Magical tail

Chapitre 11 : Edolas

2003 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/01/2024 15:35

La princesse était mourante, le royaume le savais, il a deux semaines encore la princesse se promener dans les rues, accompagné des garde les plus loyaux et ses deux serviteurs et amis de la princesse.


La princesse aller mourir, la reine du royaume voisin l’avait dit le nom de la princesse, mais le roi son grand père aller tout faire pour la sauver sa petite fille chérie, quitte a volé la magie d’un autre royaume, il activa un anima dans une dimension pleine de magie et volée la magie de ses habitants.


Le roi ferai tout pour sauver la princesse, le royaume d’Edolas était derrière lui pour sauver la princesse.


---


Natsu Dragnir et Wendy Marvel avait c’était perdu dans le château du roi d’Edolas, ils savaient que le roi aller balancer la lacryma géante qui contenait tout leur amie de Fairy Tail mais également la ville de magnolia, en ouvrant un porte il tombe sur un troisième morceau de la fameuse lacryma, elle était deux a trois fois plus petite que c’elle qui contenait Erza et Grey, et semblait déjà alimenté quelques choses, qui se trouve dans la pièce d’à côté.


Curieux les deux chasseurs de dragons se rendre dans la pièce d’à côté, il tombe sur trois servant qui était les doubles d’Edolas de Émilie, Sophie et Loulou.

Le double d'Émilie était habillé en domestiques et se comporter de la même manière c’était aussi une adulte, le double de Sophie était clairement un garçon et était aussi un domestique c’était également un adulte, seule Loulou était du même âge que son double, habillé d’une armure qui ressemblait aux armure des garde royaux que Natsu et Wendy a avait pu apercevoir, mais le symbole gravé était différent, cette dernière avait dégainer son épée, et se tenez devant un lit a baldaquin, a côté de se lit une machine médicale qui utilisée l’énergie et la lacryma pour fonctionner.


-Resté ou vous êtes tous les deux, moi, Linn Hanaka capitaine de la compagnie de la rose bleu je vous arrête.


Une voix faible derrière la chevalier se fit entendre.


-Laisse les s’approcher, je veux les voir.


-Princesse il pourrait vous faire du mal.


-Je crois pas qu’ils soient ici pour me faire du mal du moins pas directement.


Loulou d’Edolas s’écarte, révélant la personne qui était allongé dans le lit et reliée a la machine, c’était la Doremi d’Edolas, habiller comme une princesse et visiblement très malades.


-Excusée-moi de pas me lever, mais mon état n’e me permet pas de me lever, cependant je peux me présenter, je suis la princesse Mélodie, m’a fidèle servante et amie Emilia, son mari Sofiane, et vous connaissez déjà le nom de l’amour de m’a vie, approchée que je vois a quoi ressemble des mages d’un autres monde.


En s’approchant Natsu et Wendy vire clairement, que la mains gauches de la princesse avait été transformé en lacryma, et visiblement contrairement à leur amie qui avait été transformé d’un coup, la transformation était lente et douloureux.


Wendy s’approche et examina la princesse, avec la bénédiction de cette dernière.


-C’est la lacrymasation, c’est un surplus de magie, les mage et les non mage peuvent l’attraper après un surexposition a l’éther, pour le soigner c’est très simple, il faut mettre le patient dans une pièce stérile a l’éther, et le laisser se reposer, il faut surtout pas utiliser de remède magique.


La princesse sourit.


-Ah si je comprends bien, la machine qui es sensé me soigne grâce à la magie, me tue plus vite ?


-Oui, et je suppose que vous ignorez que la lacryma qui alimente votre machine contient une personne.


-Débranchée moi et libérée la personne, et s’il vous plaît présenter la moi.


-Votre majesté, ils pourraient mentir.


-Les médecin de la cours n’arrive pas me soigner, et mon état c’est aggravé plus vite, une fois que je fut branché a cette machine, malgré le fait que sa a ralenti la cristallisation, je vais mourir si il on tort et quoi qu’il arrive, mais si il on raison, j’ai une chance de vivres, après peut importe si je vive longtemps ou non, je veux vivre mes derniers instants a tes côtés Linn.


Heureusement pour Natsu et Wendy, ils avaient avalée les pilules qui leur permet d’utiliser leur magie a Edolas, il libéré la personne qui était prisonnière de la lacryma, et le hasard voulue que se soit Doremi.


Inutile de dire que se fut surprenant pour les deux, après cette brève rencontre les trois s’en aller.


Après quelques heures, la princesse se sentie mieux, aux points de pouvoir se déplacer.


-Il faut que je vois mon grand-père.

Pendant se temps, Natsu, Gajil et Wendy se battait contre le chevalier dragon, la disparition de la magie de se monde fit disparaître Natsu, heureusement une Doremi Scarlett, fit son apparition fracassante pour le remplacer pile aux bon moment.


La mage de Fairy Tail regarde le meca.


-D’accort je résume, on des magiciens dimensionnelle qui combatte un meca-dragon-chevalier ?


Doremi était arrivé à un point où se genre de choses ne l’étonnai même plus, et ça devait s’entendre.


-T’a l’air pas plus surprise que ça.


-Rien n’e peux plus me surprendre Gajil, maintenant si on montré a cette pâle imitation la véritable puissance des dragons.


Les trois chasseurs sur le meca, l’attaquant de toute leur force, même avec les boots de puissance que procurait Wendy, il était difficile de d’endommager le meca, et le pilote ne retenait pas les coups du meca, aux bout d’un moment ils durent se cacher.


