Magical tail

Chapitre 9 : Sacrifice

1987 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/04/2023 23:13

Doremi c’était perdue, dans cette ville mouvante, c’était un vrai labyrinthe, elle avait également senti un autres Oracion seis, était tombée, il ne lui restée que ses deux plus puissante pouvoirs, sans contée son pouvoir de se crée des ailes, et pouvoirs intermédiaire.

En regardant en l’air, elle vit Natsu et Happy combattre Cobra et son serpent.

Elle sourit et murmura.


-Cobra je sais que tu peux m’entendre, je vais t’aider à vaincre Natsu.


Cobra sourit et s’adressa a Natsu.


-Tu sais se qui est bien quand on es dans une guilde clandestine ?


-Non, et je veux pas le savoir.


Cobra esquive l’attaque de Natsu, se qui le met dans l’angle parfait pour que Doremi, attaque le chasseur de dragon de feu part surprise.


-Rugissement du lion foudroyant.

Natsu fut touché, mais Happy réussi à l’éloigner.


-Natsu ça va ?


-Qu’es qui c’est passé ?


-C’est Doremi, elle toujours sous l’influence du nirvana, elle nous a attaqué on es a deux contre un là.


-Je suis que je peux me faire Doremi et l’autre type.


-Natsu, tu galères contre Cobra, et la Doremi est venue lui prêté mains forte, avec son armure du lion, ou je te rappeler, elle a pu tenir tête a Luxus toutes seule avec cette armure.

Soudain Doremi fut attaqué, par une silhouette démoniaque, les deux disparus dans le nuage de poussière du bâtiment détruit.


-Qu’es qui c’est passé ?


-Pourquoi j’ai eux l’impression, que Doremi c’est fait attaquer part Mirajane ?


La silhouette, se tourna vert Natsu, et avec Happy, il s’exclamèrent en même temps.


-Loulou ?


Cette dernière regarde Natsu sans rien dire, lui fessai comprendre qu’elle va s’occuper de Doremi, Happy prie la parole.


-Et qu’es que tu conte faire ?


Natsu répondu à place de Loulou.


-Elle va lui frapper la tête jusqu’à se qu’elle retrouve la raison.


Natsu réfléchir un moment avant de déclarer.


-J’aurai fait pareil.


Cobras qui avait tout entendu, les regarde un peu surpris.


-Avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemis.


Doremi sortie des décombres a peine blessé, et se contentent d’essuyer la poussière de son épaule.


-Tu peux pas le battre Loulou, pasque, je suis plus forte, plus rapide et plus résistante que toi.


Loulou regarde Natsu qui était en train de perdre contre Cobra, elle inspira légèrement, et murmura un mot.


-Arête.


Pourtant se simple murmures, provoqua une onde sonore aussi puissante qu’une attaque de Natsu, se simple murmures avait mit K.O. Cobra a cosse de son ouïe ultra sensible.


Même Brain avait dû se protéger de L’attaque.


-Qu’elle puissances.


Loulou avait du atterrir et reprendre sa forme normale et reprendre son souffle.


-C’est la deuxième fois que j’utilise l’attaque des ondes sonores fracassante, et heureusement que je me suis contentée de murmuré, je ne suis pas pressée de savoir a qu’elle point c’est puissant quand je crie sous cette forme.


Doremi sortie des décombres, les oreilles en sang, couverte de blessure et de bleue.


-Tu encaisse mieux que je le pensais, Doremi-chan.


De son côté Brain tire Natsu part le pieds, le pauvre était affecté part le venin de cobra et part le mal des transports.


Grey, Lucy et Jura croisaient son chemin, Brain s’adressait a eux.


-Des félicitation s’impose champion de la lumière, des six membres des Oracion seis il ne reste plus que moi et Midniht, c’est pourquoi que je vais intégrer se jeune homme a la nouvelle Oracion seis, et la fillette rousse également, quand je l’aurai retrouver.


