Doremi et l'ordre du Phénix

Chapitre 9 : Tous pour un

560 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/10/2023 15:53

Doremi et Luna se battaient dans un duel magique amical, tout cela sous les yeux des membres de l’A.D.


Se duel avait été tiré aux hasard, n’importe qu’elle membres de L’armée de Dumbledore être tiré aux hasard, et le hasard avait désignée Doremi et Luna.


Ses duel avait mis en place, pour entraîner les membres de L’armée de Dumbledore, a se battre contre quelqu’un qui avait un visage familier

Comme tout les duels avant , elles avaient commencé à vingt cinq mètres l’une de l’autre, et c’était le duel le plus beau, le plus intense et dramatique qu’il est eu.

Puis un bruit déconcentre Doremi, permettant à Luna de la désarmée, et d’attraper la baguette utilisée par la rousse.

Puis un second, cette fois entendu par tous, Luna rendit la baguette qu’elle avait récupéré.

Un troisième coup et ils entendirent la voix de Ombrage.


-Ça va être vite réglée, Bombarda Maxima.

La grande inquisitrice avait fait un trou dans le mur, pour accéder à la salle sur demande, elle était devant l’entrée accompagnée d’élèves, venant tous de Serpentar, et du concierge.


A partir de la, tout allait de mal en pire, Dumbledore avait pris la responsabilité du groupe d’élèves pris sur le fait et c’était enfuis.


Le professeur Hagrid, fut presque arrêté, McGonagall fut envoyé à Saint-mangouste après avoir reçu sept Stupefix, et Ombrage se nomma Directrice, et abusée de son pouvoir, elle avait fait en sorte que Doremi soit punie chaque jour, jusqu’à se qu’elle accepter de sortir avec Brutus, se qui n’arrivera j’aimais.


Heureusement, l’évasion massive de mangemort d’Azkaban avec Lockhart parmi eux, la fuite des jumeaux en fanfare, et des professeurs restant, et les résultats des B.U.S.E, d’on les épreuves pratiques on eu lieu juste avant la découverte de L’A.D, et Doremi avait eux la note maximale dans toute les matières qu’elle a étudié.


Avec les professeurs fessant exprès de s’occuper uniquement que de leur cours, (et aussi du décret ministérielle qui l’exigeait) Ombrage fut trop occupé pour s’occuper des punitions, elle avait donc du laisser Doremi tranquille,

Se fut après énième cauchemar de Harry que tout changea, le gang réussi à réunir des membres de l’armée de Dumbledore, Harry, Ron, Hermione et Doremi, fut rejoint part Drago, Neville, Luna, Dean Thomas un Poufsouflle.

Ils se rendirent tout les huit près du bureau D’Ombrage, mais peut apprêt que Harry ai contacté en vain le quartier général de l’ordre du Phénix, ils se sont fait attraper par Ombrage et une partie de sa brigade.


Grâce à une ruse d’Hermione, Harry échappe aux sortilèges Doloris, et Doremi n’a pas été forcé a boire un philtre d’amour.


Après une bonne heure, et une distribution de pastilles de gerbe aux Serpentar, les huit compagnons se rejoignent près de la forêt interdite.


-Comment on va rejoindre le ministère de la magie ?


Demanda Harry, Luna lui répondit tout naturellement.


-En volant bien sûr.

Laisser un commentaire ?