-On arrive pas a abîmé se meca, et on es tous épuisé.


Doremi regarder Gajil, elle savait que se derniers avait raison.


-J’ai une idée, Wendy tu me boots avec tout se que tu peux, Gajil aide moi à gagné le plus d’élan possible, et moi je l’attaque avec tout se qu’il me reste.

Contre toute attente malgré les plaintes de Gajil, le plan à fonctionné, Doremi tenez un roi effrayé et très surpris, dans son poing gauche, et le frappa du droit, après elle se servit du corps du roi pour amortir sa chute, elle resta allongée a contempler le ciel.


-Dit-moi petite, c’est quoi pour toi une guilde ?


La question venant du roi la surprise, elle n’y avait jamais pensé auparavant.


-Une guilde c’est plus qu’un bâtiment, se sont les personnes qui la composent et qui en font une famille.


-J’ai peux être oublié se que le mot famille veut dire.


Il pouvait voir la magie quittée se monde le roi reprit la parole.


-j’aurai aimé voir m’a petite fille sourire a nouveau, seul la magie lui permettait de rester en vie.


Doremi entendu sa propre voix répondre.


-Tu as tort grand père, c’est la magie qui me tuer.


Mélodie le double d’Edolas de Doremi se tenait, soutenue par Linn le double de Loulou.


La princesse se tourne vers Doremi.


-J’ai besoin de vos services pour sauver mon père.


Un peu plus tard.


Doremi, utiliser ses pouvoirs de chasseurs de dragons pour semer la destruction sans causer la mort, le tout déguisé en démon.


-Je suis la démone Maléfique, je suis responsable de la disparition de la magie, et vous pouvez rien faire, et je suis là pour tout casser avec mes fidèles sbires, Scar et Rebelle.


Gajil était pas d’accort, mais c’était la tradition a Fairy Tail, que le membre le plus ancien cité les instructions de départ.


Jellad d’Edolas fit son apparition, il l’ignorait mais c’était le père de la princesse, ou plutôt il ignorait qu’il avait eu une fille avec Erza Nithwalker.


Doremi fessai semblent de porté des coups, quand le prince Jellad avait commencé à la combattre.


-Je sais se que tu essaies de faire Doremi, et ça ne marchera pas.


-Je te laisserai pas mourir Mistgun, et puis ta fille a le droit de te connaître.


Jellad fut surpris, Doremi profita de cette surprise, pour lui donner une véritable droite bien mérité.


-Oui, t’a fille, Erza Nithwalker est tombé enceinte et accouché, pendant que tu parcourait earthLand.


Doremi fit semblant de se prendre quelques coups.


-En temps que membres le plus ancien de Fairy Tail présents, j’ouvre officiellement la cérémonie d’adieux de la guilde, voici les règles de départ premièrement, interdiction formelle de révéler des informations pouvant être utilisées contre la guilde.


Doremi fessait semblant de reculer face aux faux coup de Jellad.


-Deuxièment, interdiction de prendre contact avec d’anciens clients à des fins personnelles.


Elle reprit réellement le dessus affin que Jellad comprennent bien.


-Et enfin, même si nos routes se séparent, ne baisse jamais les bras devant l’adversité. Aie confiance, et garde foi en toi-même ! Ta vie est précieuse, prends-en soin ! Aussi longtemps que tu vivras, n’oublie jamais les êtres qui te sont chers.


Jellad donna le dernier coup, et Doremi commença a s’envoler ver l’anima.

Wendy cria a Jellad et il fut le seul à l’entendre.


-Merci pour se que tu a fait Jellad, je t’oublierai j’aimais.


Jellad se tourne vers les habitants, Mélodie était permis eux monta sur le tas de gravats ou était son père et s’adressa a la foule.


-Salué votre nouveau roi, mon père le roi Jellad vainqueur de la démone Maléfique qui me ressemblait étrangement.


Jellad regarder sa fille il l'a soupçonné d'être a l'origine de se faux combat.


Plus tard aux palais royal.


Jellad venait a peine d’être couronnée roi, il portait des habits Royal et était assis sur le trône, a sa droite se tenait sa fille, Mélodie.


-Roi Faust, pour vos actions vous êtes condamné a l’exil seul, votre ancienne garde royale ne serait pas tenue responsable de leur action, ils ne fessai que obéir aux ordres.


Mélodie pris la parole.


-Toutefois leur actions envers les guides de magie, mérite sanction, je vous ordonne donc de entré dans la dernière guilde de magie encore existante Fairy Tail, Erza Nithwalker je peux ignorer que vous êtes m’a mère, c’est pourquoi jusqu’à a que mon règne vienne, je te rejoindrai dans la guilde de Fairy Tail afin de te connaître.


-J’en serait heureuse.


Retour a Heartland.


Doremi regarder Loulou de loin, de la même façon que Jubia regarder Grey, puis la rejoint.


-Loulou je peux te parler en privé ?


-Pourquoi ?


-Pas que… c’est… euh… oh et puis zut.


Doremi embrassa Loulou a pleine bouche aux milieux de la guilde, sous les acclamations des membres de la guilde, puis on entendit des cloches, et l’ambiance passe d’une taverne en folie à notre équipe a gagné la coupe du monde.


-C’est pas exagéré là, on c’est juste embrasser.


-Une t’inquiète pas, la guilde est heureuse pour autres choses.


-Et quoi donc maman ?


Le sol se mit a trembler et pouvait voir la ville de magnolia se transformer instantanément sous leur yeux.

-C'est pour fêtée le retour de Gildas.

Laisser un commentaire ?