Jura répondue aux chef des Oracion seis.


-Pourquoi pas Loulou également ?


-Elle fait partie de Cait Shelter, et je voudrais détruire tout ses membres.


-Alor c’est juste une vengeance.


-Oui.


Saut temporels les évènements reste inchangé de l’histoire original.


Dans le ciel volant comme il pouvait se trouvait le bombardier Cristina, et une voix se fit entendre dans la tête de Erza, Jellad et Wendy.


-Ici Hibiki, j’appelle tout les allier.


-Ici Erza je suis avec Wendy

.

-Ici Loulou, je sais se que tu va dire Hibiki, le nirvana es cette espèce de pieuvre géante, et dans chaqu’une de ses pattes se trouve une lacryma, et on doit détruire ses huit lacryma en même temps, sinon elle se régénère entre elle.

-Exacte, il faut donc que huit mages pour détruire le nirvana.


-Ici Jura, je vais vous aider.


-Ici Ychiya, je suis opérationnel.


-Patron ?


Erza regarde Jellad, elle voulait caché son existence aux autres.


-Il faut encore trois mages .


Wendy en pleur et inquiète pour ses amis de Cats Shelter, demanda de façon désespéré.


-S’il vous plaît répondez.


La voix de Natsu répondu.

-On es la.


C’elle Grey.


-On va y arriver.


Et c’elle de Lucy.


-On doit aidé la guilde de Wendy et de Loulou.


La voix de zéro l’alter égo de Brain se fit entendre.


-Vous voulez détruire les lacryma qui contrôlent le nirvana, je veux pas vous démoralisée, mais je me trouve devant l’une d’entre elle, et si j’aimais vous me battez, sachez juste que la jeune fille du nom Doremi mourra purgée de sa magie, et le seul moyen de la sauvé serez de lui implantée une lacryma anti-dragon, dans l’heure qui suis après avoir qu’elle perdu ses pouvoirs, et je doute que vous en trouvez pasque ses lacryma n’existe plus, qu’aller vous faire ? Me laissé détruire Cat Shelter et me laissé partir pour sauver une enfants ? Ou m’arrêter et la regarder mourir ?


Zéro se déconnecte, Erza était folle de rage.


-C’est pas vrai, qu’es qu’on fait ?


La voix de Doremi se fait entendre.


-Si tu le croises, tu lui explose la tronche, nôtre mission es d’arrêter les Oraison Seis peux importe le prix.


Erza était en pleur, elle n'arrivait pas à croire se que sa fille adoptive avait dit.


-J’ai promis de prendre soins de toi.


-Et tu la fait maman, tu pouvais pas savoir et c’est Makarov qui devrait affronter la colère de Polyussica.


Hibiki interrompu le dialogue.


-Je tiens plus je vous télécharge un plan et un minuteur, il faut que détruisez ses lacryma.


Doremi reçu également un plan.


-Tout le monde a sa lacryma et celui qui tombe sur Zéro lui explose la tronche pour moi.


Les réponses venez Natsu, Grey, Lucy, Erza, Ychiya, Wendy, Jura et Loulou dans cette ordre.


-Je me prends la numéro un.


-la numéro deux.


-la numéro trois, j’espère que c’est pas c’elle de zéro.


-Je m’occupe de la numéro quatre.


-D’apprêt son parfum la numéro cinq.


-Je m’occupe de la numéro six.


-La numéro sept.


-La numéro huit es a moi.


Les membres de chaque guilde se diriger vers leur lacryma, Happy reste avec Lucy et Carla avec Wendy, Jellad et Doremi se dirigeait vers la lacryma numéro un.


Lieux de la lacryma numéro un.

Zéro attendait devant la lacryma numéro un, en souriant Doremi fut la première a arriver devant lui, elle portait sa robe phénix.


-Toi.


-Moi.


-Tu va te battre contre moi ?


-Non, je vais exploser la lacryma derrière toi.


Zéro rit de façon malique.


