvement.


-Réveil-toi Midniht.


Le fameux Midniht, se réveilla comme si il venait de faire une simple sieste, il regarda Brein et demanda.


-Que voulez-vous père ?


-Tué tout les membres de l’alliance de la lumière.


Le regard du fils se posa sur Doremi, qui a l’instant était heureuse de porté une tenue moins révélatrice.


-Quand j’aurais fini, je peux faire d’elle la mère de vos petits enfants ?


-He, je suis pas d’accord moi.


Brein regarda Doremi un moment.


-Pourquoi pas.


-Merci père.


Aux moments il s’apprêtait a partir, un rayon de lumière, monta de la forêt.


-C’est le nirvana.


Brein, détacha la jeune fille, l’agrippa part les cheveux, et la força a regardé l’étrange phénomène.


Doremi, cria de la magie de couleur noir s’accumula sur elle, sa tenue d’apprenti sorcières passa du rose aux noir comme corrompu part cette magie, elle tomba genoux, et aussi soudainement que sa avait commencé, sa s’est arrêté, Brein et Midniht regarder la jeune fille, cette dernière se releva, avec un regard froid et vide d’émotions, et se regard se posa sur le chef des Oracion seis, qui malgré lui recula d’un pas.


-Que voulez-vous que je fasse pour vous ?


Brein sourit, il avait l’a preuve que le nirvana fonctionne, et la future remplaçante de Racer


Laisser un commentaire ?