Doremi et l'ordre du Phénix

Chapitre 1 : La discussion

485 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2023 16:56

(japonais)


Après son retour a la maison, Doremi avait eux une poussé de croissance, elle avait  maintenant vraiment l’apparence d’une très belle jeune femme, a un point t’elle qu’on lui a proposé de faire du mannequinat.


Elle aurait accepté, si elle n’était pas préoccupée par le retour de Voldemort.

Doremi passait la plus part de son temps libre, a lire la gazette du sorcier ou le Chicaneur, ou bien regarder la télévision aux moment des informations, tout ça pour rien.


Aucun événement inexplicable ne s’était produit du côté des moldus, la gazette du sorcier ne semblait que contenir des nouvelles banales, même le Chicaneur publié ses nouvelles habituelles.


Doremi pouvez entendre son frère adoptifs faire des cauchemars, et d’en rien dire aux parents, et on voyait bien que de ne pouvoir rien faire l’agacée, elle décida de le faire sortir de la maison et cela malgré la canicule qui sévissait.

Une fois à l’ère de jeux désertés, Doremi s’assit sur une balançoire, Harry s’assit juste à côté.


-Dit-moi, se qui ne va pas Harry ?


-Je vais bien Doremi.


-Non tu vas pas bien, je t’entends faire des cauchemars, et je vois bien que l’inaction te pèse, rien que le fait que tu me répondes en anglais est un signe que tu ne vas pas bien.


-c’est frustrant de savoir que la plus grande menace est de retour, et qu’il ne se passe rien, ou pire de savoir que nos amis son cœur du truc.


-A mon avis, nos amis sont avec la résistance ou peu importe comment ils s’appellent, mais ne peuvent rien faire, on est arrivé à un âge où es n’est plus des enfants, mais on est toujours considéré comme t'elle.


-Comment tu fais pour être aussi mature ?


-j’ai eu une enfance compliquée.


-J’ai été abusé par mes précédents tuteurs, en quoi ton enfance est plus compliquée que la mienne ?


-Tu n’y croirait pas, et ça même si on étudie dans une école de sorciers.


-Essai toujours.


-J’ai été dans un monde magique, qui n’a que des sorcières, ses dernières naisse dans des rose magique.


Harry regarde sa sœur adoptive en se demandant si elle n’était pas devenue folle, mais a son regard il vit qu’elle était sérieuse.


-D’accord, tu as une preuve ?


-Non.


-J’admet que c’est difficile à croire, mais je vais te croire sur parole.


Cette fois se fut Doremi qui fut surprise.


-Pourquoi ?


-Pasque c’est aussi difficile a croire, que le retour de Voldemort, et avec le temps on saura si c’était vrai ou faux.


Doremi s

ourit et se leva.


-Rentrons à la maison .


Laisser un commentaire ?