Doremi et l'ordre du Phénix

Chapitre 3 : L'ordre du Phénix

922 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/09/2023 23:52

Doremi regarde Sirius Black, elle avait mille et une questions, ou deux, elle remarqué alors l’infirmière de Poudlard, Mademoiselle Seki, l’ancienne reine des sorcières, qui était en réalité Rowenta Serdaigle, bien sûr c’était un secret, que elle et Doremi partager.


-A quoi sert cette endroit ? C’est ici que tu te caches ?


-C’est m’a maison familiale, elle sert de quartier général a l’ordre du Phénix.


Voyant que son interlocuteur allait lui poser de nouvelles questions, Sirius l’arrêta.


-Je vais tout t’expliquer, qu’es que l’ordre du Phénix, et oui Harry le sait déjà.


Doremi se redressa sur ses oreillers et écouta.


-L’ordre du Phénix était et redevenu, un groupe de résistants qui s’oppose à tu-sais-qui.


-Normal, mais j’imagine que tout le monde ne se bat pas.


-Non certains se contentent de faire passer les informations entre nous.


-Le père de Luna, vous communiquez grâce aux Chicaneurs, et j’imagine que c’était des messages secrets.


-Les journaux qu’elle qui soit, dispose d’un service de courrier infaillible, de plus même si les mangemort intercepté le courrier, il prêtera pas attention à quelque chose d’aussi banale qu’un journal de deux, personne ne fait attention aux Chicaneur, de trois les journaux son enchanté pour être téléporter a leur abonnée.


-C’est donc très sûr.


-Oui.


-Que s’est t’il passé pendant que je dormais ?


-J’ai dû aider à faire le ménage essentiellement, et l’ordre est en plein phase de recrutement, d’ailleurs je ne remercierai jamais assez Luna.


-Pourquoi ?


-C’est elle qui a nettoyée cette chambre, elle a réussi à faire taire le portrait de m’a mère, elle-même réussi à convaincre Kreature de nous aider, sa nous a même permis de mettre la main sur artefact de Voldemort, que mon frère a voulu détruire, sans succès, d’ailleurs Kreature apprécié tellement Luna que je lui ai donné.


-En parlant de Luna, où es t’elle ?

Pourquoi n'est-elle pas ici ?


-Elle a accompagné Harry et t’a famille, elle avait besoin de se changer les idées, et on avait pas mieux.


-Mes autres amis ?


-Occuper a nettoyé l’une des pièces du rez-de-chaussée.


La voix de madame Wesley se fit entendre.


-Ils sont revenus, Harry a gagné son procès.


Doremi se leva de son lit se précipite dans les couloirs, de dirige vers un escalier, en décent les marches quatre a quatre, sauté t’elle un félin sur une masse de cheveux blonds fourchue essaiment reconnaissable, et embrasse Luna a pleine bouche, cette dernière la regarder plus rouge que les cheveux de sa petite amie.


-Doremi, tu es réveillé et en sous-vêtements ?


C’est alors que la jeune femme remarque qu’elle était effectivement habiller uniquement de ses sous-vêtements, se qui expliquait la présence de l’infirmière de l’école, dans l’ancienne chambres du frère de Sirius, elle remarqua également que Luna était avec tout ses amis et toute sa famille, a l’exception  de Flora, Doremi réalisa qu’elle venait d’embrassée Luna, devant ses parents, alors qu’elle était en sous-vêtements.


Tous avaient une expression choquée, sauf Harry et Bibi étaient plus amusés, Fred et Gorges qui gravaient cette image dans leur mémoire.


-Je ne pensais pas que notre première fois serait quand on serait marié, et pas devant autant de monde.


Sirius et Rowenta rejoignent l’attroupement.


-Désolée, elle ne nous a pas laissé le temps de lui dire qu’elle était en sous-vêtements.


Le cerveau de Doremi était en mode panique, que la seule phrase cohérente qui sortie de sa bouche en anglais, pour détourner tout le monde du fait qu’elle était habillé uniquement de sous-vêtements fut :


-Luna Lovegood veux-tu m’épouser ?


Il eux un silence de mort, tout le monde était tellement choqué de la demande de Doremi, qu’ils on oublié qu’elle était en sous-vêtements.


-Je serais ravi de t’épouser, une fois avoir atteint mes dix-sept ans.



Doremi passa main dans la main avec Luna la barrière qui les sépare du Poudlard Express, pour avoir de l’inimitée, elle choisirent de monté dans le dernier wagon, c’est alors que la jeune femme aperçu une enfant de huit peau claire, avec de grand yeux brillants couleur caramel. Elle a les cheveux blonds clairs, qui sont très longs, qu’elle attache en deux couettes avec des chouchous roses munis d’ailes, une robe et une tenue entièrement blanche et un chapeau de sorcière a deux pointes.


Doremi en était sur c’est Flora, l’enfant sorcières du monde des sorcières qu’elle a élevée pendant quatre ans avec ses amies, mais aux lieux d’être heureuse, Doremi était terrifiée.


Se n’est pas une peur phobique, comme elle en présence de détraqueur, c’était Primal comme une poule face un renard.


Un élève passa devant cette Flora, bouchant la vue de Doremi, et elle avait disparu.


La vision fut à la fois brève et longue, et Doremi l’oublia en montant dans le wagon, sans se douter qu’elle ne fera pas le voyage de retour.


Laisser un commentaire ?