Magical tail

Chapitre 8 : Oraison seis

1461 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 09/02/2023 14:44

-Tu va partir de ton côté éliminer tout les membres de la lumière que tu croises.

-Bien.


Midniht intervient.


-Une seconde qui nous dit que tu rebasculera dans la lumière ? Où que malgré que tu sois passé du côté des ténèbres, tu va pas les aider ?


Elle montra la marque que Brein lui avait fait, cette dernière c’était remplie d’un septième.


-M’a survie es lié a la vôtre, pour le moment le meilleur moyen de survie que j’ai, es de vous aider, mais je ne tuerait pas les membre de Fairy Tail, ni les quatre jeunes filles qui font partie de l’alliance de la lumière.


Brein et Midniht se regarder et fit un léger mouvement de haut en bas de la tête.


-Bien, si tu veux pas les tué, je te demanderai aux moins de les neutralisé.


-Bien.


Déplaçons nous ailleurs et remontons un peu dans le temps.


Loulou était assise sur l’un des chefs des liquides mommys, elle s’était occupé de cette guilde clandestine a elle seule, pour que Natsu, Grey et Carla puise aller sauver, Wendy, Doremi et Happy.


Elle se posait des questions.


A son réveil dans se monde, elle avait trouvé un carnet qui consignée se qui s’était passé pendant qu’elle dormait, qui détaillée comment devenir un mage, et les pouvoirs qu’avait ses amies.


Mais quand elle revit ses amies , et qu’elle leur avait demandé discrètement leur pouvoirs, chaqu’une a confirmé avoir le pouvoir décrit dans le carnet, toute sauf une, et c’elle qui a décrit un pouvoir autres que celui qu’elle aurait dû apprendre, Et cette amie était Doremi.


D’après le carnet Doremi aurait dû être une chasseuse de dragon de feu de quatrième génération, mais pas seulement.


Affin de faciliter la compréhension des lecteurs, un léger résumé de se qu’il s’est passé pendant l’enlèvement des filles es nécessaire.

Comme ceux qui connaissent la chronologie, Loulou a rejoint l’équipe de Natsu, Grey et Carla.

Sophie et avec Ren et Eave et se retrouvaient séparé de Ychiya.

Emilie resta aux prés de Erza, avec Lucy et Hibiki.

Maintenant un petit résumé de la magie de Emilie et Sophie, c’elle de Loulou sera montré plus tard dans le récit.

C’elle de Sophie, ressemble a la magie des poupées, mais contrairement à Cherry, elle n'invoque qu'une créature fait dans une boue violette, elle se couvrir de cette boue pour en faire une armures ou des armes.

C’elle de Emilie es plus simple, elle fonctionne de la même façon que la magie d’Ychiya, sauf que vous remplacer les parfums part la musique.

Retour à l’histoire aux moments où Lucy, Hibiki, Emilie, Happy et Carla rencontre le faux Grey, Wendy a été assommé avec happy et Carla.


-Fin de la collecte d’informations, Lucy vue part Grey, Nouvelle dans la guilde a même des vues sur elle.


-Qu’es que tu racontes Grey ?


-Hibiki, vue part Grey, membres de blues Pegasus plutôt beau gosse, sa m’avance pas.


Se derniers regarde sans rien dire.


-Emilie, vue part Grey, membres de Lamia Scale, elle a subi une malédiction qui l’a fait dormir mille ans, comme Doremi, voudrais bien qu’elle rejoigne Fairy Tail, pour que Doremi et elle soit de nouveau ensemble.


Hibiki pris la parole.


-Il a quelques choses qui cloche.


Lucy suivie.


-Moi je sais, qui es-tu ? tu n’es pas Grey.


Alors Angel fit son apparition, les évènements reste a peux pré similaires à ceux que nous connaissons, a la différence que Lucy et ses esprits sens sorte un mieux grâce à la musique joué part Émilie, jusqu’à qu’un tentacules d’eau se saisit du violon qu’elle utilisait et le brise en morceaux.

De la forêt en sortie Doremi, Lucy regarda sa camarade de guilde et se mit à pleurer tout comme Émilie, Hibiki cria.


-Lucy, Émilie restée concentré, si vous cédée à la tristesse vous sombrerait dans les ténèbres.


