Doremi et l'ordre du Phénix

Chapitre 2 : L'attaque

430 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/09/2023 08:38

C’est sur le chemin du retour, dans le tunnel piéton qui relie Litle Wingin a son propre parc, que Doremi se sent mal.


Elle va dormir pendant cent ans.


-Harry.


Son frère se retourna et voyait que sa sœur adoptive était plus pâle, l’air lui-même semblait plus froid.


Si on ne soigne pas Flora, elle mourra.


Doremi sorti sa baguette a grand peine, elle se sentait de plus en mal, et complètement terrifiée, elle le savait, les détraqueur approchaient.



On doit déménager en Angleterre.


Harry avait également sorti sa baguette, et aidé sa sœur adoptive avancer, lui aussi ressentait l’arrivée des Détraqueur, mais dans une moindre mesure que Doremi.


En effet Miss Harukaze, j’ai arrêté de bégayer, impero.



C’est alors que Harry et Doremi les virent, les détraqueur, deux pour être précis, la vision de la jeune fille se troublait, pendant que les deux créature avançait.



Toi et moi, nous allons bien nous amuser, enfin surtout moi, impero.



Doremi se sentie partir, elle se sentie heurté le sol de béton froid, sa baguette glisser entre ses doigts, et elle fut engloutie par un autre souvenir traumatique avant de sombrer dans les ténèbres.



Voldemort est de retour.


Doremi se réveilla dans se qui semblait une vieille chambre, qui n’était pas la sienne, les bannières de Serpentar aura seul suffit a faire comprendre à la jeune femme qu’elle n’étai même aux six privet Drive.


-Doucement, jeune fille tu a étais évanoui pendant 3 jours entiers, on était pas sur que c’était une bonne idée de te déplacer.


Doremi, se tourne vers la voie qu’elle avait reconnue.


-Messieurs Black ?


En effet le parrain de Harry Potter était la, et visiblement, il avait veillé sur elle.


-Tu peux m’appeler Sirius.


Le soi-disant criminel, fit un geste autour de lui.


-Bienvenue dans l’ancienne chambre de mon grand frère, Regulus Arturus Black, bienvenue au douze Square Grimaud.


L’homme s’approcha et l’examina rapidement, avant de lui donner une tablette de chocolat Wonka.


-Les autres seront ravis de te voir , bien que Luna va être déçue d’avoir manqué ton réveil.


En entendant le nom de sa petite amie, lui avait plus d’effet que n’importe quelle tablette de chocolat.


-On va attendre que Harry revienne de son procès pour utilisation illégale de la magie.



Doremi a failli recracher son chocolat.


-Pardon ?


Laisser un commentaire ?