-Et comment, tu va faire, il faut te battre contre moi, avant et je conte pas te laisser faire.


-Je vais pas me battre, il va le faire.

-Point d’acier du dragon de feu.


Doremi avait bouger de sorte que Zéro ne regarde plus le couloir d’entrée, de cette façon il n’avait pas vue Natsu arrivée.


Zéro sortie du mur dans laquelle le chasseur de dragon l’avait incrustée, a peine égratigner.


-Je vois, pendant que je occupé avec le chasseur de dragon, tu vas détruire la lacryma, vous n’aurez ca vous enfuir une fois cela fait, ainsi vous m’aurez pas complément vaincu, et tu pourras survivre.


Zéro rit de façon maléfique, avant de reprendre.


-Je doit avouer que c’est une bonne stratégie, et je suppose que comme tu connaissais le flair du chasseur de dragon, tu savais que je serai forcément a côté de la lacryma qu’il aurait choisi, dommage que tu n’es pas prévu cela.

Un rayon transperça Doremi, zéro avait fait que se soit mortel, mais pas instantané.


-Doremi.


Natsu pris Doremi dans ses bras, il pleurait.


-J’ai promis que je te sauverait, j’ai promis que tu rentrait vivante a t’a sœur…


Doremi sourit du sang s’écouler de ses lèvres.


-Je suis désolée que tu puisses pas tenir tes promesses.


Natsu se mit à criée.


-Je vais les tenir, tu va vivre pour nos amis, je vais te donner mes pouvoirs, quitte a sacrifié mon corps et m’a vie.


Doremi était touchée par la détermination de Natsu, elle ne voulait pas que son ami sacrifie sa vie pour elle, mais il était trop tard, Natsu avait déjà commencé à transférer ses pouvoirs à Doremi et il était impossible de faire marche arrière.


Elle sentait l’énergie envahir son corps, elle sentit la chaleur du feu brûler en elle, la chaleur de l’amour paternelle que ressentais Natsu, le corps de se derniers avait disparu.


Zéro était surpris de voir Doremi se relever, ses blessures avaient guéri rapidement et elle était plus forte que jamais.


-Comment est-ce possible ?


Doremi sourit tristement et regarde son adversaire avec la même détermination que le chasseur de dragon de feu.


-Le sacrifice de Natsu m’a donné sa force, je vais détruire cette lacryma et te vaincre part la même occasion, tu feras plus de mal à mes amis.


Doremi paraissait plus belle et plus forte que jamais, les flammes envahissaient tout autour d’elle, c’était les flamme des sentiments et les plus puissante c’elle généré part l’amour, elle regardait Brain déterminée, se derniers préparais ses pouvoirs de perforation, le combat aller commencer.


Doremi concentra son énergie et lança une vague de flammes vers Brain, qui esquiva habilement l’attaque. Brain utilisa alors sa télékinésie pour soulever des rochers et les projeter sur Doremi. Cette dernière, grâce à sa rapidité, esquiva chaque pierre sans difficulté.

Le combat continuait, les deux adversaires enchaînaient les attaques et les esquives.

Brain commençait à fatiguer, tandis que Doremi semblait encore pleine d’énergie.


Elle avait puisé dans ses sentiments les plus forts qu’elle ressentais pour devenir plus puissante que jamais.


Soudain, Doremi se rua vers Brain qui a lancé son attaque genesis zéro, mais les flamme des sentiments brûler le sortilèges, envoyant Brain contre la lacryma et la détruisant.


-Elle était pour toi Natsu.


Doremi était triste et reconnaissante envers Natsu, elle ne pouvait pas croire qu’il avait sacrifié sa vie pour elle.

Elle avait promis de ne jamais oublier son ami, et de vivre pleinement chaque instant de sa vie en pensant à lui.


La cité nirvana était s’écroula elle déploie ses ailes l’une d’elle ressemblait à une aile de dragon.


Laisser un commentaire ?