Doremi regarda Émilie et Lucy, qui semblait gardée leur esprit et pris la parole.


-Et moi qui espérait qu’une l’une d’entre vous passe du côté obscur de la magie, sa m’aurais éviter de vous faire du mal.

Emilie adressa la parole à Lucy.


-tu va t’occuper seule de Angel, je vais m’occuper de Doremi.


Cette dernière utilisa un tourbillon vertical d’eau, qui projette Émilie aux loin.


Cette dernière atterrir durement dans une clairière, quand elle se releva elle vit Doremi entrée dans la clairière, des ailes de couleur noir déployées.


-Doremi tu n’es pas dans ton état normal, tu es affectée par le nirvana, et c’est la faute des Oracion seis.


-Oh, mais je le sais que je suis affectée par le nirvana, mais se n’est pas la faute des Oracion seis si j’étais a la frontière de lumière et des ténèbres.


-Qu’es que tu veux dire ?


La surprise d’Émilie était audible dans le son de sa voix, elle connaissait Doremi depuis qu’elle avait quatre ans, c’était sa meilleure amie.


-Tu es en partie responsable Émilie.

La brune a lunette, se consentrait sur ses souvenirs positif pour ne pas sombrer dans les ténèbres.


-Tu mens.


Le sourire glacial sur le visage de son amie, la fit frissonnée de peur.


-Tu crois ? Mais après tout tu n’as j’aimais rien su de moi.


-Non, tu es Doremi Harukaze, tu es m’a meilleures amie, un cœur d’artichaut en se qui concerne les garçons, et qui s’est sacrifiée pour Flora…


-C’elle qui était jalouse de ton intelligence, et qui était en partie amoureuse de toi.


-Quoi ?


Dire que Émilie était surprise, était un euphémisme.


-Tu mens, tu essaies de me faire tomber dans les ténèbres.


-Sa me surprend même pas que tu n’est rien remarqué, il aurait fallu que tes parents te le dise, pour sériasse remarquée que je te fessai la cour, et comme il était trop occupé a jouer à la poupée avec toi, tu n’a j’aimais rien remarqué.


-Non, c’est impossible.


-Lis dans ton cœur, tu sauras la vérité.


Emilie écarquilla les yeux, et repensais a toute les petits attention que Doremi avait eux, les risques qu’elle avait prise, avec le recul, elle trouvait l’amour de sa meilleure amie évident.


-Nooooooooooooooooonn.


Doremi se prit un coup poing puissant qui était venu de sa droite, en se relevant tout en massant son visage endoloris, elle vit Sophie qui la regardé méchamment.


-Je n'arrive pas à croire, je me suis douté que nous aimée un peu plus que des amies, mais pourquoi n'avoir rien dit ?


-J'avais peur, peur de vôtre réaction, mais également c'elle des autres.


-Pourquoi ? On t’aurais pas rejeter.


-Peut-être pas, mais mes voisins oui.


Sophie invoqua de la boue violette qui couvrir ses mains, qui se transforma en gant a pointe, mais a sa grande surprise, Doremi avait fait la même chose avec de l’eau.


-Sophie, tu m’a toujours sous-estimé, mais heureusement pour moi, je m’améliore, et contrairement a se que tu pensais, je peux m’améliorée seule.


Sophie sourit, et la bout violette recouvre tout son corps, et elle avait maintenant l’apparence d’un Djinn.


-dommage pour toi que je suis une génie du combat Doremi.


Doremi sourire également, quatre tentacules d’eau apparaît dans son dos.


-Qu’elle curieuse coïncidence, moi-aussi.


Et le combat commença, les tentacules d’eau repousse les attaques de boue, a chaque fois qu’une l’une était sur le point de toucher l’autre esquivez ou parez, et vice versa.


Puis soudain un bloc de glace pointu passa pré de l’oreille de Sophie, cette dernière réalisa trop tard que Doremi pouvait changer son eau en glace.

Cette dernière en avait profité pour assommé, Sophie puis Émilie.


Puis soudain elle se sentie faible, et vit pour la deuxième fois son pouvoir s’échapper de sa bouche, se qui signifie que l’un des Oracion seis avait été vaincu.


Elle décide donc de rejoindre le chef des Oracion seis, quand elle vit la cité mouvante a huit pieds, elle vola dans cette direction.


Laisser un commentaire ?