Magical tail

Chapitre 10 : Une guilde pour deux personnes

617 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/05/2023 14:39

Doremi retrouve les membres de l’alliance qui était sur le Nirvana, Ychiya avait triplé de taille et était très musclé, Loulou avait repris son apparence normal, Lucy avait l’air exténuée, mais les autres avaient l’air d’aller relativement bien, il avait la présence de du seul membre des Oracion seis qui avait était affecté part le nirvana, et la seule personne pour qui les effets était permanent.


C’est alors que Jellad fit son apparition avec Wendy dans ses bras, Doremi reconnu immédiatement l’homme qui l’a blessé et a failli l’a tué.


-Toi.


Elle voulait jeter sur Jellad et le lui faire cracher ses dents, mais si Doremi fessai ça, elle blessera Wendy qui était dans les bras de l’homme.


-Doremi calme toi, il es amnésique et nous a aidé.


-Ça le pardonne pas de nous avoir presque fait tué à la tour du paradis.


Wendy intervient.


-Il m’a amenée à Cat Shelter.


-Wendy j’ai rencontré quelqu’un qui ressemble à Jellad comme deux gouttes d’eau, qui étais quelqu’un de bien veillaient, et je pense que c’est Mistgun que tu a raconté.


-Mais il m’a dit qu’il s’appelai Jellad.


Doremi se calme, elle se douté que Mistgun était un pseudonyme, mais sa voulais dire deux choses ou Wendy a rencontré le vrai Jellad avant qu’il devient maléfique, mais dans se cas Wendy était dans la tour du paradis, se qui était impossible, sois Wendy a rencontré Mistgun et soit lui menti sur son prénom, sois il lui dit son vrai prénom et dans se cas il bien deux Jellad qui se ressemble et qui on le même prénom.


Lucy regarde autour d’elle et remarque qu’il manque quelqu’un .


-Ou es Natsu ?


Happy avait remarquer en premier l’absence de son ami, tout comme Grey et Erza.


-Tien c’est vrai il devrait déjà être là.


-He Natsu, sort de t’a cachette.


-Natsu si tu sort toute suite je veux bien faire un duel contre toi.


Doremi regarde les membres de sa famille, tombe a genoux et pleure, les membres de Fairy Tail la regarde.


-Qu’es qui te prend tout d’un coup?


-Natsu c’est a sacrifié son corps et sa magie affin que je puisse vivre.


-Se n’est pas drôle Doremi, Natsu t’a demandé de faire faire cette blague ?


Loulou regardait Doremi, cette dernière était pleurait silencieusement, mais elle était clairement triste.


-Vous croyez vraiment qu’elle ferai se genre de blagues ?


La tristesse des membres de Fairy Tail, ne pût s’exprimer, des mages sous les ordres directe du conseil de la magie appeler chevalier runique, Hot-eyes et Jellad se laissaient arrêté.


C’est une fois a Cat-Shelter que les membres de Fairy Tail put être triste, c’est alors que les membres des Cat-Shelter se mire a disparaitre après avoir révélé être les nirvite, le peuple a l’origine du Nirvana, le maitre de la guilde fut le dernier a disparaître.


-Ne soit pas triste Wendy, tu a toujours Carla et Loulou a tes côtés, Loulou a toujours été réel, et contrairement à toi connaissais la vérité, elle restée 1 Cat Shelter pour prendre soins de toi; membres de l’alliance, nous sommes désolés de pas avoir dit la vérité, Fairy Tail, nous avons un cadeau pour vous.

Le maître de Cat-Shelter avait disparu a sa place se tenez Natsu.

-Natsu ?


Ses premiers mot fut.


-Tu m'a défier en duel Erza ou je me trompes ?

Laisser un commentaire ?