Doremi et l'ordre du Phénix

Chapitre 10 : La chute du Phénix

Chapitre final

596 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/10/2023 15:03

japonais, prophétie,


lecture

__________________________

Un piège, le cauchemar que Harry a eux était un piège organisé par Voldemort, et ils avaient sauté a pieds joints dedans.


Maintenant ils couraient tous dans des couloirs interminables d’étagère, remplie de prophétie, Luna et Doremi était restée ensemble et avait semé les mangemort qui les suivait.


-Doremi, cette prophétie porte mon nom.


-Quoi ?


En effet une boule de cristal, encore plus couverte de poussière que c’elle de Harry était là, il avait une étiquette qui était un parchemin jaunie, mais où on pouvait lire : Luna Harukaze la reine des sorcières.


Doremi ne comprenait pas, pourquoi ?


Pourquoi il avait le prénom de Luna, mais son nom de famille a elle ?


Elle avait accepté que les parties de la prophétie quelle avait entendues ne l’ont jamais désignée, elle entendit de nouveau ses parties.


…A l’été naîtra… jardin de la reine… future reine… plus puissantes… réunira le monde des sorcières… moldu.


La voix de Luna la fit sortir de sa rêverie.

-Tu crois que je devrais la consulter ?


-Je crois que c’est se qui est censé arriver.


Luna prit délicatement la boule de cristal, et une voix se fit entendre.


-A l’été naîtra, aux jardins de la reine se mariera, La future reine deviendra, elle aura la baguette la plus puissante, elle réunira le monde des sorcières autour du nom de sa bien aimée, elle entera l’amour de sa vie parmi les moldus, ainsi commencera le règne de Luna Harukaze.


-Je comprends pas Doremi, je suis née en été et techniquement on s’est mariée aux jardins de la reine, et tu es l’amour de ma vie, j’ai l’impression que cette prophétie annonce t’a mort.


Doremi regarde Luna, et lui sourie tout en lui prenant les mains.


-Même si tu ne me vois pas, même si je suis loin de toi, je serais toujours avec toi et je te protégerai, et n’oublie pas de sourire pour moi.


-Doremi-chan tu me fais peur.


Les mangemort les avait trouvé, Luna fut entraînée part Doremi aux travers les étagères, ou dans un hasard absolue, elles rejoignent les autres membres de L’armée et Dumbledore, et tous traverser une porte, qui les avait amené à une salle, ou posé sur une estrade était une arche en pierre, avec un voile déchiré.

Luna put lire ses mots sur le piédestal.


Ubi mors est, semper se habere mortem


Elle ne pu se posé plus de questions, elle fut attrapé et retenue en otage par un mangemort, elle et les membres de L’armée de Dumbledore, seuls Harry et Doremi était libre, mais il se trouvait sur le piédestal ou se trouvait l’arche, Lucius Malefoy exigeait la prophétie a ses côtés deux autres mangemort.


C’est alors que Sirius Black, apparue, mais aussi les membres de l’ordre du Phénix.


Le combat repris, sur le piédestal, Doremi, Harry, et Sirius combattait, Lucius et les deux mangemort, les sort volée dans tous les sens, le combat semblait gagner pour le trio de Grifondor, quand soudain.


-Sirius attention.


Luna ne put que regarder impuissante un sortilège lancé par Bellatrix frappé Doremi, qui avait poussé Sirius hors de la trajectoire de se derniers, le sort avait projeté l'amour de sa vie dans le voile qui encadrait l’arcade...

Laisser un commentaire ?